Mc Call de retour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
Belette
Site Admin
Site Admin

Sur un coup peut-être :shock:
Image
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mc CALL dans un bon jour est un tres bon boxeur qui peut, malgré son age, battre n'importe qui grace a sa technique ou sa force de frappe. Son gros probléme c'est qu'il as souvent de tres mauvais passage (drogues, coup de folies) qui lui ont pas mal ruiné sa carriére et meme sa vie.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

little mac a écrit :Surprenant Oliver McCall à 42 ans, son retour me faisait sourir et je pensais que Samil Sam, qui n'est pas un faire-valoir, s'imposerait logiquement devant l'américain bien plus âgé. Du coup il devrait affronter Maskaev, croyez vous qu'il ait une chance ?
mais c'est pas Peter le chalenger officiel de Maskaev :?:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le gros perdant de la soiree c'est qd même juan carlos gomez il a déjà battu et mc call et sinan samil sam mais tout le monde l'oubli ou l'evite.

sinon son compatriote odlanier solis c'est encore imposé par ko va peut etre falloir s'interesser à lui
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J avais lu une interview ou son entraineur disait qu'il etait super talentueux mais qu'il navait strictement aucune hygiene de vie...Il aurait peut etre pu faire de grande choses en s entrainant correctement.

Maskaev est limité je pense qu'il aurait sa chance;et moi oss je croayis que c'etait Peter le Challengeur officiel!

Sinon que penser vous de la montée dé boxeur lourd amateur je pense a Povetkin qui met KO des adversaires de + en + fort ou aux cubains.Il pourrait assurer une releve de grande qualité!!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,

Moi je pense que Povetkin est le futur grand poids lourd à venir.
J'ai vu certains de ces combats, et ca à l'air de frapper très très lourd...

Sinon en lourd léger y'a aussi aleksander aleskev qui a l'air aussi très très bon...

Moi j'aime bien les boxeurs russes...!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hé ben moi povetkin je l'attends au tournant face au vieux larry donald.

donald est bon mais il faut pas oublier qu'il à 40 ans.

si povetkin n'arrive pas à le mettre ko alors il est peut etre bon mais n'a rien d'exceptionnel ce povetkin
lamachie
Suspendu

Il serai tout de même temps que l'on fasse un distingo entre la boxe sport de combat et la boxe exibition.
Mc call, Evander et Donald ressemblent plus à Nastase et Borg qu'à Nadal et Federer.

