Entrainement de boxe :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Votre avis sur cette entrainement ?

En deux parties. :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bah, le mec est impressionnant parce que trés explosif, mais on ne peut pas baser son entraînement que sur cela .
C'est plusieurs manières de travailler l'explosivité sur différents ateliers.
Je ne connais pas grand chose en musculation mais sur la première vidéo quand il fait du soulevé de terre avec le sac de sable j'ai l'imprression qu'il risque de s'abîmer le dos.
Maintenant ce qu'il nous montre n'a rien de révolutionnaire, la seule chose c'est qu'il le fait trés bien.
C'est bien de voir des vidéos comme ça, ça peut aider les boxeurs et les entrîneurs à varier leur méthode d'entraînements.
Mais il ne faut vraiment pas que travailler comme ça.
De toute façon tous les jours comme ça c'est pas possible, tu te crames tout seul.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ADRIEENNNNNEEEEEEEEEEE :D
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

il saut bien a la corde mais je peus faire mieux beaucoup mieux sinon au sac pas terrible car on te dira que quand tu tape en bas tu doit remonter sinon tu a raison bolopunch l'entrainement ce n'est pas que cela moi ce que j'ai remarquer en france c'est que l'on neglige tous les atelier en general comme travail du coup/du dos/poire de vitesse/shodow ect ect
l'entrainement ce n'est pas juste le sparring !c'est bien mais pas suffissant pour progresser
pour exemplesugar ray leonnar travailais pendant 50 minute sans interuption sac sparring cord shadow abdo sans une minute de repos ...voila certaine sorte d'entrainement tu a aussi ramirez et chavez qui travaillais 45 minute de spparing sans arret avec 6 sparring differant
1 entrainement doit etre personaliser c'est tous
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

blague a part,le mec a du jus et a l'air tonique,maintenant comme le dit bolo,la musculation ,c 'est une partie de l'entrainement du boxeur,et doit etre fait de maniere tres structuré .perso j'ai toujours detesté ça quand je boxai,rien ne me plaisais plus que de tiré en sparring ....... :D
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cela doit surtout etre adapté a chaque personne
Répondre