Reunion de St LOUIS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

JMM a battu un assez faible adversaire par KO 4 mais je trouve qu'il as quand meme pris beaucoup de coup meme si assez peu vraiment precis ou puissants et il as dit ensuite qu'il aurais eu du mal a aller a la fin des 10 rounds donc heureusement que don king a choisi cet americain la plutot que les 2 premiers choix qui ont des palmares bien meilleur.
Le français voudrais faire une championnat du monde en 2006, moi je pense qu'il lui faut encore 2 ou 3 combats avant pour ne pas subir une nouvelle désilusion.

Quand au combat vedette l'americain bat le russe assez logiquement mais ce dernier manquais vraiment trop de vitesse.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

samm a écrit :JMM a battu un assez faible adversaire par KO 4 mais je trouve qu'il as quand même pris beaucoup de coup même si assez peu vraiment précis ou puissants et il as dit ensuite qu'il aurais eu du mal a aller a la fin des 10 rounds donc heureusement que don King a choisi cet américain la plutôt que les 2 premiers choix qui ont des palmarès bien meilleur.
Le français voudrait faire un championnat du monde en 2006, moi je pense qu'il lui faut encore 2 ou 3 combats avant pour ne pas subir une nouvelle désillusion.
Je n'ai pas vu les combats, mais si en effet JMM a pris trop de coups face à 1 adversaire au palmarès peu flatteur, cela sous entend qu'il n'a pas bien récupéré de sa dernière défaite.
samm a écrit :Quand au combat vedette l'américain bat le russe assez logiquement mais ce dernier manquait vraiment trop de vitesse.
Je crois qu'il faut saluer le retour de Spink, sa boxe est basée sur la technique et la vitesse. De plus il vient de la catégorie inférieur d'où cette rapidité...
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je connais trop bien JMM pour l'avoir commenter sur eurosport a c'est debut et MOI j'affirme que JMM face a bell a été tres tres mal entrainer car je pense qu'il a travailler trop la force au ditriment de la velociter maintenant JMM a du potencielle car enfin au usa il a de vrais sparring et c'est ce qui lui permais de progresser a chaqune de ces sortie sinon le combat qui a livré ca s'appele un combat alimentaire(manier de dire d'encaiser de l'argent sans grand risque) et c'est vrais que l'on aurrais dit un macon avec un short sont adversaire mais il faut passer pas la pour reconquerire un titre car on peux pas toujours faire de grand combat .
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est sympa d'avoir les commentaires d'un grand champion!
Respect et merci!
Répondre