Prochain combat de Le Banner
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
il va affronter le vétéran du Pride, le russe Sergei Khartitonov à Los Angeles au Glory 10
- jason22000
- Débutant
Geronimo gagnant mais je pense que le combat va etre tres interessant.
- Matador
- Boxeur chevronné
Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Matador a écrit :Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!
trop d'accord
- rantzau
- Star du forum
un grand championet un grand homme..Ca fait de la peine de penser le voir partir en retraite surtout qu'on sait qu'on en retrouvera jamais un autre comme lui..Matador a écrit :Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- Guitou
- Boxeur amateur
- chris646
- Boxeur vedette
le russe n'aime pas les lowkick ghuitta l'avais detruis avec caMARVELOUS-1 a écrit :Exact!...Matador a écrit :Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!
Annulé...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis