mayweather cory spinks pour le 4 novembre
ils seraient tres proche d'un accord !
beau combat en perspective
news from las vegas !!!
mayweather - spinks
- boxeador09
- Boxeur amateur
- Christophe
- Boxeur vedette
hé ben je suis super déçu que floyd monte chez les superwelters :
1) c'est pas une catégorie pour lui
2 ) en welter y aurait pu avoir de beaux chocs comme hatton , cotto, mosley qui veut redescendre.
3) ça va encore favoriser deahoya à ce poids là.
4) un match face a spinks pfff ça va etre d'un ennui
1) c'est pas une catégorie pour lui
2 ) en welter y aurait pu avoir de beaux chocs comme hatton , cotto, mosley qui veut redescendre.
3) ça va encore favoriser deahoya à ce poids là.
4) un match face a spinks pfff ça va etre d'un ennui
- boxeador09
- Boxeur amateur
je predit une victoire du pretty boy !
spinks va se faire surclassé par la vitesse de pretty boy floyd
spinks va se faire surclassé par la vitesse de pretty boy floyd
- Thegoldenboy
- Star du forum
hummm,spinks est dans sa catégorie,il est tres vite de bras,est un super technicien,pour ma part surement une surprise ,et une victoire de spinks aux points
- boxeador09
- Boxeur amateur
tu avais dit pareil contre judah mdr
et tu avais perdu
et tu avais perdu
- GUIBAD
- Boxeur amateur
Pour judah-mayweather, je prevoyais aussi judah, car il a le punch.
honètement je ne vois pas comment spinks pourrait l'inquiéter, même si c'est un bon. Il n'a aucun punch, victoire de pretty boy avant la limite...
honètement je ne vois pas comment spinks pourrait l'inquiéter, même si c'est un bon. Il n'a aucun punch, victoire de pretty boy avant la limite...
- LieutColombo
- Modérateur
Ok les gars, mais là, il s'agit de superwelter, on ne sait pas comment Pretty Boy pourra s'adapter.
Mais je ne le vois pas prendre un KO, il est trop souple pour cela !
Mais je ne le vois pas prendre un KO, il est trop souple pour cela !
- Christophe
- Boxeur vedette
d'accord avec toi lieutenant en super welter ça change tout
- Thegoldenboy
- Star du forum
et oui et c 'est pour cela que surprise il y aura!!!domination aux points de spinks
- LieutColombo
- Modérateur
ca, je n'y crois pas ! Pretty Boy a trop besoin de se faire un nom(super plume, léger, super léger, welter et maintenant superwelter)thegoldenboy a écrit :et oui et c 'est pour cela que surprise il y aura!!!domination aux points de spinks
c'est ambitieux, mais je le mets tout de même favori, car Spink n'est pas puncheur !
- tom1
- Boxeur amateur
floyd va l emporter facilement vers la 7eme reprise...(excusez moi! je suis de retour de vacances,de longues et belles vacances!!! bonjour a tous!!!
- Christophe
- Boxeur vedette
tiens t'es de koeniksmaker tom 1 moi je suis de thionville juste à coté
- Thegoldenboy
- Star du forum
ah bon lt,parce que pour gagné un combat il faut forcement etre puncheur?techniquement en debut de combat zab avait dominé floyd,autre chose,floyd deja monté de caté n'as pas réussi a etendre zab,la il grimpe encore de catégorie face a un super technicien et qui plus est, est tres vite de bras .pourquoi pense tu lt que pour battre floyd il faut forcement le mettre ko?spinks est un super ,il peut surprendre un pretty boy pas a l'aise a ce poids,victoire aux points de spinks
- victor Newman
- Débutant
Si floyd continue comme ça, dans 2 ans il combattra chez les mi-lourds...
Plus serieusement, je crois que Floyd va peiner en super welter, son punch n'aura plus autant d'impact. Je le vois quand même battre Spinks aux points.
Alors il est probable q'une réunification voit le jour contre De la hoya : le combat que tout le monde veut voir.
Plus serieusement, je crois que Floyd va peiner en super welter, son punch n'aura plus autant d'impact. Je le vois quand même battre Spinks aux points.
Alors il est probable q'une réunification voit le jour contre De la hoya : le combat que tout le monde veut voir.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je pense que mayweather va dominer son sujet aisement.
C est clair que Spinks est trop souple et trop fuyant pour se prendre un KO ce mec on a l impression qu il est impossible a toucher de plein fouet meme si judah l a bien cassé en deux au deusieme combat.
Mais Floyd va trop vite +vite que spink mais avec beaucoup plus de punch aussi.
Floyd au points tranquilement.
Contre Delahoya en condition physique irréprochable et vu qu il est bien plus costo physiquement et plus puncheur ca risque d etre BIEN PLUS CHAUD!
C est clair que Spinks est trop souple et trop fuyant pour se prendre un KO ce mec on a l impression qu il est impossible a toucher de plein fouet meme si judah l a bien cassé en deux au deusieme combat.
Mais Floyd va trop vite +vite que spink mais avec beaucoup plus de punch aussi.
Floyd au points tranquilement.
Contre Delahoya en condition physique irréprochable et vu qu il est bien plus costo physiquement et plus puncheur ca risque d etre BIEN PLUS CHAUD!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson