pour bellette
- sugar76
- Débutant
salut belette, une ptit question concernant les championnat de normandie amateur? a tu recu les grille des championnat je ne sais pa encore kan je combat et sa menbete car je doi aller voir le combat de mormeck mai je sai pa si je commence le 10 novembre merci d'avance
- juice
- Débutant
salut belette. je suis allé sur le site de l asc boxe que je trouve plutot pas mal mais je voulais savoir si il y a des boxeurs pros dans ce club et quels sont les titres; amateurs et professionnels, que le club a obtenu? merci...
- Belette
- Site Admin
Je n'ai pas mis l'oeil encore sur le calendrier des championnats...
Dès que j'ai l'info je te le fais savoir.
A l'ASC, nous avons uniquement des amateurs.
Au niveau titre, je n'ai qu'un regard sur les 10 dernières années avec 4 titres de champion de Normandie pour Julien Marie-Sainte (dont 1 novice) qui est depuis passé pro et licencié à Mantes-la-Jolie, un champion de Normandie Cadet 2006.
Notre gros soucis c'est la mise de gants, la Manche est une presqu'île et ne compte que 4 clubs : pour faire des rounds il faut se déplacer loin.
Dès que j'ai l'info je te le fais savoir.
A l'ASC, nous avons uniquement des amateurs.
Au niveau titre, je n'ai qu'un regard sur les 10 dernières années avec 4 titres de champion de Normandie pour Julien Marie-Sainte (dont 1 novice) qui est depuis passé pro et licencié à Mantes-la-Jolie, un champion de Normandie Cadet 2006.
Notre gros soucis c'est la mise de gants, la Manche est une presqu'île et ne compte que 4 clubs : pour faire des rounds il faut se déplacer loin.
- juice
- Débutant
julien marie sainte a été formé a cherbourg?! jpensais qu'il venait du bc rouen...en tout cas c'est un trés bon boxeur qui en veut mais surtout qui a du punch! :Boxeur: j ai eu l'occasion de le voir boxer et on ne s'ennuie pas. merci pour les info belette.
- Belette
- Site Admin