LA FIN DE LA SCORING-MACHINE....

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Des bruits insistants courent comme quoi la scoring machine ou Be-competurs seraient abandonnés dés cette saison.... :roll:

On revient à un boitier individuel ou les juges donneront le round gagnant, un peu à l'instar de ce qui ce fait en pros avec le bulletin... 8)
Vive la Boxe!!!
L'efant-prodige

Et ba tant mieux !!!!!!!!!!!!!!

Si il supprime la scoring-machine sa sera vraiment génial !
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Ca serait vraiment bien, espérons que ça se fasse.

Et la règle des 5 pré-combats avant la 1ère licence amateur? Ça en est où?
Ca devait être voté au plus tard à la rentrée mais je n'ai pas suivi :oops:
Image
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dieu m'aurait entendu ? :D
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

La règle des 5 pré-combats n'est pas encore rentrée en rigueur ?
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stach a écrit :Des bruits insistants courent comme quoi la scoring machine ou Be-competurs seraient abandonnés dés cette saison.... :roll:

On revient à un boitier individuel ou les juges donneront le round gagnant, un peu à l'instar de ce qui ce fait en pros avec le bulletin... 8)
:1036349823: Moi je suis plus, à un moment donné faut qu'ils s’arrêtent sur une formule et s'y tenir! Parce qu'on adapte notre boxe en fonction quand même.
En tout cas qu'ils nous virent cette zut ok , mais qu'ils s'y tiennent!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Qui a dit miracle ? :Danseurs: :bravo_happy: :0093: :0093: :186: :85:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis pas forcément contre le scoring machine... Ce qui me gène c'est le manque de rigueur de la part de certain juge qui oublie des coups assez visible (faut dire que certain juge peuvent etre mal placé voir les deux, donc...)
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

machin a écrit :Je suis pas forcément contre le scoring machine... Ce qui me gène c'est le manque de rigueur de la part de certain juge qui oublie des coups assez visible (faut dire que certain juge peuvent etre mal placé voir les deux, donc...)
C'est de la daube, la scoring... rien qu'avec le fait qu'il faille que 2 des trois juges appuient en même temps pour que le point soit validé (3 " pour appuyer).
On en a vu des combats en fin de gala, où le type en bas du ring n'est plus tout frais et qu'il n'a qu'une envie entre deux baillements, de rentrer chez lui...
Tu crois qu'ils sont encore assez vifs ou consciencieux pour être au taquet de la moindre touche, et appuyez sur la scroring en même temps que le collègue!!
Enfin bref, la scoring et moi on est pas trop amies... :wink:
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

La fin de la scoring-machine mettra fin à une belle période de la boxe AMATEUR avec des hauts et des bas.
Avec le système professionnelle je pense que la boxe AMATEUR perdra un petit quelque chose ...
Bien sur je cautionne pas les arbitres corrompus qui escroque les boxeurs méritants mais bon ...

On verra bien, peut être qu'après ça les boxeurs français seront plus professionnelle en s'adaptant à ce style de pointage, beaucoup de boxeurs amateur vont être déçu.
L'efant-prodige

Nan mais c'est sa la France, ils sont bon a inventé des lois qui pu la Me*de.

Un cambrioleur il fouille dans ton placard devant toi, tu lui mets une tarte dans sa bouche tu te mange une amende et lui aura rien.

Un pédophile 1 mois dans un hôpital psychiatrique ensuite on le libère...

Tu fais de la boxe mais ta pas le droit t'appuyer les coups. (boxe éducatif)

Tu fais de la boxe ta droit de gagné par K.O mais interdit de mettre K.O ton adversaire au 1er round ( boxe pé-combat)

Tu fais un combat pro avec dans bande amateur ( néo-pro)

Tu veux devenir boxeur amateur ? Tu dois faire 5 combat en pré-combat....

Nan mais sérieux les gars, vous le faites exprès ?? Ces mode de boxe vous les avez trouvé dans une blague carambar ?

Au passage c'est qui qui a mis en place la boxe néo-pro et pré-combat ???

VIVE LA FRANCE :cry:

Pauvre Boxe, elle a pas fini de crevé même si on a un boxeur qui a le talent de Mayweather.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

NoMercy a écrit :
machin a écrit :Je suis pas forcément contre le scoring machine... Ce qui me gène c'est le manque de rigueur de la part de certain juge qui oublie des coups assez visible (faut dire que certain juge peuvent etre mal placé voir les deux, donc...)
C'est de la daube, la scoring... rien qu'avec le fait qu'il faille que 2 des trois juges appuient en même temps pour que le point soit validé (3 " pour appuyer).
On en a vu des combats en fin de gala, où le type en bas du ring n'est plus tout frais et qu'il n'a qu'une envie entre deux baillements, de rentrer chez lui...
Tu crois qu'ils sont encore assez vifs ou consciencieux pour être au taquet de la moindre touche, et appuyez sur la scroring en même temps que le collègue!!
Enfin bref, la scoring et moi on est pas trop amies... :wink:

scrongneugneu... :0237:
Vive la Boxe!!!
L'efant-prodige

L'efant-prodige a écrit :Nan mais c'est sa la France, ils sont bon a inventé des lois qui pu la Me*de.

Un cambrioleur il fouille dans ton placard devant toi, tu lui mets une tarte dans sa bouche tu te mange une amende et lui aura rien.

Un pédophile 1 mois dans un hôpital psychiatrique ensuite on le libère...

Tu fais de la boxe mais ta pas le droit t'appuyer les coups. (boxe éducatif)

Tu fais de la boxe ta droit de gagné par K.O mais interdit de mettre K.O ton adversaire au 1er round ( boxe pé-combat)

Tu fais un combat pro avec dans bande amateur ( néo-pro)

Tu veux devenir boxeur amateur ? Tu dois faire 5 combat en pré-combat....

Nan mais sérieux les gars, vous le faites exprès ?? Ces mode de boxe vous les avez trouvé dans une blague carambar ?

Au passage c'est qui qui a mis en place la boxe néo-pro et pré-combat ???

VIVE LA FRANCE :cry:

Pauvre Boxe, elle a pas fini de crevé même si on a un boxeur qui a le talent de Mayweather.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Edfsniper a écrit :La fin de la scoring-machine mettra fin à une belle période de la boxe AMATEUR avec des hauts et des bas.
Avec le système professionnelle je pense que la boxe AMATEUR perdra un petit quelque chose ...
Bien sur je cautionne pas les arbitres corrompus qui escroque les boxeurs méritants mais bon ...

On verra bien, peut être qu'après ça les boxeurs français seront plus professionnelle en s'adaptant à ce style de pointage, beaucoup de boxeurs amateur vont être déçu.
Avant la scoring-machine on assistait à de la belle boxe, avec des esquives rotatives, des retraits, de la boxe à mi-distance avec des séries en uppercuts ou crochets.
Maintenant, une boxe stéréotypée avec des coups isolés et en directs pratiquement.
J'ai entendu des entraîneurs nationaux dirent qu'il ne fallait plus faire d'esquives rotatives.
C'est chaud quand même.
NoMercy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel rebel cet Enfant prodige... :lol:
Pour répondre à ta question L'Enfant prodige :
L’initiateur de la boxe pré-combat est Monsieur Robert GUETTIER président du comité régional du Loir et Cher,si je ne m’abuse, en tout cas il en est un fervent activiste...
Répondre