Glory of fighting

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'ouvre ce thread pour qu'on puisse parler de cette belle organisation qu'est le Glory, qui pour moi aujourd'hui est la meilleur organisation de pied-poing au monde avec d'excellent combattant et il propose à chaque fois des cartes de grande qualités.

Ils ont d'excellents combattants, chez les poids lourds ils ont Saki,Ghita,Schilt
chez les lourds légers ils ont l'excellent Tyrone Spong
chez les moyens ils ont Levin, Schilling et mon petit préféré Wayne Barrett
chez les légers il y a la superstars Petrosyan, Ristie , roosmalen

enfin je suis vraiment fan de cette organisation, je vous conseille de voir les glory 11 et 12 qui était excellent

le prochaine even est le Glory 13 à Tokyo avec une belle carte aussi http://www.gloryworldseries.com/en/events/view/369
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
rantzau
Star du forum
Star du forum

les legers c'est les 70kg pôur toi? :lol: Petrosyan a prit un KO il n'y a pas longtemps! j'aurai jamais pensé que ca puisse lui arriver :shock: http://boxemag.com/index.php/kick-boxin ... ideo-du-ko

Shilt combat encore?? je croyais qu'il se retirait suite a des problemes cardiaques??
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rantzau a écrit :les legers c'est les 70kg pôur toi? :lol: Petrosyan a prit un KO il n'y a pas longtemps! j'aurai jamais pensé que ca puisse lui arriver :shock: http://boxemag.com/index.php/kick-boxin ... ideo-du-ko

Shilt combat encore?? je croyais qu'il se retirait suite a des problemes cardiaques??
au glory cette catégorie des 70 kilos est appelée lightweight . Pour Petrosyan il s'est fait mettre ko par Ristie au glory 12 en demi du tournoi lightweight et Ristie a gagne le tournoi en battant Rosmalen par ko aussi , ce fut un beau glory 12, je vous conseille de voir le combat entre Barrett et schilling
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour Schilt il est toujours classe premier au ranking poids lourds de l'organisation mais il n'a pas combattu depuis 2012 , je ne suis pas au courant pour son histoire de problème cardiaque
rantzau
Star du forum
Star du forum

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre