Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 20 ans, je vis à Lyon et après 13 ans de Basket je voudrais me mettre à la boxe anglaise, qui me passionne de plus en plus.
Je voulais savoir si vous aviez en votre connaissance des clubs à me conseiller.
Hier je suis allé voir la salle de F. Tiozzo et ils m'ont dit qu'il me prendrait peut être, ce qui m'a étonné vu mon niveau zéro. Je dois les rappeler en septembre et ce seait un honneur d'être pris, mais je veux quand même voir d'autres salles.
Merci pour vos réponses.
Normalement tu devrais pouvoir t entrainner desuite je vois pas pourkoi on ta dis en septembre et de plus il n y a aucun niveau recquit donc ne soit pas surpris tu peux t entrainer ou tu veux la boxe c est un sport ou tu na besoin de rien juste de l envie et de la regularité :yaisse:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
merci come pr ces précieux renseignements! Je ne suis pas allé voir St genis parce que sur site de la fédé il n'est pas cité.
Au fait, quelles st les démarches à faire si je souhaite boxer l année prochaine. Je n'ai pas envie de m y prendre au dernier moment...
Prépare 2 photos d'identité et un chèque (montant à voir avec le club).
Pour le certificat médical tu devras l'effectuer à partir de la fiche d'inscription de la fédé, donc inutile de courir chez ton médecin avant la rentrée
Et pour allez voir les clubs, vous croyez qu'ils me diront tous de revenir en septembre ou certain me donneront déjà une feuille d'inscription?
Et le matos à acheter, j'attend les conseils du club?