Pavlick Versus Taylor

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi je pense que kelly pavlick va s'imposer sans probleme
je l'ai vu un peu boxer quelques coup on suffit pour me convaincre
c'est lui le boss sa fais aucun doute et il la bien prouvé contre miranda
quesque vous en pensez vous?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense que ce sera effectivement le dernier combat en poids moyen pour Taylor ... il aura du mal à s'en remettre :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il se peut que ce combat se fera en super moyen 168 livres moins de 76.2kg ça serai sans titre en jeu les deux combattant ont du mal a faire le poid le promoteur loudibella de taylor a contacté bob arum pour un arrangement rien n'est sur
Il se pourrait qu’une zone tampon, entre 160 et 168 livres, soit déterminée pour le combat entre Pavlik et Taylor. Le promoteur de ce dernier, Lou DiBella, a approché le clan Pavlik pour proposer que les deux pugilistes se battent à 168 livres.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aurais tendance à voir Taylor aux points à l'économie, mais vu que Pavlik est plus grand ça risque de lui poser de gros problèmes car il a l'habitude de combattre des plus petits que lui.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

taylor n'est pas miranda il va poser d'autres pbs à pavlik mobilité, rapidité
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Christophe a écrit :taylor n'est pas miranda il va poser d'autres pbs à pavlik mobilité, rapidité
ouais, en tout cas, il a intéret à s'employer grave :!:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est clair mais tu sais ce que je me dis dynamite la vainquer de ce combat cva surement affronter le vainquer de calzaghe kessler ( le combat est signé ) ça nous fait 2 -3 combats de folie en supermoyens
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Calzaghe - Kessler, depuis le temps que je l'attendais !
J'ai vu sur son site que Miranda va aussi monter en super-moyen, avec déjà Mundine, Carl Froch, Lucian Bute, Lacy, Mendy... il va y avoir un paquet de beaux matchs dans cette catégorie dont tout le monde se désintéressait il y a encore quelques années. Et un paquet de défaites pour Taylor !
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'espère que ça va faire comme en plume / super-plume, quand tous les meilleurs (Barrera, Pacquiao, Marquez, Morales...) se rencontraient à tour de rôle.

Image
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marvelous51 a écrit : il va y avoir un paquet de beaux matchs dans cette catégorie dont tout le monde se désintéressait il y a encore quelques années. Et un paquet de défaites pour Taylor !
Taylor est pour moi le numéro 1 des deux catégories.. et de loin..
L'avenir nous dira qui avait raison..
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Que tu apprécies Taylor c'est une chose, mais ne me dis pas que tu le vois gagner contre Calzaghe. :?

Image
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne l'apprécies pas trop en fait, mais je le respecte pour ce qu'il vaut..
Marvelous51 a écrit :Que tu apprécies Taylor c'est une chose, mais ne me dis pas que tu le vois gagner contre Calzaghe. :?
Si, alors là sans aucun doute même...

C'est qui ce monsieur Calzaghe?
Il a affronter qui?
Des égyptiens, des kenyans, des arméniens des paraguayens...

Lacy est le sommet de sa carrière pour ne pas dire sa seule référence! mais Lacy même si je l'aime bien (après 3 ou 4 défenses de titre il a voulu unifier) est (était ?) loin d'être complet.

Calzaghe est un bon boxeur, mais la petite histoire qu'il est invaincu depuis ses début en boxe à l'age de treize ans je n'y crois pas...
Du moins il a peut être affronté que des urugayen dans sa carrière amateur.. :roll:

En tous cas de bon fight en super moyen s'annonce:
je pense qu'Hopkins va s'amuser avec Wright, Kessler va battre Joe, et Taylor va dominer Pavlik...
A Roy Jones et à Mendy (ci celui-ci je l'éspère trouve une chance mondiale d'ici là...)
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'accord avec toi 4man taylor il est vrai ne sais pas trop mis en valeur enfin il faut voir aussi contre qui:deux fois bhop et ne parlons pas de spinks tres diffiçile a touché.
taylor battra pavlik et peut etre meme par ko ,pavlik n'est pas un monstre de défense et a tendançe a avançé un peu tète baissé tel un bulldozer,façe a taylor ça ne pardonnera pas .des gauche il vas en mangé autant comme autant!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :Calzague est quand même un super.
Je pense qu'il l'emportera contre Kessler. Ce sera difficile mais je le vois gagner.
Je suis OK, Joe est un grand champion, je le vois battre Kessler, même si le combat est incertain !
Je vois aussi Joe exploser Taylor que je n'aime pas trop...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je crois pas que calzague battra lessler
certe calzague est tres rapide il donne des series des combinaisons de plusieurs coups mais il a jamais affrenté d'adversaire au calibre de kessler pour moi lacy c'est un tocard il est juste surestimé meme Vitali Tsypko qui a predu contre chanet a normalement gagné contre lui.calzague rate 1 match sur trois en plus a chaque foi il se blesse a la main il a deja visité le tapis meme lucian bute a mieux reussi contre bika que lui
kessler est tres tres solide il a jamais etait en difficulté precis une tres bonne condition physique dans toute sa carriere il a perdu que 2 round et c'etait contre maudine un excelent boxeur
moi je vois pas ce que calzague poura faire
pour taylor je comprends pas ce qui disent quil est le meilleur deja une chose est sur Ronald Wright est meilleur que lui pour moi le meilleur poid moyen actuel est arthur abraham
Kelly Pavlik est tres fort mais il prend beaucoup de coup contre abraham je vois pas ce quil poura faire abraham a une super parade
Jermain Taylor est un super technicien tres rapide mais il aime pas les boxeur qui frape fort meme contre hokins les deux combat a la fin il etait en difficulté
Répondre