j'ai lu dans un quotidien gratuit Lyonnais que la ville de Lyon était très déçu (sentiment que je partage) de ne pas organiser le championnat du monde de Fabrice prévu initialement le 30 septembre au palais des sports de Gerland.
Le journaliste précise qu'il "n'est pas impossible que Tiozzo reboxe en lourds légers"
Voilà autre chose, champion du monde des mi-lourds, il monterait chez les lourds-légers. De toute façon, la WBA a du modérement apprécié qu'il boxe à 88 kilos donc il risque une destitution si cette situation perdure.
Tiozzo suite
- samm
- Boxeur chevronné
De toute façon on va vite savoir fabrice reboxe le 18/11 et j'espere vraiment en mi-lourd ca c'est sa vraie catégorie.
Je pense que la WBA est ok pour que fabrice reboxe en championnat du monde seulement a cette date la mais que si il y as le moindre probleme il sera destitué.
Moi je crois que decendre de 8 kgs environ en 4 mois c'est tres faisable pour lui, il as deja fait pire. Mais c'est vrai que c'est dommage que pour chaque combat il doit deja s'oqp de son poids avant son adversaire.
Quand a l'idée de reprendre VIRGIL HILL en championnat WBA normal lourd leger ca me dit trop rien deja c'est pas le vrai titre mais plutot la medaille de consolation et en plus je pense pas que financierment ce soit possible.
Je pense que la WBA est ok pour que fabrice reboxe en championnat du monde seulement a cette date la mais que si il y as le moindre probleme il sera destitué.
Moi je crois que decendre de 8 kgs environ en 4 mois c'est tres faisable pour lui, il as deja fait pire. Mais c'est vrai que c'est dommage que pour chaque combat il doit deja s'oqp de son poids avant son adversaire.
Quand a l'idée de reprendre VIRGIL HILL en championnat WBA normal lourd leger ca me dit trop rien deja c'est pas le vrai titre mais plutot la medaille de consolation et en plus je pense pas que financierment ce soit possible.
- samm
- Boxeur chevronné
Sur boxrec il est annoncé comme opposant a farbrice un argentin du nom de GARAY dont je n'ai jamais entendu parler.
Avez vous des infos a son sujet ?
J'ai deja remarqué bcp d'erreur et d'info farfelues sur ce site americain, pensez vous que celle ci puisse etre serieuse ?
J'ai deja remarqué bcp d'erreur et d'info farfelues sur ce site americain, pensez vous que celle ci puisse etre serieuse ?
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Tout d'abord boxrec n'est pas Américain mais Anglais et si tu remarque des erreurs merci de me les indiquer par MP afin que je puisse les corriger Merci d'avance!samm a écrit :Sur boxrec il est annoncé comme opposant a farbrice un argentin du nom de GARAY dont je n'ai jamais entendu parler.
- dynamite
- Boxeur vedette
salut Alban :xyxwave:ALBAN a écrit :Tout d'abord boxrec n'est pas Américain mais Anglais et si tu remarque des erreurs merci de me les indiquer par MP afin que je puisse les corriger Merci d'avance!samm a écrit :Sur boxrec il est annoncé comme opposant a farbrice un argentin du nom de GARAY dont je n'ai jamais entendu parler.
tu as ce pouvoir

A+