ouais, 3 premiers round asloum present actif et reactif puis plus rien puis un soursaut au 9ieme(le bresilien croyait qu'il devait en fair que 8..MAIS NON SURPRISE) acceleration decalage pour un beau crochet au foie resultat des courses ko9 et un asloum toujours pas convainquant
voila
ASLOUM
- T.N.T
- Boxeur vedette
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- eskiv
- Boxeur amateur
T.N.T a écrit :ouais, 3 premiers round asloum present actif et reactif puis plus rien puis un soursaut au 9ieme(le bresilien croyait qu'il devait en fair que 8..MAIS NON SURPRISE) acceleration decalage pour un beau crochet au foie resultat des courses ko9 et un asloum toujours pas convainquant
voila

- T.N.T
- Boxeur vedette
c'est sure je dirai pas le contraire, mais a mon avis toujours pas assez convainquant pour avoir un niveau mondial 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Rocco
- Modérateur
convaincant, c'est sur selon le niveau de l'adversaire, moins l'adversaire est bon plus il est convaincant (et convaincu!) et inversement...
Il etait convaincant devant l'Espagnole grassouillet qu'il a rencontré avant Narvaez mais contre le champion ce fut pas la meme!
Pour etre credible et convaincre il faut affronter des advairsaires de niveau mondial, pas des chauffeurs de taxis.
Il etait convaincant devant l'Espagnole grassouillet qu'il a rencontré avant Narvaez mais contre le champion ce fut pas la meme!
Pour etre credible et convaincre il faut affronter des advairsaires de niveau mondial, pas des chauffeurs de taxis.
- miriel
- Boxeur amateur
Je n'ai pas vu le combat, mais une nouvelle fois, il boxe un adversaire qualifié de modeste, il s'impose avant la limite (quel exploit pour lui...),
et on veut nous faire croire qu'il a la classe mondiale ?!!!
Papas Louis et Michel font le forcing pour que leur poule aux oeufs d'or puisse boxer l'Italien....pourtant vainqueur dans les conditions que l'on sait de Bernard Inom.
Tu seras champion Brahim !!!
Après, comme par enchantement, je crois qu'on pourrait voir un combat Asloum/Inom...un bon combat franco-français pour que le titre reste dans le giron Acariès....
et on veut nous faire croire qu'il a la classe mondiale ?!!!
Papas Louis et Michel font le forcing pour que leur poule aux oeufs d'or puisse boxer l'Italien....pourtant vainqueur dans les conditions que l'on sait de Bernard Inom.
Tu seras champion Brahim !!!
Après, comme par enchantement, je crois qu'on pourrait voir un combat Asloum/Inom...un bon combat franco-français pour que le titre reste dans le giron Acariès....
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
contre le brésilien?MARVELOUS-1 a écrit :Quelqu'un a-t'il vu le dernier combat d'ASLOUM?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
j'espere que je vous choque pas
les classement WBO du moi d'octobre vien d'etre publié brahim asloum est classé numero 3 derniere Andrea Sarritzu , Alejandro Hernandez dans l'ordre et devant Bernard Inom.

les classement WBO du moi d'octobre vien d'etre publié brahim asloum est classé numero 3 derniere Andrea Sarritzu , Alejandro Hernandez dans l'ordre et devant Bernard Inom.
- little mac
- Boxeur vedette
Mon dieu, ils l'ont fait : Gagner une dizaine de places avec cette victoire !!!!!
Ils ont du établir le classement après une soirée arrosée, c'est pas possible...
Ils ont du établir le classement après une soirée arrosée, c'est pas possible...
- grant
- Boxeur professionnel
Oui je viens de voir ça, c'est proprement scandaleux, je pensais très franchement que les acaries n'y arriveraient pas...et que la WBO n'oserait pas une pareille escroquerie... car c'est bien le terme approprié...
Franchement, je pense que tous les passionnés de boxe et de bonne foi devraient boycoter le combat du 8 décembre, qui s'annonce comme la plus grande mascarade jamais vue en France...juste devant sahnoune-girard

Franchement, je pense que tous les passionnés de boxe et de bonne foi devraient boycoter le combat du 8 décembre, qui s'annonce comme la plus grande mascarade jamais vue en France...juste devant sahnoune-girard

- El_Bandito
- Boxeur vedette
voila la raison pour la quelle je ne veux pas que mon fils fasse de la boxe pro
- little mac
- Boxeur vedette
Qu'est-ce qu'il doit s'emmerder, le Narvaez, avec un classement pareil ...
Pas étonnant qu'il enchaine des challengers moyens depuis des années. Il serait temps qu'il aille voir ailleurs et laisse ce titre WBO aux mouches Européens ... ce serait sympa, lol
Pas étonnant qu'il enchaine des challengers moyens depuis des années. Il serait temps qu'il aille voir ailleurs et laisse ce titre WBO aux mouches Européens ... ce serait sympa, lol
- Stach
- Légende vivante
El_Bandito a écrit :voila la raison pour la quelle je ne veux pas que mon fils fasse de la boxe pro
T'as tort, avec une carrière aussi protégée ton fils vivrait centenaire et serait riche à millions!

Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette
vue sous cette angle, c'est vrai tu a raison 

- grant
- Boxeur professionnel
Rien à dire, dans ces conditions, je suis d'accordStach a écrit :El_Bandito a écrit :voila la raison pour la quelle je ne veux pas que mon fils fasse de la boxe pro
T'as tort, avec une carrière aussi protégée ton fils vivrait centenaire et serait riche à millions!![]()
Vive la Boxe!!!