Les plus gros gachis de la boxe
- moorer
- Maître es Vidéos
tony ayala jr a 19ans il compte deja 22v 19par ko Condamné a 35 ans de prison( libérés au bout de 17ans+rechute = + 10) , ricky womack 4 fois champion usa amateur holyfield qui dit de lui " cest un des plus terribles frapeurs que j ai rencontré" womack a mis fin à ses jours a 40ans ,ike ibeabuchi"le Président"vainqueurs de david tua , chris bryd par ko5 Ibeabuchi a été inculpé de tentative d'enlèvement et assassiner, Il n'est pas admissible à une autre audience jusqu'en mai 2013, date à laquelle il aura 40 ans. Ibeabuchi est également confrontée à l'expulsion probable( expulser des États-Unis)
- moorer
- Maître es Vidéos
leonard a écrit :tony ayala jr aurait pu devenir un super champion
il devait afronter roberto duran
tony ayala jr aurait battu roberto duran et sugar leonard
battre leonard et duran je suis pas sur pour davey moore presque sûr
- Jo-13
- Boxeur vedette
Ibeabuchi, sans doute un potentiel qui dépasse l'entendement ..
Mais un vrai taré ..
Mais un vrai taré ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
- yquerlou
- Légende vivante
Pas tout à fait : Ayala aurait dû affronter Davey Moore et le vainqueur aurait rencontré Duran. Sauf que Ayala a été en tôle avant d'affronter Moore, il aurait déjà fallu qu'il le batte, celui-là.leonard a écrit :tony ayala jr aurait pu devenir un super champion
Ceci dit Ayala, la prison c'était pour sa 2ème agression sexuelle. Il aurait dû y aller bien avant.
Il a violé une jeune femme dans des chiottes et on a retrouvé la fille avec des vertèbres pétées. Il était ado, il échappe à la prison juste parce qu'il est un excellent boxeur. Il recommence queqlues années plus tard et prend 30 ans.
Faut être honnête, ce mec n'aurait jamais dû avoir de carrière de boxeur tout court parce qu'il aurait dû être en tôle dès 15 ans.
- moorer
- Maître es Vidéos
a 15ans en psychiatrie, dans une interview il a reconnu etre sous influence de la drogue et l'accoleyquerlou a écrit :Pas tout à fait : Ayala aurait dû affronter Davey Moore et le vainqueur aurait rencontré Duran. Sauf que Ayala a été en tôle avant d'affronter Moore, il aurait déjà fallu qu'il le batte, celui-là.leonard a écrit :tony ayala jr aurait pu devenir un super champion
Ceci dit Ayala, la prison c'était pour sa 2ème agression sexuelle. Il aurait dû y aller bien avant.
Il a violé une jeune femme dans des chiottes et on a retrouvé la fille avec des vertèbres pétées. Il était ado, il échappe à la prison juste parce qu'il est un excellent boxeur. Il recommence queqlues années plus tard et prend 30 ans.
Faut être honnête, ce mec n'aurait jamais dû avoir de carrière de boxeur tout court parce qu'il aurait dû être en tôle dès 15 ans.
- leonard
- <font color=red><b>Banni</b></font>
tony ayala jr etait au niveau des hagler ,duran et leonard
il aurait pu faire une carriere exeptionelle
meme angelo dundee avait que ayala jr était un futur grand champions et parmi les plus grands boxeurs de tous les temps
meme angelo dundee avait que ayala jr était un futur grand champions et parmi les plus grands boxeurs de tous les temps
- vieborg
- Légende vivante
Espoir ne veut pas dire champion confirmé !leonard a écrit :tony ayala jr etait au niveau des hagler ,duran et leonard
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- sandman
- Légende vivante
Oui, Ayala c'est pas un talent gâché. Juste un sale type comme il y en a des milliers...yquerlou a écrit :Pas tout à fait : Ayala aurait dû affronter Davey Moore et le vainqueur aurait rencontré Duran. Sauf que Ayala a été en tôle avant d'affronter Moore, il aurait déjà fallu qu'il le batte, celui-là.leonard a écrit :tony ayala jr aurait pu devenir un super champion
« Encore cette histoire de pied ? »
- cleming
- Légende vivante
Je n'ai vu que deux combats de lui: Tua (qu'il ne gagne pas pour moi) et Byrd, que j'ai regardé tout à l'heure (un très combat également). Ibeabuchi était vraiment bon, après honnêtement je n'arrive pas à cerner son potentiel. Prendre une ceinture je dis oui sans problème, la prendre face à un Lewis c'est déjà autre chose.Jo-13 a écrit :Ibeabuchi, sans doute un potentiel qui dépasse l'entendement ..
Mais un vrai taré ..
Je pense plus à gachis avec un monstre comme Chavez qui a commencé à picoler dès 87 et sa destruction de Rosario. Je me dis que ça aurait pu être un truc encore plus fou que ce que ça n'est déjà. Pareil avec Whitaker.

Faut pas abuser non plus avec Tony Ayala. Je m'en souviens de ce boxeur qui crachait sur les types qu'il venait de mettre KO. Il a déjà eu une grande chance d'être libéré un jour. C'est la perpétuité qui avait été requise contre lui et il n' a écopé que de trente cinq ans pour avoir violé mais aussi "défoncé" une pauvre fille.
Question boxe ensuite, le voir déjà meilleur que Léonard ou Duran, c'est aller un peu vite en besogne. Davey Moore était plus complet, Ayala dans sons style de boxe serait un second James Kirland en plus bestial. L'histoire de la prison fait beaucoup pour la légende mais cela s'arrête là. Ibeabuchi pareil, trop limité techniquement pour le palier du dessus, un Peter bis.
Question boxe ensuite, le voir déjà meilleur que Léonard ou Duran, c'est aller un peu vite en besogne. Davey Moore était plus complet, Ayala dans sons style de boxe serait un second James Kirland en plus bestial. L'histoire de la prison fait beaucoup pour la légende mais cela s'arrête là. Ibeabuchi pareil, trop limité techniquement pour le palier du dessus, un Peter bis.