Lucas Browne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

voilà un nouveau poids lourds un peu agé mais interessant.

Lucas Browne champion d'Australie des poids lourds.
32 ans, 1M 93, 118 kilos (musclé faut préciser )
11 Combats 11 victoires 10 par KO
Ancien boxeur MMA passé pro en Boxe en 2009 et ne fait plus que de la boxe depuis 2010.

Il vient de signer avec Hatton pour boxer en Angleterre et vise le titre du commonwealth et souhaite faire 5 combats cette année

Son prochain comba aura lieu le 21 avril contre Paul Butlin un journeyman qui a affronté de trés bon boxeur dont johann duhaupas, sosnowski, chisora, gerber, vidoz...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je le connais bien,je ne crois pas trop en ce boxeur!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ce n'est pas le vrai titre WBA, mais sur ce coup je fais aussi fort que Valdor pronostiquant un Fury champion du monde un jour ;) !!!

Bref Machin va enfin reconnaitre que le niveau des lourds est tellement faible aujourd'hui que n'importe quel mec qui frappe peut devenir champion du monde !

On est loin des jeunes qui poussent en super welter...

Browne a reussie un exploit qu'aucun boxeur de son niveau ne réussirait dans une autre catégorie...pauvre lourds
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai tout de suite su qu'il était destiné à de grandes chose lorsque je l'ai vu s'emparer du titre WBF (World Boxing Fundation, à ne pas confondre avec la vénérable World Boxing Federation si chère à Tony Averlant) devant l'inusable James Toney en 2012. Le combat avait été épique.
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :voilà un nouveau poids lourds un peu agé mais interessant.

Ancien boxeur MMA passé pro en Boxe en 2009 et ne fait plus que de la boxe depuis 2010.

Il vient de signer avec Hatton pour boxer en Angleterre et vise le titre du commonwealth et souhaite faire 5 combats cette année

Son prochain comba aura lieu le 21 avril contre Paul Butlin un journeyman qui a affronté de trés bon boxeur dont johann duhaupas, sosnowski, chisora, gerber, vidoz...
36 ans
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un prétendant de plus à la succession des frères Klitschko !?

Est-ce que l'un des prétendants (Fury, Joshua, Wilder, Povetkin, Ortiz ...) va-t-il sortir du lot et "régner" à son tour longuement sur la catégorie, ou vont-il tous gagner puis perdre à tour de rôle ???

Ça remet en tout cas du piquant dans la catégorie des lourds, ce qui n'est pas pour me déplaire !
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit :
christophe02 a écrit :voilà un nouveau poids lourds un peu agé mais interessant.

36 ans

Regarde la date du 1 er post ... je le suivais déjà ya 4 ans ;)
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

alain81 a écrit :Un prétendant de plus à la succession des frères Klitschko !?

Est-ce que l'un des prétendants (Fury, Joshua, Wilder, Povetkin, Ortiz ...) va-t-il sortir du lot et "régner" à son tour longuement sur la catégorie, ou vont-il tous gagner puis perdre à tour de rôle ???

Ça remet en tout cas du piquant dans la catégorie des lourds, ce qui n'est pas pour me déplaire !
Povetkin et Ortiz sont déjà en fin de carrière, Fury peut être mis ko à tout moment et Wilder est limité
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :
Rocco a écrit :

36 ans

Regarde la date du 1 er post ... je le suivais déjà ya 4 ans ;)
Ben tu avais eu du flair!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
rantzau
Star du forum
Star du forum

Lucas Browne fait partie de la hierarchie maintenant, avec ce combat la chapeau!
Pour info notre Francais Fabrice Aurieng ancien champion de France des poids lourd est allé faire du sparring avec lui pour preparer son match de dimanche :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vous êtes sérieux les gars, Browne n'a rien à faire dans la hiérarchie mondiale. Chagaev c'est un bibendum aujourd'hui, et il a failli le mettre KO.
Browne c'est un gaillard, mais le voir champion WBA c'est risible...
« Encore cette histoire de pied ? »
rantzau
Star du forum
Star du forum

Browne peut faire chier pas mal de monde, un top 10 on va dire mais plus prêt du 10 que du numero 1
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Aficionado
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :Vous êtes sérieux les gars, Browne n'a rien à faire dans la hiérarchie mondiale. Chagaev c'est un bibendum aujourd'hui, et il a failli le mettre KO.
Je n'aime pas Browne particulièrement mais Chagaev restait toujours dangereux à ce stade de sa carrière il a une sacrée fiche, Browne a fait des progrès dans ses déplacements, il a réussi à laisser passer l'orage avec de la patience et lucidité, et il arrive à avoir son punch dans les dernières reprises. C'est un ancien videur Browne qui a fait du MMA, il a commencé tardivement la boxe, il est lucide dans sa carrière et n'essaye pas de rentrer dans l'histoire. Il a le punch, le mental et il essaye de s'améliorer donc il peut avoir son mot à dire, mais oui il ne va pas rester longtemps champion, j'aimerai le voir contre Wilder.
Haye devrait facilement redevenir champion en affrontant Browne même à son prochain combat.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :
sandman a écrit :Vous êtes sérieux les gars, Browne n'a rien à faire dans la hiérarchie mondiale. Chagaev c'est un bibendum aujourd'hui, et il a failli le mettre KO.
Je n'aime pas Browne particulièrement mais Chagaev restait toujours dangereux à ce stade de sa carrière il a une sacrée fiche, Browne a fait des progrès dans ses déplacements, il a réussi à laisser passer l'orage avec de la patience et lucidité, et il arrive à avoir son punch dans les dernières reprises. C'est un ancien videur Browne qui a fait du MMA, il a commencé tardivement la boxe, il est lucide dans sa carrière et n'essaye pas de rentrer dans l'histoire. Il a le punch, le mental et il essaye de s'améliorer donc il peut avoir son mot à dire, mais oui il ne va pas rester longtemps champion, j'aimerai le voir contre Wilder.
Haye devrait facilement redevenir champion en affrontant Browne même à son prochain combat.
Arrêtez de donner du crédit à ce genre de titre.
Chagaev n'était champion de rien et Browne non plus.
Le champion WBA c'est Fury, même si ça ne plait pas !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si j'étais Haye ou Ortiz je me jetterai sur l'occaz même si c'est un titre bidon !
Duhaupas ou Takam devrai faire pareil...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre