salut a toutes et a tous et a l'equipe de netboxe, j'avais une petite question et j'espere que vous me repondrez! je suis boxeur amateur dans les vosges, j'ai 19 ans et il me reste a faire a peu pres 5/6 victoire et je pourrais passer pro, le probleme est que lentraineur qui s'occupe de moi est un sacré con!!! :zx11pissed: , il a 58 ans, et terorise tous le monde dans la salle, je m'explique, le club a des subvention et notre club en a bocoup, cet espece d'energumene utilise les cheque du club pour se payer des truc (ordinateur portable, plein d'essence, resto etc...) de plus les seul choses qui linterresse c'est les amateur car sa lui rapporte de l'oseil, il se fout de l'educative et emmene les educative en championnat et c'est tout, lorsque des gala sont organisé dans la region il trouvez un pretexte pour ne pas yaller mais la vrai raison c'est que les gala en educative, rien n'est payé alors que en amateur ya les frais d'essence et la prime de l'entraineur, voila pour ce qui est de la personne, ensuite en ce qui concerne la salle, notre salle a ete entierement renové et on a deux ring et tout bien, la salle nikel, le probleme c'est lentraineur, il s'entraine avec nopus et quan je vous dis qu'il demoralise tt le monde, c'est vraiment tt le monde, il s'entraine comme un malade et ensuite il nous fais monter sur le ring a faire des round de 15min, vous me direz moi sa me plait un peu quand c dur mais lorsque je prend l'ascendant; il met des coups de tete et de genous, de plus il fait quand meme 95kg et il ne parait que 40 ans, il est vraiment fort, bref, le truc qui ma fais vous concerter c'est aussi les insulte pendant que t'es au sac, tu va entendre " petite ******, ******, ****** etc..." et quand tu vois que dans la salle ya une dizaine de petit de moin de treize ans, sa le fais pas trop quoi, en plus de tous sa, il met les gant avec les petit quand il discute un peu dans la salle et il les frappe comme quand il met les gant avec moi!!! voila, je sui bloqué je ne sais pas comment sa se fait qu'un type comme lui ki degoute la boxe au gens puisse entrainer donc qu'est ce ke je dois faire please??
merci d'avance
cet e......lé d'entraineur!!!!!!
- maxime
- Débutant
changes de club
- ikbal88
- Boxeur amateur
sympa pour ton tuyau mais, figure toi que dans les vosges il n'ya que de club et le club le plus proches n'est qu'a 70 km, c'est pas que je ne veux pas mais financierement c'est chaud pour l'essance tu comprend, et l'autre club qu'il ya dans les vosges c'est pas un club c'est pire que la ou je suis, je suis tomber dans une region pourri opour faire de la boxe, en fait, jai commencé la boxe a paris, il ya presque trois ans, pour des rasion personelle, moi et ma famille ont a ete obliger de venir dans les vosges, jme suis inscrit dans un club ou je suis resté un an, et sa a coupé avec l'entraineur car il ete bizarre et bref jme sui retrouver a epinal, et franchement je ne c'est plus quoi faire et il est hors de question que j'arrette la boxe! le seul moyen est que lentraineur actuel se fasse virer, et javai oublier de vous dire, lentraineur dont je vous ai parler tt ta leur est payé plus de 2000 euro par mois pour entrainer seulement trois fois par semaine, en fait il di a la mairie qu'il ya des combat le week end et que donc il fait plus de 25h par week end, donc voila, personne n'ose louvrir car il fait peur a tt le monde car il avait une reputation de ouf avant donc, mais si quelqu un ouvre sa gueule, il va en prison direct ce mec, mais que faire aidez moi svp!!!!
- Arcady
- Boxeur professionnel
Salut,
ton club de boxe est bien une structure associative (loi 1901)?
En tout cas, je le suppose. Dans ce cas, c'est le président du club qu'il faut avertir ou bien l'un des membres de l'équipe dirigeante.
Si tu veux peser et t'investir au sein de ton club pour défendre tes intérêts et celui de ton club, tu peux aussi essayer de rentrer dans le conseil d'administration de ton club, c'est, d'après les textes, ce conseil qui, normalement, gère les employés du club (dans les faits, c'est plutôt le comité directeur, voir même le président).
Sinon, dans le cas de figure de décision grave (style licenciement d'un employé), c'est le conseil d'administration qui en décide.
ton club de boxe est bien une structure associative (loi 1901)?
En tout cas, je le suppose. Dans ce cas, c'est le président du club qu'il faut avertir ou bien l'un des membres de l'équipe dirigeante.
Si tu veux peser et t'investir au sein de ton club pour défendre tes intérêts et celui de ton club, tu peux aussi essayer de rentrer dans le conseil d'administration de ton club, c'est, d'après les textes, ce conseil qui, normalement, gère les employés du club (dans les faits, c'est plutôt le comité directeur, voir même le président).
Sinon, dans le cas de figure de décision grave (style licenciement d'un employé), c'est le conseil d'administration qui en décide.
- david21
- Débutant
Il est intolérable d'insulter qui que ce soit qu'il soit majeur ou non. Si tu es dans ce cas, c'est du harcèlement moral. Il n'a pas le droit de vous faire ça. Surtout s'il est brevet d'état. De plus, un entraîneur qui s'entraîne avec ses boxeurs n'est pas un vrai entraîneur ! J'ai fait l'essai une année et j'ai arrêté de m'entraîné à partir de la 4ème séance. cela devenait ingérable. Alors un conseil, parle en d'abord à ton président comme l'a suggéré un internaute, sinon il faut taper plus haut en commençant par le président du comité régional puis si ça ne bouge pas, il faut écrire à la fédération.
- Belette
- Site Admin
Avant le Comité Regional, il y a le Comité Départemental.
La première chose à faire est peut-être de poser la question lors de l'Assemblée Générale annuelle de ton Club.
Si cela te parait difficile à envisager, contacte les Comités précités.
Note que chaque Comité Regional posséde une commission de discipline. Et la fédé ne rigole pas avec la discipline généralement.
Un conseil, n'agis pas seul, entoure toi de licenciés ou de dirigeants qui soutiennent cette démarche.
Bon courage
La première chose à faire est peut-être de poser la question lors de l'Assemblée Générale annuelle de ton Club.
Si cela te parait difficile à envisager, contacte les Comités précités.
Note que chaque Comité Regional posséde une commission de discipline. Et la fédé ne rigole pas avec la discipline généralement.
Un conseil, n'agis pas seul, entoure toi de licenciés ou de dirigeants qui soutiennent cette démarche.
Bon courage
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
a mon avie tu devrais demander a la federation de boxe anglaise qu'elle te donne toute les adresse des club a coter de chez toi comme ca tu pourra evuluer le cou-financier pour ci rendre .Sinon tu peux voir avec les journeaux local et pousser un coup de gueul mais il te faut le soutien d'autre personne de tous club pour pas dire tous et tu peus aussi aller dans un clud de boxe americain au thai (tamporairement) pour continuer l'entrainement et pas perdre t'est aqui mais seul tu arrivera a rien il faut que tu rali tous le club pour discuter de ce gros probleme et bellete a raison allez courage