Hopkins détruira Calzaghe ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
PrettyBoy
Débutant

Selon B-Hop lui-même, il gagnera facilement son combat contre Calzague. Il affirme même et je cite : "Calzaghe est mignon, mais il ne sera plus mignon après ce lifting. S'il sort de son jardin (Galles), il connaîtra la défaite. Je vais facilement battre Joe Calzaghe"

Il demande aussi aux Gallois de ne pas envoyer leur prétégé aux États-Unis s'ils ne veulent pas que Calzaghe se fasse "botter le cul".

Et pour terminer, il rajoute qu'il affrontera peut-être un champion mais Calzaghe, lui, affrontera une légende.

Bref, Hopkins a toujours été aussi un grand parleur mais habituellement, lorsqu'il narguait l'adversaire à ce point, il était sûr de gagner ou presque.

Qu'en pensez vous? Moi je crois que ce n'est une guerre de mots et qu'il ne veut qu'intimider "The Pride of Wale". Je donne de véritables chances, même de très grosses chances, de victoire à Joe Calzaghe. Il va lui faire ravaler ces paroles. Cela s'annonce pour être tout un combat surtout que B-Hop veut se battre dans le mythique Yankees Stadium de New-york.
herve01
Suspendu

il peut toujours rever hopkins
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sacré Bernard, il sait faire monter la sauce,
je pense que le combat sera serré
et je ne vois pas un qui soit capable de descendre l'autre.
Mon pronostic :
Victoire d'un ou deux points pour Joe.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hopkins

"Si vous ne voulez pas que votre compatriote se fasse botter le cul, ne le laissez pas venir ici (...) Voyons comment il combat quand il n'a pas entre 40 et 50.000 supporteurs derrière lui", a-t-il poursuivi.

"Quand j'affronterai Joe Calzaghe, j'affronterai un champion. Quand Joe Calzaghe affrontera Bernard Hopkins, il affrontera une légende", a jugé Hopkins selon qui les Américains "sont les meilleurs dans tout ce qu'ils font".

"Bernard Hopkins a battu des gens que personne d'autre ne voulait affronter, Winky Wright, Antonio Tarver...", a encore dit l'Américain, s'exprimant à son sujet à la troisième personne du singulier.
PrettyBoy
Débutant

C'est très difficile à prédire comme résultat. Joe est invaincu mais n'est jamais aller combattre au états-unis. Hopkins possède une des meilleures défensives, sinon la meilleur, des boxeurs actifs. Il est aussi invaincu contre des boxes gauchers. J'ai bien hâte de voir qui Las-Vegas favorisera pour les pronostics.
ced
Débutant

oui il et comme a son habitude il parle il parle mais la en plus qu il associe a de la hoya pour la promotion faut du bagou comme hopkins mais la quand meme dire qu il va lui botter les fesse c et pa gagner car calzague et plu actif sur un ring et pourais bien bousculer hopkins bon combat a eu deux
Rocco
Modérateur
Modérateur

Des paroles des paroles!! Joe fera parler ses poings, net victoire de Joe pour moi et retraite pour l'ami Bernard :lol:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :Des paroles des paroles!! Joe fera parler ses poings, net victoire de Joe pour moi et retraite pour l'ami Bernard :lol:
idem pour moi le gallois est invaincu et demeure sous estimé (cf les propos d'hopkins) ; la vitesse fera la différence donc avantage Joe
PrettyBoy
Débutant

Joe sera pas aussi rapide à 175lbs mais il sera quand même plus rapide qu'un Bernard Hopkins vieillissant et je donne Calzaghe victorieux mais serré (116-112 ou même 115-113).
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Comme Lieutcolombo, cela m'étonnerait qu'il y ait un ko entre ces deux bonhommes. Je vois Calzaghe l'emporter avec une bonne avance, trop actif pour Hopkins, l'écart de coups risque d'être énorme.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je vois une courte victoire pour Joe, uniquement par rapport à son plus jeune âge.
Mais au niveau talent pur, Bernard est à mon humble avis bien au dessus.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec toi mon cher Lieut' mais est-ce que Hopkins aura les jambes pour suivre ce diable de Gallois ppendant 12 rd??? :roll:
Vive la Boxe!!!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hopkins battre Calzaghe??!!!! c'est cho!
magicman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Victoire facile de Calzaghe. Plus jeune, plus rapide, et au niveau du talent pur, ayant peu à envier à Bernard Hopins. Hopkins est un grand boxeur mais quand même. Y'a un truc qui me fait tiquer.
Quels sont les faits d'armes pour lesquels il est renommé ?
=> ses victoires contre des welters gonflés.

==> sa victoire contre un Tarver empaté plus préoccupé par sa prestation dans Rocky

==> sa victoire contre wright en mi-lourds (!!) contre un poids super-welter naturel !!! Et encore, le combat fut très serré et émaillé de plusieurs coups de têtes.

Non, je n'aime vraiment pas Hopkins. Une boxe négative et sale. Même en montant de catégorie, Joe Calzaghe aura trop de classe pour bhop.

Victoire aux points de Joe Calzaghe.
jairobalboa
Débutant

Quels sont les faits d'armes pour lesquels il est renommé ?

A part Kessler? J'en vois pas..
Ah si, peut être Lacy, Lacy chien fidèle..
2,3 paragayens?..

Et encore, le combat fut très serré et émaillé de plusieurs coups de têtes.

Faux! Il n'y en a eu qu'un bien placé je te l'accorde :lol: mais c'est fréquent entre boxeurs ayant deux gardes différentes, gaucher et droitier..

Entre nous, si Bernard se présente dans la même forme que contre Wright ou Tarver il va lui faire manger le tapis à ce brave joe calzague..
Répondre