massy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je rentre de massy ou la soirée a vraiment été belle , je ne connaisais pas dellinger qui a fais un gros combat et qui mérite sa victoire meme si elle nest pas aussi large que les juges lont indiqué par contre jai vraiment été tres agréablement surpris par bouziane qui a maitrisé bikai tous le combat dommage quil manque de puissance
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi aussi je viens de rentrer de massy dire que dellinger a merité la victoire moi je lui donne maximum 3 rounds tous les coups net sont donné par amrane.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dellinger s'appele Dettinger :P .
Pour moi Amrane méritait le titre, il est vrai que Dettinger a fait le combat en avançant pratiquement tout le temps, mais il s'est fait continuellement contrer et je pense que Amrane aurait du revenir chez lui avec la ceinture et une petite avance de deux ou trois points.
Bouziane mérite son premier titre de champion de France et Herelius blessé à la main droite s'en sort bien avec le match nul. Il était supérieur à son adversaire mais a boxé sur un faux rythme et a pris des coups qu'il n'aurait pas du prendre.
Bonnes sorties de Fresnois et Vitu face à des adversaires expérimentés.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

herelius a cherché le coup dur contre un adversaire solide alors qu'il aurait été préférable de donner la jab et de le boxer en séries à mi distance et non au corps...

Je trouve que Steve n'a pas progressé et qu'il a laissé ses qualités au vestiaire ; en tout cas nouveau coup d'arrêt pour celui qui fut l'espoir poids lourd français

Tiens on a aperçu Bruno Girard qui semble bien profité des plaisirs de la chair vu sa légère surcharge pondéral.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je ne suis pas daccord amrane a bien contré par moment mais pas assez entreprenant mais connaisssant le niveau damarane i avait les moyens de faire mieux devant un dettinger tres raide et stereotype travail au corps négligé
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Koubiak
Débutant

Hérélius ne m'a pas convaincu du tout, et j'avais même une très légère avance pour Benmakhouf. Il a placé de bons crochets à la face et a tenté pas mal d'uppercuts, dommage qu'il ne les ai pas ouverts.
Hérélius s'est beaucoup trop jeté il a eu du bol de ne pas se prendre de gros contre.

Très déçu par sa prestation.
Répondre