Passons aux Supers Mouches, nous arrivons bientôt aux catégories qui donneront vraiment lieu au débat !
Bon vote et bonne argumentations à tous...
Au suivant...
- AliFrazier
- Boxeur chevronné
J aurai volontier voté mais je n ai vu que Tapia a l oeuvre ,et je sais que Galaxy etait un phenomene mais pas de quoi voter en total connaissance de cause .(quand meme le doigt qui me demange de clicker sur Tapia)

- AliFrazier
- Boxeur chevronné
ok c est fait les gens ont voté en majorité pour Galaxy l as tu deja vu al ouvrage?
- vieborg
- Légende vivante
Oui,AliFrazier a écrit :ok c est fait les gens ont voté en majorité pour Galaxy l as tu deja vu al ouvrage?
Boxeur très puissant grâce à une grosse musculature du dos et des jambes, véritable rouleau compresseur, encaissant bien et heureusement car il était parfois large dans ses coups !
Un "vrai" bon Thaï au physique et mental d'acier évoluant en fausse garde...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- AliFrazier
- Boxeur chevronné
merci des info un vrai battant en fait!je vais me pencher sur guerrier des que possible 

- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
j'ai pensé à Galaxy comme le meilleur de la catégorie , mais pour l'honneur j'ai voté la vida loca
- vieborg
- Légende vivante
Fernando-Vargas a écrit :j'ai pensé à Galaxy comme le meilleur de la catégorie , mais pour l'honneur j'ai voté la vida loca

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
Tu trouveras des trucs sur youtube !cleming a écrit :Tout comme AliFrazier je ne les ai jamais vu boxer malheureusement, à part Tapia
- yquerlou
- Légende vivante
J'ai mis Galaxy.
Une des stars quand je me suis mis à suivre la boxe. Un "puncheur" dans ces petites catégories.
Il a un frère jumeau, Khaokor Galaxy, qui est aussi devenu champion du monde en battant ... Sung Kil Moon
Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que se sont les seuls jumeaux à avoir été tous les 2 champions du monde.
Une des stars quand je me suis mis à suivre la boxe. Un "puncheur" dans ces petites catégories.
Il a un frère jumeau, Khaokor Galaxy, qui est aussi devenu champion du monde en battant ... Sung Kil Moon

Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble que se sont les seuls jumeaux à avoir été tous les 2 champions du monde.