salut a toutes et a tous et a l'equipe de netboxe, j'avais une petite question et j'espere que vous me repondrez! je suis boxeur amateur dans les vosges, j'ai 19 ans et il me reste a faire a peu pres 5/6 victoire et je pourrais passer pro, le probleme est que lentraineur qui s'occupe de moi est un sacré con!!! :zx11pissed: , il a 58 ans, et terorise tous le monde dans la salle, je m'explique, le club a des subvention et notre club en a bocoup, cet espece d'energumene utilise les cheque du club pour se payer des truc (ordinateur portable, plein d'essence, resto etc...) de plus les seul choses qui linterresse c'est les amateur car sa lui rapporte de l'oseil, il se fout de l'educative et emmene les educative en championnat et c'est tout, lorsque des gala sont organisé dans la region il trouvez un pretexte pour ne pas yaller mais la vrai raison c'est que les gala en educative, rien n'est payé alors que en amateur ya les frais d'essence et la prime de l'entraineur, voila pour ce qui est de la personne, ensuite en ce qui concerne la salle, notre salle a ete entierement renové et on a deux ring et tout bien, la salle nikel, le probleme c'est lentraineur, il s'entraine avec nopus et quan je vous dis qu'il demoralise tt le monde, c'est vraiment tt le monde, il s'entraine comme un malade et ensuite il nous fais monter sur le ring a faire des round de 15min, vous me direz moi sa me plait un peu quand c dur mais lorsque je prend l'ascendant; il met des coups de tete et de genous, de plus il fait quand meme 95kg et il ne parait que 40 ans, il est vraiment fort, bref, le truc qui ma fais vous concerter c'est aussi les insulte pendant que t'es au sac, tu va entendre " petite ******, ******, ****** etc..." et quand tu vois que dans la salle ya une dizaine de petit de moin de treize ans, sa le fais pas trop quoi, en plus de tous sa, il met les gant avec les petit quand il discute un peu dans la salle et il les frappe comme quand il met les gant avec moi!!! voila, je sui bloqué je ne