Qu'ils nous amusent avec des pitreries ok mais ils n'ont rien à faire sur le central de Roland Garros.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J.S : Premièrement, Oliver, félicitations sur la victoire samedi. Était-ce un combat dur ?
Oliver McCall : Merci. Ce n'était pas vraiment un combat dur parce que les poinçons du SAM n'étaient pas celui dur. Il ne pourrait pas me blesser, il n'a aucune vraie admission des fonds de tiers sur ses poinçons. Il a eu quelques mouvements tout à fait d'amateur aussi.
J.S : Étiez-vous du tout inquiété du combat allant aux cartes de points, étant dans son arrière-cour ainsi parler ?
O.M : Non, je n'ai pas été inquiété parce que nous avons eu le marquage ouvert dans le combat. Après que chaque quatre séries les points aient été mises sur l'affichage. Ainsi j'étais heureux à ce sujet. En outre, les dommages que je faisais à lui étaient si évidents aux juges et chacun observation cette ils étaient clairs comment mal je le battais. Je faisais des dommages physiques à lui dans le combat.
J.S : Est-ce qu'en tant que toi jamais KO'd il, vous n'avez-vous pas obtenu payé alors, qu'avec pré-combattez le pari et tous ?
O.M : Oui, je suis devenu payé. Le pari était que si I KO'd il j'obtiendrait double ma bourse. S'il KO'd je que je ne deviendrais pas payé. Mais si personne marquait un KO nous tous les deux deviendrions payés en tant que normale. Ainsi j'ai obtenu ma pleine bourse.
J.S : Pensez-vous la victoire étiez-vous votre meilleur pendant quelques années ?
O.M : Oui, certainement. C'était ma meilleure victoire depuis assommer Przemyslaw Saleta [dans quatre séries] Chicago. Avant cela, quelques années plus tôt, d'I Henry Akinwande également KO'd. Ainsi la victoire de SAM était mon meilleure puisque ces combats, oui.
J.S : Il y a eu entretien d'un rematch avec le SAM, sont toi vif pour le combattre encore ?
O.M : Je suis disposé à le combattre encore s'il veut. Mais ils doivent me payer vrai bien celui. J'abandonnerais mon titre tiré pour lui faire face encore, ainsi ils devraient me payer vraiment bien.
J.S : Est-ce qu'est-ce il un titre vous a-t-il tiré veulent vraiment alors, ont fait la promesse de Jose Suliaman vous une ?
O.M : Oui. Oui, il m'a promis un combat de titre. Vitali Klitschko est le type que je veux vraiment combattre. Chacun indique il est le meilleur et je veux m'avérer que je peux le battre. Il était désespéré pour un rematch avec Lennox Lewis, juste comme j'étais. Mais maintenant je veux montrer que je suis le meilleur. Je pense qu'un combat entre moi et Vitali serait grand et excitant pour la boxe.
J.S : Que diriez-vous du gagnant de Maskaev-Peter ?
O.M : Bien, il y a deux manières que je peux aller. Je peux combattre Vitali en octobre s'il veut, alors le gagnant de ce combat peux combattre le gagnant de Maskaev- Peter. Ou je peux avancer et combattre le gagnant du combat de septembre. Je pense que Peter affilera Maskaev, il est le perforateur meilleur et il est plus jeune.
J.S : Ainsi vous feriez face à Vitali même avant qu'il gagne le titre en arrière, s'il peut le gagner en arrière ?
O.M : Oui, certainement. Chacun indique qu'il est si mauvais. Je veux dire, il était un bon champion et tous, mais j'aimerais le combattre après. Let ainsi moi et lui combat.
J.S : Et vous aimeriez vos chances avec Peter aussi bien ?
O.M : Ah, absolument, absolument. Il n'importe pas vraiment qui je combats. Je vais me racheter. Je me sens béni. Chacun m'a indiqué que j'ai été fini après que le deuxième combat mais moi de Lennox Lewis aille être le compétiteur du numéro un de WBC dès que Peter combattra Maskaev. J'ai juste gagné le titre international de WBC et maintenant je pense à l'avenir à provocant pour le titre du monde. Même au forty-two je peux être champion encore. J.S
: Vous sentez-vous mieux que toujours en ce moment puis ?
O.M : Je vraiment, je fais vraiment. Je veux me racheter tellement. Même le forty-two j'attends avec intérêt de nouveaux défis. Je suis suivant dans les chemins de l'agent de maîtrise et du Larry Holmes de George, qui ont bien enfermé dans une boîte quand en quelques leurs années '40. Si vous vous rappelez, j'avais raison rangée du numéro deux avant mon rematch avec Lennox Lewis, mais j'irai être le numéro rangé un bientôt. C'est pourquoi je me sens ainsi a béni.
J.S : Bien, le forty-two n'est pas celui vieux pour un poids lourd de nos jours, Oliver. Je te souhaite tout meilleur dans votre projectile de titre. Vous dites vous voulez se racheter, je pensez vous avez déjà du fait vous vous êtes avérés que votre carrière est pas du tout finie. Bons chance et mercis pendant votre temps.
O.M : Approuver, merci. Vous avez un jour béni.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oliver McCall affrentera Juan Carlos Gomez ex roi des lourd leger le lieu et la date ne sont pas encore anoncé ils se sont deja affrenté mais gomez a eté controlé positif leurs equipes ont jusqu'a 27 aout pour trouver un accord si non yaura une offre de bourse
a mon avis du moment que on parle doffre de bourse donc ce combat sera une demie finale wbc malgré que mccall avait disputé une demie finale contre sinan samil sam
Répondre