Mon 2 eme combat amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon 2 éme combat coin rouge gagner par arrêt de l'arbitre.

boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est pas vraiment un arrêt d'arbitre c'est un arrêt sur blessure et que veut tu que on te dise ? y a eu 3 coups dans le combat
The Executioner

Bravo, mais c'est grave ton adversaire a pas de garde ...
Le palmarès de ton adversaire ? Y avait quand même une différence net de morphologie, quel catégorie ?

En tout cas sa frappe sec de ton côté, sa gère :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Peux tu nous dire si c'est en amateur, ou en pré-combat.
Je te demandes ça parce que l'arbitre n'a pas l'air d'être en tenue réglementaire et les juges n'ont pas de table autour des rings.

Belle frappe, belle allonge.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

@boxe4475 : Pour montrer mon 2eme combat mon évolution.

@Le vengeur masqué : Merci ! :) sont palmaire pareil que le mien 1 combat 1 victoire

@bolopunch : C'est en amateur, et tout est réglementaire y'avait des juges de la fédération et arbitre aussi. Merci :)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

seccra7 a écrit :@boxe4475 : Pour montrer mon 2eme combat mon évolution.

@Le vengeur masqué : Merci ! :) sont palmaire pareil que le mien 1 combat 1 victoire

@bolopunch : C'est en amateur, et tout est réglementaire y'avait des juges de la fédération et arbitre aussi. Merci :)
Ok, ça fait bizzare, on dirait que cela se passe dans une salle d'entrainement en huis clos, ce qui est possible réglementairement, on ne dirait pas un gala de boxe traditionnel, d'où ma question.
Merci.

Bonne continuation, au plaisir de revoir des vidéos de tes futurs combats.
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui c'est tout a fait sa ! :) sa se passe dans ma salle d'entrainement en huis clos.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

seccra7 a écrit :Oui c'est tout a fait sa ! :) sa se passe dans ma salle d'entrainement en huis clos.
Bonne initiative ces combats en huis clos, ça permet avec un petit budget de faire boxer ses licenciés.
Belle initiative de ton club.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'aimerais pas boxer dans ces conditions, le côté spectacle en prend un coup lol.

Bravo pour ton combat (- 69 kg, - 75 kg ?), même si j'aimerais en voir plus ça a l'air pas mal du tout.

Tu as fais de la BEA ?

Ton adversaire s'arrête très vite pour peu de chose, il n'ira pas très loin à mon avis ...
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maxime Ernoult a écrit :Je n'aimerais pas boxer dans ces conditions, le côté spectacle en prend un coup lol.

Bravo pour ton combat (- 69 kg, - 75 kg ?), même si j'aimerais en voir plus ça a l'air pas mal du tout.

Tu as fais de la BEA ?

Ton adversaire s'arrête très vite pour peu de chose, il n'ira pas très loin à mon avis ...
Mdr oui c'est vrais ^^, c’était en -69 kg non j'ai commencer cette saison l'anglaise.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Très bons débuts alors :wink:

Du peu que j'ai pu voir tes séries de trois coups sont efficaces, penses bien à remonter tes mains derrière et à tourner dans le bon sens (pas sur le bras arrière de ton adversaire).
Aussi, à 1min16 tu jettes tes appuis vers l'avant avant de déclencher ta série, fais attention à ça car certains pourrait l'anticiper et te contrer durement.

Voilà pour la petite analyse, je ne prétend pas avoir la science infuse mais bon si tu postes tes combats c'est surement pour avoir des avis :wink:
seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui merci de ton avis maxime, c'est toujours bien se remettre en question et de pas prendre la grosse tête
Briscoe

seccra7 a écrit :Oui c'est tout a fait sa ! :) sa se passe dans ma salle d'entrainement en huis clos.
Cet endroit me dit quelque chose, ce ne serait pas à Abbeville ?
Le Petit-Prince

Félicitations mon gars !!

Mais je trouve que tes coup sont trop larges et téléphonés.

Mais sinon c'est vraiment bien pour ton deuxième combat, ta une grosse marge de progression. Surtout ta l'air puissant.

Un dernier conseil, soit posé dans ta boxe, prend ton temps, avant de déclencher essaie de réfléchir d'analyser, parce que a la vitesse ou tu es parti je pense pas que tu as utilisé ta tête pour trouver une solution.

Bonne continuation pour la suite. :P
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui, ça sent l'inexperience de chaque côté. Le mec en face a pas réfléchi quand il a pris la première droit.

Mais bien joué ! Continue comme ça !!
Répondre