JMM chez les lourds
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
ça serait une erreur. s'il gagne contre david haye j'aimerai bien quil affrente le gagnant de cunningham et huck.malgré les petits gabarits de ruslan chagaev et de sultan ibragimov je vois pas mormeck tenir physiquement contre eux.
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Le corps de Mormeck est un peu comme celui de Briggs (beaucoup de gonflete), et franchement je pense pas que dèjà la catégorie à JMM soit les Lourds Légers, je penche plus pour les Mi-Lourds, mais bon c'est vrai que après avec l'âge ça lui deviendra de plus en plus dur de faire le poids.
Même si c'est vrai que c'est une catégorie de bâtard, comme l'avait dit Julien, pour son bien Mormeck devrait y restait, parce qu'il ne feras rien en Lourds devant un Valuev, Klitschko ou bien Ibragimov...
Même si c'est vrai que c'est une catégorie de bâtard, comme l'avait dit Julien, pour son bien Mormeck devrait y restait, parce qu'il ne feras rien en Lourds devant un Valuev, Klitschko ou bien Ibragimov...
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- thyx
- Boxeur amateur
D'accord avec vous les gars, je ne pense pas non plus qu'il puisse "faire le poids" chez les lourds. N'oublions pas qu'il vient des moyens (en amateurs). Certains pourront dire que d'autres l'ont fait (Patterson, Toney...), mais ce ne sont que de rares exceptions. Le physique des poids lourd n'a rien à voir avec celui des catégories inférieures, même les lourds-légers. Qu'il reste dans cette division et tente d'unifier les titres. Il aura fait quelque chose d'énorme.
Franchement tout va dépendre du résultat face à Haye ( JM gagne aux points ) et surtout de la possibilité d'unifier le titre .
En poids-lourds face à Maskaev ou Ibragimov cela fera un trés bon combat .
Si un jour JM fait les p.lourds il sera fin pret pour un test puis pourquoi pas pour un titre .
En poids-lourds face à Maskaev ou Ibragimov cela fera un trés bon combat .
Si un jour JM fait les p.lourds il sera fin pret pour un test puis pourquoi pas pour un titre .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je suis de l'avis général. Il est bien en Lourds-Légers.
D'autant plus, qu'il a montré qu'il n'était pas (encore) le roi incontesté de cette catégorie.
Ca a dû attenté à sa confinace, cette défaite contre Bell. Avant, je disais pourquoi pas. Aujourd'hui je pense que c'est trop tard. Il faut qu'il erfasse le ménage, et s'il y arrive, peut-être ....
D'autant plus, qu'il a montré qu'il n'était pas (encore) le roi incontesté de cette catégorie.
Ca a dû attenté à sa confinace, cette défaite contre Bell. Avant, je disais pourquoi pas. Aujourd'hui je pense que c'est trop tard. Il faut qu'il erfasse le ménage, et s'il y arrive, peut-être ....
- Stach
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit :Je suis de l'avis général. Il est bien en Lourds-Légers.
:NONO: Et bien mon cher "Ricounet"tu fatigues on dirait, attention il y a beaucoup de monde qui rêve de prendre ta place de prof de français!!

Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Non c'est la fatigue, je suis malade !
Gros coup de pompe et j'ai les doigts qui se mélangent sur le clavier !!!
Gros coup de pompe et j'ai les doigts qui se mélangent sur le clavier !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et puis, je ne permettrais jamais de me moquer voire de montrer un soupçon d'ironie sur un quelconque intervenant !!!
- little mac
- Boxeur vedette
Mormeck est un boxeur complet, mais avec sa petite taille il faut avoir un point fort particulier chez les poids lourds d'aujourd'hui (Tyson et Tua avaient la puissance, Byrd s'en sortait avec la technique, Toney avait son métier...). Chagaev a beau être un petit gabarit, il est toujours plus grand que le français ...
De plus, ses combats face à Bell m'ont laissé des gros doutes sur sa capacité à encaisser des gros pains (en même temps, le Bell il les envoie généreusement...). En tout cas, faut pas oublier qu'avant tout ça il y a Haye, j'ai l'impression que ça va être tendu de chez tendu !!!
Et pis j'ai envie qu'il reste en Lourds-Légers juste histoire de voir un hypothétique Bell-Mormeck 3 (j'dois bien être le seul, mais je pense qu'il y a un p'tit truc à regler définitivement entre eux...).
De plus, ses combats face à Bell m'ont laissé des gros doutes sur sa capacité à encaisser des gros pains (en même temps, le Bell il les envoie généreusement...). En tout cas, faut pas oublier qu'avant tout ça il y a Haye, j'ai l'impression que ça va être tendu de chez tendu !!!
Et pis j'ai envie qu'il reste en Lourds-Légers juste histoire de voir un hypothétique Bell-Mormeck 3 (j'dois bien être le seul, mais je pense qu'il y a un p'tit truc à regler définitivement entre eux...).
- Rocco
- Modérateur
On avait deja parlé de sa monté chez les poids lours avant sa defaite contre Bell, les avis etaient à peu pres les memes.
Cependant son premier but est d'unifier le titre en lourds legers et il a encore du taf le mec!
Deja pour sa defense ca va etre dur, mais apres il y a Maccarinelli en WBO et la je le vois pas gagner.
Cependant son premier but est d'unifier le titre en lourds legers et il a encore du taf le mec!
Deja pour sa defense ca va etre dur, mais apres il y a Maccarinelli en WBO et la je le vois pas gagner.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Dis pas ça Rocco 25. Le Boxeur 51 va revenir nous gonfler et engueuler tout le monde si on dit pas comme lui !
Toi tu est béte et méchant .Ricounet Hagler a écrit :Dis pas ça Rocco 25. Le Boxeur 51 va revenir nous gonfler et engueuler tout le monde si on dit pas comme lui !
Tes messages son à ton niveau , trés bas .
- bolopunch
Vous avez qu'à dire comme lui, moi j'ai compris, il aime la polémique donc si il dit un truc il faut dire qu'il a raison et comme il aime la polémique il dira qu'on a tort, et donc il se contredira. CQFD.

- ruslan
:MDR85: :MDR85: :MDR85:le boxeur51 a écrit :Toi tu est béte et méchant .Ricounet Hagler a écrit :Dis pas ça Rocco 25. Le Boxeur 51 va revenir nous gonfler et engueuler tout le monde si on dit pas comme lui !
Tes messages son à ton niveau , trés bas .