simple petite relexion que penser vous d'un tournoi en 3x3 en 4 combat(c'est la durée d'un championnat d'europe ou du monde mais disocier) pour les pros?
un peux style K1 mais en boxe anglaise?
moi je pense que ca pourrais redonner du dynamiste a la boxe ...
idée pour la boxe
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

- jeremy93
- Légende vivante

Bonne idee mais a condition d'avoir des rencontres interessantes. Si c'est pour avoir la bande d'Acaries qui se bat contre des inconnus genre le remake de la reunion de Bercy ou celle de la semaine prochaine non merci.
Ce qui est interessant (a mon avis) pour les amateurs de boxe et de sport en general c'est la confrontation des meilleurs. On le voit au tennis avec federer-Nadal ou les finales de coupe de foot entre les meilleures equipes.
C'est le pied de voir des reunifications de boxe ... ou le champion qui rencontre son chalenger officiel donc si le tournoi va dans ce cens c'est le pied.
Sinon c'est pas la peine (encore une fois a mon avis!)
Ce qui est interessant (a mon avis) pour les amateurs de boxe et de sport en general c'est la confrontation des meilleurs. On le voit au tennis avec federer-Nadal ou les finales de coupe de foot entre les meilleures equipes.
C'est le pied de voir des reunifications de boxe ... ou le champion qui rencontre son chalenger officiel donc si le tournoi va dans ce cens c'est le pied.
Sinon c'est pas la peine (encore une fois a mon avis!)
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je crois qu'aux Etats-Unis, un ancien grand champion veux monter un tournoi dans ce sens là.
Je ne sais plus si il s'agit de Foreman ou Ray Léonard, mais il voulait monter un tournoi dans ce sens.
Je ne sais pas si cette idée est tombée à l'eau ou pas.
Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais il faut essayer des trucs pour relancer la boxe, pourquoi pas?
Cela peut discréditer la boxe, mais cela peut aussi la relancer dans les médias.
Je ne sais plus si il s'agit de Foreman ou Ray Léonard, mais il voulait monter un tournoi dans ce sens.
Je ne sais pas si cette idée est tombée à l'eau ou pas.
Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais il faut essayer des trucs pour relancer la boxe, pourquoi pas?
Cela peut discréditer la boxe, mais cela peut aussi la relancer dans les médias.
- Senkem
- Boxeur professionnel

il a vu loin ====> prize fighterlorcy a écrit :simple petite relexion que penser vous d'un tournoi en 3x3 en 4 combat(c'est la durée d'un championnat d'europe ou du monde mais disocier) pour les pros?
un peux style K1 mais en boxe anglaise?
moi je pense que ca pourrais redonner du dynamiste a la boxe ...
Toute bonne chose a une fin...
- christophe02
- Légende vivante

ce quipeut relancerla boxe c'est les tournois genre supersix, les mailleurs boxeurs contre les meilleurs en 12 rounds et ça commence la semaine prochaine