Bonne rentrée de Tiozzo
- verzon
- Boxeur chevronné
Fabrice a effectué une bonne rentrée ce soir contre un adversaire lent, mais assez dur au mal ; il a revisé ses gammes et nous a fait regretter de nouveau sa moyenne de 1 combat par an. Et maintenant place au regime sans bière, car ses déplacements et ses coups sont lents mais une chose est certaine, Tiozzo frappe.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
bah oui evidemment!! heureusement qu'il a gagné ce combat facilement!! je suis sur que même les sparrings de tiozzo étaient meilleurs!! ce combat était un petit entrainement quoi... rien d'incroyable quant a la rentrée de tiozzo!
- Christophe
- Boxeur vedette
bonne rentree ? c'était naze comme combat il a boxé un journeyman
- samm
- Boxeur chevronné
Un journeyman c possible mais en tt cas moins que l'adversaire de chanet et ct un combat de rentrée apres 17 mois d'absence faut pas oublier.
Il as pris son temps il as ajusté il s'est juste derouillé pendant ce combat la et en tt cas il as pris moins de coup que JMM lors de sa rentrée qui avait lui aussi un journeyman comme adversaire qui etait franchement pas meilleur.
Pour moi il faut, dans l'ideal, encore un autre combat de preparation avant un nouveau championnat du monde pour qu'il soit bien derouillé.
Il as pris son temps il as ajusté il s'est juste derouillé pendant ce combat la et en tt cas il as pris moins de coup que JMM lors de sa rentrée qui avait lui aussi un journeyman comme adversaire qui etait franchement pas meilleur.
Pour moi il faut, dans l'ideal, encore un autre combat de preparation avant un nouveau championnat du monde pour qu'il soit bien derouillé.
- LieutColombo
- Modérateur
Qu'est-ce qui te permet de comparer ?samm a écrit :Un journeyman c possible mais en tout cas moins que l'adversaire de chanet et ct un combat de rentrée après 17 mois d'absence faut pas oublier.
Il as pris son temps il as ajusté il s'est juste dérouillé pendant ce combat la et en tout cas il as pris moins de coup que JMM lors de sa rentrée qui avait lui aussi un journeyman comme adversaire qui était franchement pas meilleur.
Pour moi il faut, dans l'idéal, encore un autre combat de préparation avant un nouveau championnat du monde pour qu'il soit bien dérouillé.
L'adversaire de Mormeck ne frappait pas fort mais il était plutôt rapide, avait une boxe en mouvement et était très souple du tronc.
L'adversaire de Tiozzo était moins rapide (boxe avec les pieds bien à plat) mais plus puissant quant à son physique de retraité c'est sans commentaire

Tiozzo a mieux maîtrisé son adversaire mais je pense que celui de Mormeck sans être plus dangereux n'était pas facile car il avait une boxe fuyante.
- samm
- Boxeur chevronné
Certes s Hill etait plus rapide ca c'est clair bougait plus mais franchement la defense m'as paru, je peut me tromper, carrement inexistante il avais pas de garde ou plutot sa garde protegai de temps en temps sa bedaine et le plus souvent il avais les bras balland donc pour moi les adversaire etait sesiblement de meme niveau pour les 2 français même si il se ressemblaient pas.
Et personnellement je trouve que dans les medias ou meme sur ce forum les gens sont toujours bcp + durs avec fabrice qu'avec jean marc.
Et personnellement je trouve que dans les medias ou meme sur ce forum les gens sont toujours bcp + durs avec fabrice qu'avec jean marc.
- LieutColombo
- Modérateur
C'est bien de participer, mais il faut argumenter ce que tu avances.samm a écrit :Certes s Hill etait plus rapide ca c'est clair bougait plus mais franchement la defense m'as paru, je peut me tromper, carrement inexistante il avais pas de garde ou plutot sa garde protegai de temps en temps sa bedaine et le plus souvent il avais les bras balland donc pour moi les adversaire etait sesiblement de meme niveau pour les 2 français même si il se ressemblaient pas.
Moi j'aime bien les 2, ils font partie de nos meilleurs représentants.
Je pense que les critiques, en ce qui concerne Fabrice à propos de son poids (faire 8 kg de plus que la catégorie où il détient une ceinture ), sont justifiées.
- samdogg
- Boxeur amateur
tiozzo égale a lui meme, boxe très détaché, très souple dans c enchainement, très efficace, bonne mentalité, un grand champion qui ten donne pour ton argent, un mec qui se prend pas la tete qui boxe comme il vis, cool... meme avec qq kilo en plus toujours sa nonchalence fais son efficacité... a suivre face a un otre boxeur