Liste officielle du grand tournoi
- Rocco
- Modérateur

Je regrette aussi pour Jean-Paul Mendy, par contre je le comprends, son tournoi au USA ou il fait match nul en finale ne lui a pas apporté grand chose. (meme pas de deuxieme combat pour savoir qui est le vainqueur!)GUIBAD a écrit :Quel dommage qu'il ny ait pas JP mendy !
Justement je trouve pas didier nkuku sur boxrec ??
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mezaache et Bastient !
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Amar vs hakkar, Amar, Vs N'dam je voit en finale,
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je pense que Bastient aurait dû participer au tournoi, je vois une finale Amar vs N'dam N'jikam. Si ils sont chacun dans un groupe c'est pour cela je pense. Ils ne sont pas dans le même groupe pour ne pas qu'ils s'éliminent prématurément.
Comme outsider je vois bien Roselia, Karl et Guerraz.
Je ne connais pas Bellachemi, il a l'air trés bon mais son manque de puissance devraitle pénaliser.
Je ne connais pas Bellachemi, il a l'air trés bon mais son manque de puissance devraitle pénaliser.
- Rocco
- Modérateur

Oui je partage ton avis sur ces 3 boxeurs, j'ai quand méme un gros doute sur l'état de forme de Morrade Hakkar!karimBoxe13 a écrit :Amar vs hakkar, Amar, Vs N'dam je voit en finale,
Sinon c'est vrai qu'il a l'experience pour poser des problemes à ces jeunes loups (l'année derniere il avait nettement battu Laurent Goury)
Medhi Amar devra faire ses preuves malgré son joli palmares mais je le vois bien en finale.
Hassan N'Dam est bon aussi!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bon Rocco25, combien y en aura en finale ?
Confonds pas avec le catch américain ou ils se retrouve à 10 sur le ring en même temps !
Confonds pas avec le catch américain ou ils se retrouve à 10 sur le ring en même temps !
- Stach
- Légende vivante

Je reste sur mon favori N'dam N'jikam en finale contre Thierry Karl ou Amar, s'il prend conscience de ses qualités.
J'avais été trés déçu par ce dernier aux Vieilles Forges mais là il a une occasion de'acquérrir la notoriété qu'il lui manque sur une année!
En tous cas que le meilleur gagne, et surtout que ça puisse déboucher pour lui sur une chance européenne voir plus!
J'avais été trés déçu par ce dernier aux Vieilles Forges mais là il a une occasion de'acquérrir la notoriété qu'il lui manque sur une année!
En tous cas que le meilleur gagne, et surtout que ça puisse déboucher pour lui sur une chance européenne voir plus!
Vive la Boxe!!!
- elfelino
- Boxeur amateur

Je suis derriere Belhachemi un bon gars ce garcon...Par contre HAssan Ndijkam il me fait peur...AMar HAssan une finale qui sent mauvais la poudre...bolopunch a écrit :Je pense que Bastient aurait dû participer au tournoi, je vois une finale Amar vs N'dam N'jikam. Si ils sont chacun dans un groupe c'est pour cela je pense. Ils ne sont pas dans le même groupe pour ne pas qu'ils s'éliminent prématurément.
- ryan
- Boxeur amateur

tout a fait d accord avec toi elfelino ......... amar le nouveau boudouani je sais certains vont penser que je m enflamme mais on en reparlera dans 2 ou 3 ans
enfin en tout cas mon plus grand regret est que toi et notre ami tnt ni participe pas car il aurais eu son mot a dire je pense et puis toi tu sais ce je pense de toi .......... pompa
enfin en tout cas mon plus grand regret est que toi et notre ami tnt ni participe pas car il aurais eu son mot a dire je pense et puis toi tu sais ce je pense de toi .......... pompa
- elfelino
- Boxeur amateur

ryan a écrit :tout a fait d accord avec toi elfelino ......... amar le nouveau boudouani je sais certains vont penser que je m enflamme mais on en reparlera dans 2 ou 3 ans
Merci mon pote...PAr contre je trouve la bourse de 20 000 euros assez minable!!!
Purée injecté un peu d'argent les gars a la star academie il crie pendant 2 moi sse lave et vont ux toilettes devant la tele pour 100000euros...Alors k la les gars ils vont cravachés grave enfin...
Ouhad Guelek
- Rocco
- Modérateur

J'avais fait la remarque des l'annonce de la bourse, c'est vrai que ça fait peu...elfelino a écrit :ryan a écrit :tout a fait d accord avec toi elfelino ......... amar le nouveau boudouani je sais certains vont penser que je m enflamme mais on en reparlera dans 2 ou 3 ans
Merci mon pote...PAr contre je trouve la bourse de 20 000 euros assez minable!!!
Purée injecté un peu d'argent les gars a la star academie il crie pendant 2 moi sse lave et vont ux toilettes devant la tele pour 100000euros...Alors k la les gars ils vont cravachés grave enfin...
Ouhad Guelek
Par contre Amar le nouveau Boudouani ça on en reparlera apres le teste du tournoi :Hein36:
Elfelino tu es pro dans cette marge de poids alors? Je vois pas qui tu es mais peut preferes-tu ne pas le dire?
- Rocco
- Modérateur

N'Dam N'Jikam il boxe dans la réunion Asloum/Reveco non?Contre qui?Stach a écrit :Je reste sur mon favori N'dam N'jikam en finale contre Thierry Karl ou Amar, s'il prend conscience de ses qualités.![]()
J'avais été trés déçu par ce dernier aux Vieilles Forges mais là il a une occasion de'acquérrir la notoriété qu'il lui manque sur une année!![]()