a oui le dopage de samedov..

c la tete a igor jushko que j aurai vlu voir ce soir la!!!! apres son vol en final car il fo le dire il gagne contre doug vinney meme si le PUNCHmag marque de tel absurdité sur son mag!!!lol vinney gagne largement samedov franchement c simple de verifier les connerie de punchmag tu va sur youtube et tu c que le mag enfin les mags te racontesouvent de la grosse zut moi je les achete pour les photos lol..

par contre barry gagne samedov de peu suremen m il le gagne et je l ateste alor ce k1 las veg c a rien y comprendre il vole barry pour ensuite voler samedov lol

le vainqueur etat sans dte barry ce soir la m personne le saura..et igor jusko le promoteur de samedov a du avoir la rage grave apre ne pa avoir recuperer le pactole du k1 veg

car a marseille ca avait marché pour lui et samed m la meme le toubib et venu en rajouter un couche trp fort ce k1 VEG bref a votre avi samed etait y il dopé a marseille

moi je pense qu il fo aussi des toubib a marseille ya des mac il prenne trop de masse en trop peu de temps

a ci caron avait etait chopé m bon meme dopé il reste peu dangereux a ci contre alban gallonier il fo lui demander ce qu il avait pri!!!!!!!!!!!!ca marche lol