POVETKIN vs HUCK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARCO HUCK a lancé un defi a POVETKIN aprés la victoire de ce dernier face a BOSWELL!Le poid lourd russe a accépté le defi et etant donné qu ils ont le meme promoteur en la personne de SAUERLAND,je crois qu on aura droit prochainement a ce combat!

Personnellement l affiche HUCK/POVETKIN m interesse car les deux vont vraiement essayer de se faire du mal! :D :D
Jab
Star du forum
Star du forum

Huck n aurait aucune chance. Je le vois finir Ko vers le 8eme comme Boswell. Si c étai Wlad ou Vitali, le le verrait Ko vers le 3ème.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Huck n aurait aucune chance. Je le vois finir Ko vers le 8eme comme Boswell. Si c étai Wlad ou Vitali, le le verrait Ko vers le 3ème.
HUCK n est pas BOSWELL et meme si en effet il ne serait pas favori,il vendra trés trés cherement sa peau!!
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Huck devrait régler son contentieux avec lebedev avant, ça serait déjà pas mal.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :Huck devrait régler son contentieux avec lebedev avant, ça serait déjà pas mal.
8 defenses victorieuses chez les cruiser pour HUCK il est temps de passer a autre chose!
Pour ce qui est de LEBEDEV,HUCK l a deja affronté et logiquement battu selon moi meme si le combat etait sérré!Donc au suivant...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Puisque JMM a besoin d un combat avant celui contre Wladimir en Mars Huck ferait un bon adversaire.

Par contre je ne donne aucune chance a l allemand face a Povetkin qui est un vrai poid lourd. Si le combat se fait ca prouve que l allemand a des couil...!!!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit :Puisque JMM a besoin d un combat avant celui contre Wladimir en Mars Huck ferait un bon adversaire.

Par contre je ne donne aucune chance a l allemand face a Povetkin qui est un vrai poid lourd. Si le combat se fait ca prouve que l allemand a des couil...!!!!!
Ne racontons pas de betises!!Si JMM fait un combat dans l intervalle il faut un mort vivant n ayant aucun punch et ne representant aucun danger mais ayant la meme morphologie que WLAD pour repeter le travail consistant a casser la distance en se desaxant et en remisant derriere!
Sinon il n y a aucun interet!
Tu ne prends pas HUCK que tu es loin d etre sure de battre pour un combat qui couterait trés trés chere avec tous les risques que cela comprend a deux mois d affronter WLAD!
Conclusion:oublies ca et ne mentionnes plus des options aussi fantaisistes! :lol: :lol: :lol:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Povetkin vainqueur tranquille aux points...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :Povetkin vainqueur tranquille aux points...
Mieux vaut pour POVETKIN que le combat ne se termine pas aux points... :roll:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jeremy93 a écrit :Puisque JMM a besoin d un combat avant celui contre Wladimir en Mars Huck ferait un bon adversaire.

Beaucoup trop risqué pour JMM, il lui faut juste un combat d'entretien...Nicolai Firtha serait un bon choix à mon avis...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Il fait également partie de la team Sauerland...il n'y aura pas de vol si le russe domine le combat...lors du combat Huck/Cunningham, c'était l'américain qui était en tête avant l'arrêt de l'arbitre à la douzième reprise...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Il fait également partie de la team Sauerland...il n'y aura pas de vol si le russe domine le combat...lors du combat Huck/Cunningham, c'était l'américain qui était en tête avant l'arrêt de l'arbitre à la douzième reprise...
Pas de vol mais POVETKIN a interet d avoir de la marge car en cas de combat sérré il aurait des soucis a se faire...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :
Kirghizistan a écrit :
valdor a écrit :
Pas de vol mais POVETKIN a interet d avoir de la marge car en cas de combat sérré il aurait des soucis a se faire...
Techniquement, entre Povetkin et Huck, il n'a pas photo...comme face à Cunningham...sans oublier que le russe frappe bien plus fort que l'américain.
Briscoe

demdash a écrit :Huck a nettoyé la catégorie lourd-léger avec ses 8 défenses victorieuses contre des cadors de la catégorie, son élégance, son jeu de jambe, son sens tactique et son imprévisibilité auront raison de n'importe quel adversaire, c'est pour ça qu'il n'a même pas besoin de bouger d'Allemagne, ses adversaire doivent déjà être honorer de combattre le roi de la catégorie.

povetkin ne sera qu'un vulgaire obstacle comme n'importe quel des boxeurs qu'il a rencontré, puis il enverra les klitschko sur la lune dans la même soirée. Ne me parlez pas de revanche face à Lebedev, le premier match n'a laissé aucun doute sur la victoire de l'allemand, Huck a gagner tout les rounds les doigt dans le nez et Lebedev devrait déjà être content d'avoir était jusqu'à la décision.

Je suggère pour rajouter un peu de difficulté de mettre 2 adversaire en même temps face à Huck pour son prochain combat, c'est la seule manière d'avoir une chance infime pour qu'il perde

:MDR85: :MDR99: :MDR99: Holyfield aurait -il enfin son digne successeur ? :idea:
Fred-747
Boxeur amateur
Boxeur amateur

demdash a écrit :Huck a nettoyé la catégorie lourd-léger avec ses 8 défenses victorieuses contre des cadors de la catégorie, son élégance, son jeu de jambe, son sens tactique et son imprévisibilité auront raison de n'importe quel adversaire, c'est pour ça qu'il n'a même pas besoin de bouger d'Allemagne, ses adversaire doivent déjà être honorer de combattre le roi de la catégorie.

povetkin ne sera qu'un vulgaire obstacle comme n'importe quel des boxeurs qu'il a rencontré, puis il enverra les klitschko sur la lune dans la même soirée. Ne me parlez pas de revanche face à Lebedev, le premier match n'a laissé aucun doute sur la victoire de l'allemand, Huck a gagner tout les rounds les doigt dans le nez et Lebedev devrait déjà être content d'avoir était jusqu'à la décision.

Je suggère pour rajouter un peu de difficulté de mettre 2 adversaire en même temps face à Huck pour son prochain combat, c'est la seule manière d'avoir une chance infime pour qu'il perde
:bravo33: :bravo_happy: :bravo_happy: J'ajoute honte a Steve Cunningham d'avoir comme on le sait tous volé Huck grace a ses bandes cimentés, et ses nombreux coups de tête dans les parties :47:
Répondre