donc karaev et remplacé par manohef

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je trouve ca assez bizarre k meme je pense que son ko a du influencé les dirigent du k1 cme disai un autre interlocutteur d un forum karaev et cmeme un gage de spectacle et on aurai pu le garder, et le tirage au sort doit pas etre si au sort que ca les deux jap ce rencontre cme par hasard :wink: je pense k meme que sawasakhy enfin le gar qui a gagné vermont et lebanneur va passé fujimoto et doug vinney celui qui a battu samedov en finale vegas quoique voler sur la finale samedov sur ce coup m bon cme il a etais chopé au stanozole ya une justice m bon je croi que a ce niveaux rare son les boxeur propre :roll: donc on peut regarder hari vs vinney avec un euil observateur sur la forme de hari, je comprend plus trop leur categorie de poids etc vu que ya un champion moins de 100kg et qu il participe au tournois plus de 100 bizarre k meme le k1 et en manque de star charismatique pour la releve des aerts hoost hug bernardo etc c clair que des boxeur cne ca t en trouve pas tt les matins :lol:
Répondre