Thierry Roland / Fabrice Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Voici le nouveau duo comique du commentaire sportif :lol:
Usant , plus que de raison , de lapalissades en tout genre... :shock:
Ils vous font vivre un évenement comme personne :!:
:MDR85:
Ils seraient même capable de vous endormir devant un Hagler/Hears :!:
:Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
Pathétique :Boxeur:
Super champion wbc silver par intérim
herve01
Suspendu

oui gt étonné que Tiozzo ne soit pas plus actif
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Commentateur, ou consultant, ce sont des métiers. Ca s'apprend !
lamachie
Suspendu

dynamite a écrit :Voici le nouveau duo comique du commentaire sportif :lol:
Usant , plus que de raison , de lapalissades en tout genre... :shock:
Ils vous font vivre un évenement comme personne :!:
:MDR85:
Ils seraient même capable de vous endormir devant un Hagler/Hears :!:
:Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
Pathétique :Boxeur:
Moi je dis qu'ils ont été très bien. Pas d'éclats de voix risquant de réveiller la famille, donc inutile de jouer avec la télécommande pour baisser le son.

Ils étaient en parfaite harmonie avec l'ambiance de la salle, l'on se serait cru à un comité du parti du temps de l'ex URSS.

A aucun moment moment, il n'ont fait l'étalage de leur savoir pugilistique, afin de ne pas rabaisser les télespectateurs peu connaisseurs du monde de la boxe.

Des pros je vous dit, sérieux et appliqués, même pas un "tout à fait Thierry" pour amuser la galerie.

Désolé de pas partager ton point de vue Dynamite. :D :D :D
Rocco
Modérateur
Modérateur

Fabrice est meilleur sur le ring, mais bon peu de champion m'on convaincu comme commentateur.
Roland ne vaudra jamais Lustyk qui est pour moi le numero 1
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je na' pas W9, je ne peux donc pas participer à votre analyse! :x
Mais l'interêt majeur c'est quand même que d'autre chaînes s'interressent à la boxe, même si l'enjeu sportif ne vaut pas grand chose! :cry:
PLus il y aura d'interêt pour la boxe par les médias, et plus le niveau s'élèvera! :)
Alors entre les commentaires de Thierry Rolland( on le connait depuis 40 ans!!! :wink: )et pas de boxe du tout à la télé, mon choix est fait!

Vive la Boxe!!!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi aussi j'ai plutot été agréablement surpris par ce duo. Fabrice pour une premiere fois s'en tire pas trop mal, c'etais serieux comme commentaire et vu le combat il n'y avais pas d'envolées lyrique a faire.
Et pour Thierry Rolland, contraiment a ses commentaires de foot, il n'as pas fait de hors sujet ou lancé des blagues a 2 balles donc moi ca m'as étonné dans le bon sens.
vitali
Débutant

Thierry roland et fabrice tiozzo ont été horrible. Ils ont tellement rabaiossé holifield, qui pour moi n'a pas été aussi fortement dominé qu'ils l'ont dit. a chaque fois que ibragimov et holyfield echanger des coup on entendait "holyfield s'est fait contrer, sans preciser que holyfield a toucher lui meme".

De plus thierry roland n'etait pas toujour bien informer sur les boxeur et la boxe.

Exemple :

*"de nos jour les boxeur ne frappe plus au coprp, autre fois on voyais des KO avec des coup aux corps" Ce qui est n'importe quoi, juste une petite liste des boeur qui favorise les coup aux corp : Juan diaz, miguel cotto, ricky hatton, jean marc mormeck, jose luis castillo...

* "Ce n'est plus le meme holyfield qui c'est fait mordre l'oreille par tyson" , aucun raport avec le combat de tyson, une phrase absurde, juste pour placer cet evenement.
herve01
Suspendu

d accord avec Vitali Holyfield a perdu mais n etait pas dominé outrageusement
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Hervé,mets des virgules, je croyais que tu parlais de Vitali Holyfield ....
herve01
Suspendu

oui tu as raison Ricounet qd je me relis ca me fait le meme effet :(
Briscoe

Je ne les ai pas trouvé mauvais,ils se sont juste mis à la hauteur de ce qu il voyaient sur le ring,rien de bien folichon malheureusement.Thierry Roland on le connait depuis longtemps,perso j'aime pas;l'agreable surprise aura été d 'entendre Fabrice aux commentaires et ma foi pour une première il s'en est bien sorti,n'oublions pas que ce n'est pas son métier il en a d' autant plus de mérite et il sera meilleur la prochaine fois,je vous trouve bien exigeant et dur avec Fabrice sur ce coup là,reparlons en dans quelques temps quand il aura assuré les commentaires de plusieurs combats.
En tout cas merci et coup de chapeau à Jean-Philippe Lustick pour lui avoir mis le pied à l'etrier,voila au moins un homme qui aime son sport et qui ne tuerait pas pè.re et mère pour passer à l'antenne.
Belette
Site Admin
Site Admin

Pourquoi Lustick n'était-il pas là ?
Image
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je ne les ai pas trouvé si nul que ça meme si il faut avouer que ce n'était pas extra.
En meme temps vu le niveau d'intencite c'était pas évidennt de commenter ce match tout en étant hyper prolixe
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce n etait pas si terrible que ca!!!Fabrice s en est tres bien sorti et ce n etait pas sa premiere je me souviens d un match de tua et de corrales qu il avait commenté sur canal(corrales c etait pour son premier titre).Et roland ne nous as pas gratifier de ses hors sujets habituels.Apres c est pas facile de commenter un match ou il se passe rien rappelez vous de lustyck pour les combats de ruiz,ou meme amri et boudouani semblaient s etre endormis :D
Répondre