Ali Chebah
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Il est détenteur de la ceinture WBC youth (cela veut dire qu'il est champion du monde des moins de 24 ans) des poids welters.
Normalement il boxe en super-léger mais vu qu'il avait une opportunnité de prendre cette ceinture en welters il l'a fait.
Son palmares est de 21 combats pour 21 victoires dont 15 avant la limite.
IL devrait reboxer le 9 octobre au portugal, je crois à Faro.
Normalement il boxe en super-léger mais vu qu'il avait une opportunnité de prendre cette ceinture en welters il l'a fait.
Son palmares est de 21 combats pour 21 victoires dont 15 avant la limite.
IL devrait reboxer le 9 octobre au portugal, je crois à Faro.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et Holififield, il va disputer le titre WBCV, c'est à dire le titre WBC Vétéran ...
- grant
- Boxeur professionnel
Le titre de Chebah ne veux pas dire grand chose d'autant plus que je crois que c'était le titre "par interim" qu'il a disputé, contre un adversaire qui avait ...1 combat
De plus si vous regardez ses adversaires, il n'a pratiquement affronté que des boxeurs au palmarès largement négatif...ou qui restaient sur des défaites.
Alors attendons de le voir contre quelqu'un qui montera sur le ring pour gagner avant de s'aventurer sur une quelconque analyse, c'est bien trop tôt.

De plus si vous regardez ses adversaires, il n'a pratiquement affronté que des boxeurs au palmarès largement négatif...ou qui restaient sur des défaites.
Alors attendons de le voir contre quelqu'un qui montera sur le ring pour gagner avant de s'aventurer sur une quelconque analyse, c'est bien trop tôt.
- grant
- Boxeur professionnel
Relis bien mon post, je n'ai pas dis que ses derniers adversaires n'avaient qu'un combat...
J'ai dit qu'il a pris un pseudo titre par interim comtre un type qui n'avait qu'un combat et que ses derniers adversaires restaient sur pas mal de défaites...
On va voir le prochain adversaire, qui certes à un bon palmarès, mais contre qui...
J'ai dit qu'il a pris un pseudo titre par interim comtre un type qui n'avait qu'un combat et que ses derniers adversaires restaient sur pas mal de défaites...
On va voir le prochain adversaire, qui certes à un bon palmarès, mais contre qui...