Valuev l'emporte!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Valuev à remporter le combat qui l'oposait à Bergeron par décision unanime 118-111, 117-111, 118-111.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Valeureux Bergeron et Valuev toujours aussi soporifique.
Bref, où est la belle époque des lourds ? ... Image
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de voir le combat de valuev vs bergeron les juges m’ont impressionné avec leur decision 118 :111 deux fois et 117 :111.
Le premier round aucune action bergeron tournait autour du ring quelques coups réussi par valuev 10 :9 valuev.
Le deuxième round une gauche très puissante de bergeron qui ebranle valuev bergeron essaye d’appliquer sa tachtique travailler a mie dstance et contre attaquer 10 :9 bergeron.
Troisième round valuev semble lent bergeron voyait tous ses coups arrivés quelques gauches de bergeron réussies 10 :9 bergeron
Quatrième round pratiquement aucune action sauf quelque gauche de bergeron 10 :9 bergeron
Cinquieme round valuev essaye de changer de tactique il approche plus mais bergeron s’en est rendu compte des coups réussis des deux cotés10 :9 bergeron.
Sixième round le public en avait marre pratiquement aucune action des sifflets. a part quelque gauche de bergeron 10 :9 bergeron.
Septième round valuev veut attaquer mais bergeron est rapide une bonne série droite gauche de bergeron 10 :9 bergeron.
Huitième round valuev attaque d’entrer round très serré des coup réussi des deux cotés 10 :10.
A partir du neuvième bergeron était fatigué valuev touchait son adversaire tous les round suivant sont gagné par valuev.
Ma decision 115 :114 bergeron.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Valuev n'a rien d'un champion du monde. Son seul attrait, un physique à la Casimaudo parce que sur le plan pugilistique c'est médiocre surout si l'on tient compte tenu de son gabarit. Comment un boxeur de 145kg dégage si peu de puissance ?
Il est lent sans saveur, ennuyeux
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourtant Valuev qui a changé d'entraîneur avait dit qu'il avait prit de la puissance et avait un style plus offensif. :?
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nikolai Valuev toujours le meme que devant Ruslan shagaev
bon le combat en 12 rounds c'est beaucoup il n'y a vraiment pas d'action
Valuev a mis plus de coup bergeron n'a fais que tourner au tour du ring les 12 reprises pas mauvaise idée vu que valuev a clairement du mal de bouger ce qui est normal avec une tel masse
mais en tous cas l'attitude de bergeron ne ma pas plus du tout
la decision et la totalite du combat a ete sifflé pas besoin d'en rajouter
en fesant sentir a valuev qu'il a ete vraiment mauvais
en fesant le showman au corde a la fin du combat(bergeron) surtout quand on a placé que quelque coup durant le combat maintenant c courageux de boxer avec valuev mais ce qu'il a fais c'ete pas correct
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi BERGERON a le droit de montrer qu'il n'est pas content vu le combat qu'il as fais pour moi il gagne le combat d'au moins 2 points et la les juges corromus encore une fois en allemagne le mette perdant avec des ecarts consternant.
Le russe pour qu'il perde un combat en allemagne il faut juste que son opposant soit aussi dans une promotion allemande sinon aucune chance.

Et le commentaire de netboxe sur ce combat me semble assez incroyable.
Avez vous vu le combat ?
VALUEV ne maitrise rien du tout sur un ring par contre son promoteur maitrise tout en dehors.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand ce gros lourdaud de Valuev va tomber de ce 2,13 mètres et ses 145 kg de barbaques, ça va faire du bruit croyez moi!!!!!

J'attends ce moment avec impatience (déjà qu'il est limite contre Donald et Bergeronà alors imaginez contre des top ten).
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et bas contre des top10 sa donne le même résultat que contre Chagaev.

J'aimerais bien le voir contre Klitschko, c'est vraiment le seul qui peut l'envoyer au tapis.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le combat que il a fait peux-tu m'expliquer un peu ce qu'il a fait bergeron?
A mons avis on a pas vu le meme combat je suis d'accord avec toi sur le fait que les écarts son assez important et ne reflétes pas dutout le combat
Mais comme je l'ai dis je respecte son courage de monter avec valuev
je ne lui enléve pas sa j'ai de toute facon du respect pour les personnes qui monte sur un ring
maintenant comme on parle de respect pourquoi tu parle de valuev ainsi comme quoi il pese 145 kilos de barbaque c'est bon on le sais
ce n'est pas un boxeur de classe mondial mais le mec il a eu la chance de monter avec les bonnes personnes sur un ring et il est devenu champion
imagine toi juste dans la meme situation tu le sais que tu n'est pas specialement bon et que tu est tres loin de faire le poid face a un grand champion mais tu gagne quand meme et tu continue a gagner
tu crois peut etre que il les entend pas les sifflements du publique
maintenant ce qui devais arriver est arrive il est tombe sur ruslan qui a été entreprenant et qui a gagne c'est tout sa s'arrete la pas besoin de poster un commentaire comme celui la
bon je m'arrete apres sa :lol: juste pour dire que j'ai vu un reportage sur Valuev et c'est vraiment quelqu'un de super qui a pas eu facil et sa sa merite le plus grand respect
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis entierement d'accord avec toi raphael , steve herelius le champion de france poids lourd qui lui le connait assez bien en as dit a peu pres les memes conclusions .
Rocco
Modérateur
Modérateur

Valuev et egal à lui meme, il boxe avec ses moyens, son physique, il fait se qui peut pour arracher la victoire j'en connais d'autres qui sont pas meilleurs et qui l'ouvrent sans cesse.
Apres la decision, je sais pas si c'est justifé pas vu le combat
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

selon le promoteur allemand wilfried sauerland, Nicola Valuev fera face a Serguei Liakhovich le 19 janvier 2008 en allemagne, ce combat sera considéré comme une demie finale WBA, le gagnant aura le droit d’affronter le vrai ruslan chagaev :P :lol: .
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A défaut de donner des leçons de boxe, Valuev pourrait donner des leçons de savoir vivre à pas mal de monde. J'aime pas sa boxe, mais j'admire le bonhomme, et faut quand même relativiser c'est très loin d'être un nul sur un ring. Un bon boxeur poids lourd de niveau européen, très juste pour le monde, mais en france on en a eu combien dans l'histoire, des poids lourds de ce niveau ? :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

la comité de la WBA a designé nicolay valuev et serguei liakhovich pour disputer une demi fianle WBA, le gagnant sera chalengeur officiel et aura le droit d'affronter le champion ruslan chagaev avant le 14 avril 2008, les equipes des deux boxeurs ont jusqu'au 2 novembre pour trouver un accord, sinon les offres de bourses se feront le 5 novembre.
Répondre