Prochain combat de Le Banner

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il va affronter le vétéran du Pride, le russe Sergei Khartitonov à Los Angeles au Glory 10
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

victoire de sergei pour moi
rantzau
Star du forum
Star du forum

je mise sur Geronimo, en K1 le russe va manger
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
jason22000
Débutant

Geronimo gagnant mais je pense que le combat va etre tres interessant.
rantzau
Star du forum
Star du forum

aucun des deux ne lachera
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Matador a écrit :Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!

trop d'accord
rantzau
Star du forum
Star du forum

Matador a écrit :Annulé j'ai lu (à confirmer quand même!), blessure de Géronimo, au cou apparemment, vraiment dommage, Le Banner est cramé certes mais c'est encore plus ou moins un danger en kick, Kharitonov lui est encore plutôt frais mais s'il fut crack en M.M.A il n'a jamais excellé en kick donc il y avait match... Après, il est peut-être temps pour le meilleur kick-boxeur français de tous les temps de raccrocher, il a mené tellement de guerres, pris tellement de coups!
un grand championet un grand homme..Ca fait de la peine de penser le voir partir en retraite surtout qu'on sait qu'on en retrouvera jamais un autre comme lui.. :cry:
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je dirais plutôt reporté ...

http://www.lebannerofficial.com/
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
Exact!...
Annulé...
le russe n'aime pas les lowkick ghuitta l'avais detruis avec ca
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Finalement le combat s'est déroulé le 21-12-2013 au Japon (organisation Glory), pour ceux (comme moi) qui auraient raté le combat (et le résultat.)
Kharitonov vainqueur par décision unanime.
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il n'y avait pas Johann Duhaupas dans le coin de Lebanner?
Manuel09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dommage. En meme temp il commence a prendre de l'âge geronimo.
Attention au combat de trop.
Répondre