palala j'ai vu les 7 premiers combats de yuriorkis gamboa et c'est du mayweather.
incroyable ce petit bonhomme, c'est pour moi la meilleur recrue des 3 cubains d'ahmet oehner il sait absolumment tout faire.
je pense qu'il fait déjà parti des 20 meilleurs de sa catégorie ;son dernier combat contre adailton de jesus est formidable, il à volé la vedette à edison miranda ce soir là.
alors certes l'opposition n'est pas encore au top mais je suis d'accord avec son promoteur, il peut devenir champion du monde à son 10 ème combat et il a le potentiel pour faire des unification plus tard.
ceux qui cherchent la releve n'ont plus qu'à regarder un de ces combats
qui peut arreter gamboa ?
- Christophe
- Boxeur vedette

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Sans doute Yuriorkis Gamboa sera une futur star, sur ses sept victoire il en a deux contre des adversaire qui ont le niveau, Adailton De Jesus il a deja disputé une demi finale WBA et Samuel Kebede qui a eu une chance mondiale contre Scott Harrison. Ya quand même des grand combattant dans la catégorie des plumes Chris John qui à une victoire sur jean manuel marquez et le jeune Jorge Linares qui a gagné le titre contre un certain Oscar Larios.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Rocco, il serait bon de se modérer dans le registre des plaisanteries sur le forum "Anglaise". Ca devient fatigant !
- Rocco
- Modérateur

mais je plaisantais pas, si le combat se fait je garde le meme pronostique :Hein42:Ricounet Hagler a écrit :Rocco, il serait bon de se modérer dans le registre des plaisanteries sur le forum "Anglaise". Ca devient fatigant !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Rocco, modère-toi, sinon M. Netboxe va te gronder !