Pavlik rétabli

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jean-Michel
Suspendu

Le champion invaincu Pavlik a été considéré apte à 100% pour reprendre un entrainement complet à partir d'aujourd'hui. Ceci va lui permettre d'affronter Taylor pour sa 1ère défense de titre.
Plus tôt dans le mois, Pavlik s'est ouvert le bras et l'avant-bras pendant qu'il réparait une fenêtre cassée chez lui. Les 14 points de suture qu'il a reçus ont été retirés.

Undefeated WBC/WBO middleweight champion Kelly "The Ghost" Pavlik was certified 100% ready to resume full training today, clearing the way for Pavlik's first title defense against former world champion Jermain Taylor. Earlier this month, Pavlik had incurred superficial lacerations and abrasions to his hands and forearms while trying to repair a broken window at his home. The 14 stitches he received to repair the lacerations have already been removed. "This is to certify that Kelly Pavlik had a medical evaluation today and may return to full contact sports and activities as of November 20, 2007," said Mark F. Hendrickson, M.D., Chief, Section of Hand Surgery, Plastic and Reconstructive Surgery, and Hand and Upper Extremity Center at The Cleveland Clinic Foundation in Cleveland, OH.
Stéphane93
Boxeur amateur
Boxeur amateur

La revanche entre Pavlik et Taylor devrai avoir lieu le 16 février, mais sans ceinture en jeu.
Personnelement j'adoreces 2 boxeurs, et j'espere que la revanche sera aussi bien que le premier combat
Rocco
Modérateur
Modérateur

sans ceinture? Et pourquoi?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça va se faire sans ceinture, parce que avant le premier combat ça a eté ecrit dans le contrat que en cas de defaire de jermain taylor y'aurait une revanche immediate a 166 livres equivalent de 75.30 kg.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Y a plus que 14 points de suture ?

Il s'était dit sur ce forum 20 et 118 points ! :cepopossible:
Jean-Michel
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Y a plus que 14 points de suture ?

Il s'était dit sur ce forum 20 et 118 points ! :cepopossible:
118 ??
:lol: :lol: :lol:
Et t'as gobé ça ???
Héééé, Pavlik s'est pas fait attaqué par un requin blanc !!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Décrit comme cela l'a été, pourquoi pas ?
Passer son bras à travers une fenêtre pourrait lui offrir cette belle cicatrice !

Un jour, alors que j'étais en train de me faire recoudre un doigt aux urgences après avoir casser une ampoule (2 points), il y avait un mec qui était en train de se faire recoudre le visage. Et le médecin qui lui faisait ça n'était pas tendre avec lui. J'ai demandé à la personne qui s'occupait de moi, pourquoi il était comme cela avec ce patient. Elle me répondit que le mec était bourré et qu'il s'était cassé la figure en vélo sur le bord du trottoir et que son collègue terminait delui faire 107 points de suture !
Je me suis fait tout petit avecmes 2 points !
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je profite du topic.

Jean-Michel, tu ne sais pas dans quel département tu habites ? :lol:
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Décrit comme cela l'a été, pourquoi pas ?
Passer son bras à travers une fenêtre pourrait lui offrir cette belle cicatrice !

Un jour, alors que j'étais en train de me faire recoudre un doigt aux urgences après avoir casser une ampoule (2 points), il y avait un mec qui était en train de se faire recoudre le visage. Et le médecin qui lui faisait ça n'était pas tendre avec lui. J'ai demandé à la personne qui s'occupait de moi, pourquoi il était comme cela avec ce patient. Elle me répondit que le mec était bourré et qu'il s'était cassé la figure en vélo sur le bord du trottoir et que son collègue terminait delui faire 107 points de suture !
Je me suis fait tout petit avecmes 2 points !
Tu a ete à l'hosto pour 2 points de sutures :lol:

Niarfffffffff tu n'a mème pas vu Rambo , :shock: aucune culture pffff . :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marvelous51 a écrit :Je profite du topic.

Jean-Michel, tu ne sais pas dans quel département tu habites ? :lol:
exactement j'avais remarqué :lol:
Jean-Michel
Suspendu

Ah mince.
Mea culpa.
Je corrige ça de ce pas. En fait, j'ai déménagé il y a peu. J'ai gardé mon ancien département.

Sinon, Pavlik est un bon boxeur.
(je pense)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito :
Ca m'était arrivé au boulot, et ca pissait le sang, alors pas de détail, l'infirmière elle envoie tout le monde aux urgences !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit :El_Bandito :
Ca m'était arrivé au boulot, et ca pissait le sang, alors pas de détail, l'infirmière elle envoie tout le monde aux urgences !
oh pauvre chou... est elle t'a touché un peu le cerveau avec l'aiguille non?
Tu vois quand je me plie en 4 j'arrive presque à me mettre à ton niveau :scarymovie2:
Répondre