Vers une revanche Alexander Emelianenko vs Cro Cop?
- Matador
- Boxeur chevronné
Presque une décennie après leur premier affrontement le petit frère de Fedor et le légendaire croate pourrait se rencontrer de nouveau, dans un petit parfum de nostalgie du PRIDE les 2 combattants n'étant plus dans leur "prime" depuis bien longtemps!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
c'est beau sur le papier, c'est vendeur comme Ortiz-Rampage , mais............ le passé reste glorieux
je pense qu'Emilianenko est favori s'il l'envoi au sol, Crocop n'est pu un killer qu'il était, son sol .... voila , son stand-up mouai, il léve à peine ses high kicks, je pense qu'il peut avoir des points en restant debout, mais bon
je pense qu'Emilianenko est favori s'il l'envoi au sol, Crocop n'est pu un killer qu'il était, son sol .... voila , son stand-up mouai, il léve à peine ses high kicks, je pense qu'il peut avoir des points en restant debout, mais bon
- Matador
- Boxeur chevronné
Même raisonnement, A.Emelianenko a toujours ses techniques de sambo (ça ne se perd pas), et je l'ai pas trouvé dégueux lors de ces derniers combats même s'il n'est plus non plus celui du PRIDE évidemment. Mirko lui a énormément perdu comme tous les striker car un striker mise sur l'explosivité et explosivité on la perd avec l'âge.Fernando-Vargas a écrit :c'est beau sur le papier, c'est vendeur comme Ortiz-Rampage , mais............ le passé reste glorieux
Toutefois lors de ces derniers combats de kick Mirko a montré qu'il avait assez de bouteille pour gérer un combat et le gagner avec son anglaise alors s'il parvient à défendre les takedown du russe pourquoi pas... Petit avantage pour le russe (2 combattants que j'adore de toute façon)
- Heihachi07
- Débutant
Reportage de 1h sur la compétition majeure et internationale de Grappling, le VIC. Cette 6ème édition s'est déroulée en Belgique et a vu briller plusieurs délégations nationales de Grappling (Russie, Suède, Italie), ainsi que des combattants internationnaux (Bielorussie, Corée du Sud) et français tels que Cédric Akakpovi, Matthieu Husson ou encore Anthony De Oliveira, en règles Gi et NO-Gi.
Are you interested in ccie number Get our self paced comptia network+ pdf
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Heihachi07 a écrit :Reportage de 1h sur la compétition majeure et internationale de Grappling, le VIC. Cette 6ème édition s'est déroulée en Belgique et a vu briller plusieurs délégations nationales de Grappling (Russie, Suède, Italie), ainsi que des combattants internationnaux (Bielorussie, Corée du Sud) et français tels que Cédric Akakpovi, Matthieu Husson ou encore Anthony De Oliveira, en règles Gi et NO-Gi.

Quel est le rapport avec A. Emilianenko et Cro cop ?