IL EST TROP VIEUX JEAN PAUL MENDY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kem
Suspendu

SE N EST PAS UN GRAND CHAMPION IL A COMMENCER çA CARRIERE PRO TROP VIEUX.IL A UN NIVEAU EUROPEEN MOYEN C EST TOUT
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est vrai que JP Mendy est passé professionnel sur le tard, agé de 27 ans.
Cela parce qu'il était encore en équipe de France amateur, il a fait les qualifications pour aller aux jeux olympiques de Sidney aprés avoir fait ceux d'Atlanta.
Un vol lors des qualifications l'empêcha d'aller aux J.O.
Mais dire qu'il est trop vieux et qu'il n'a qu'un niveau européen moyen est exagéré.
Il est agé de 32 ans, le même âge que M'Baye et il est plus jeune que Mormeck et Tiozzo.
Les meilleurs boxeurs actuels dans les grosses catégories (des super-welters aux lourds ont dépassés la trentaine et certains d'entre eux frisent la quarantaine.
Il a quand même fait jeu égal avec Hanshaw qui doit rencontrer Roy Jones prochainement.
Si JP Mendy a peu boxé c'est parce que justement au niveau européen personne ne veut le prendre.
Ce qui prouve sa valeur. Si il n'avait que le niveau d'un petit européen, il y a longtemps que ceux qui détiennent des titres de l'union européenne ou EBU, intercontinentaux et autres l'auraient pris comme challenger.
Maintenant, c'est exact que ce n'est pas un grand champion, car un champion se juge sur les titres et vu que personne ne lui donne sa chance, il n'a pas de titre.
Même Hanshaw qui a fait match nul en championnat IBO ne veut plus le rencontrer, il préfére boxer Roy Jones que se retaper un Mendy qui lui ne demandait qu'a le reboxer.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

avant tout je tiens a vous dire que c'est pas l'age qui fait qun boxeur est fini ou pas c plutot sa cariere les les coup lourd les ko c ça jean paul mendy a 33 ans et je crois quil est au top de sa forme
regardez Sven Ottke il est passé proffetionnel a 30 ans il est devenu champio du monde il a defendu son titre 17 fois apres il a tenté une reunification contre Byron Mitchell il a gagné le combat apres il a defendu ses deux ceintures 4 fois il a fini sa cariere invaincu avec 22 chamionnat du monde gagné
pour revenir a bolopunch moi je dirai meme que jean paul mendy a gagné contre Hanshaw mais c'est tout a fait normal que ce dernier prefererai roy jones que jpm c meme incomparable il va gagné quoi s'il gagne contre mendy une ceinture mineur ibo et une petite somme mais contre jone il va gagner beaucoup dargent et sil gagne il se fera un nom en amerique
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout à fait d'accord avec toi Ruslan Chagaev, Hanshaw a tout à gagner avec Roy Jones.
Une victoire ferait parler de lui, lui ouvrirait des portes pour de futurs combats interresssants et lui offrira sûrement une meilleure bourse que contre Mendy qui bien qu'il commence à se faire connaître aux Etats-Unis n'a pas l'aura d'un Roy Jones.
kem
Suspendu

il faut arreter les gars , bolo g voix que tu n a jamais fait de la boxe a haut nivo pas juste au nivo amateur. et en plus g constate que vous vous rendez pas compte l evolution technique des pois lourd c n est pas trop a 22 ans mais bokou plus tard dans le temps et que les noms des boxeur que vous avez citer avait deja f kelke chose au nivo boxe.EN PLUS TOUS LE MONDE LE C EST QUE LES BOXEURS QUI SORTES DE L EQUIPE DE FRANCE FONT RAREMENT UNE BONNE CARRIERE PROFESSINNEL?SE QUI EST MARRANT MAINTENANT C KIL ONT PEUR DE PASSER PRO :D .UN EXEMPLE MORMECK LUI N A QUE 15 COMBATS AMATEUR
kem
Suspendu

MORMECK N A PAS FAIT D EQUIPE DE FRANCE ET PEU DE COMBAT AMATEUR 15 ET LE GARS EST CHAMPION DU MONDE
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kem a écrit :il faut arreter les gars , bolo g voix que tu n a jamais fait de la boxe a haut nivo pas juste au nivo amateur. et en plus g constate que vous vous rendez pas compte l evolution technique des pois lourd c n est pas trop a 22 ans mais bokou plus tard dans le temps et que les noms des boxeur que vous avez citer avait deja f kelke chose au nivo boxe.EN PLUS TOUS LE MONDE LE C EST QUE LES BOXEURS QUI SORTES DE L EQUIPE DE FRANCE FONT RAREMENT UNE BONNE CARRIERE PROFESSINNEL?SE QUI EST MARRANT MAINTENANT C KIL ONT PEUR DE PASSER PRO :D .UN EXEMPLE MORMECK LUI N A QUE 15 COMBATS AMATEUR
Et qu'est ce que tu as contre lui? Il t'a mis KO et tu n'as pas apprécié?

PS : un petit effort au niveau de l'orthographe pour la compréhension de tous. Et on te prendrait un peu plus au sérieux.
lamachie
Suspendu

:lol: Mendy trop vieux, c'est de l'humour, Hopkins est surement mineur il a promis à sa mère d'arreter la boxe.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hé ben moi je dis que mendy est trés trés vieux alors qu'on lui donne sa chance le plus vite possible :)

en plus il est completement sur la pente descendante, alors je serais l'elite je l'affronterais tout de suite. :)

plus serieusement zut à quand une chance pour canclaux et mendy ?

j'ai rien contre le ptit arnould mais lui va avoir une chance sans avoir rien prouvé ( c'est bien tant mieux! ) les autres meriteraient aussi une chance
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

franchement je susi tout a fait daccord avec toi christophe en fait jpm s'est fait trainé pendant des année acaries donne des occasion a chanet il a oublié mandy et se dernier est largement superieur
pour le cas de conclaux il est victime de deux fausses defaites pour moi il est invaincu contre Alexander Sipos c'etait la honte de la boxe meme le promoteur sauerland avait honte de la decision
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bien dit, Mendy et Canclaux sont talentueux, et prêt pour de grands rendez-vous! C'est chiant que d'une façon générale, les boxeurs français boxent aussi rarement, ou si souvent contre des adversaires au palmarès négatif...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kem a écrit :il faut arreter les gars , bolo g voix que tu n a jamais fait de la boxe a haut nivo pas juste au nivo amateur. et en plus g constate que vous vous rendez pas compte l evolution technique des pois lourd c n est pas trop a 22 ans mais bokou plus tard dans le temps et que les noms des boxeur que vous avez citer avait deja f kelke chose au nivo boxe.EN PLUS TOUS LE MONDE LE C EST QUE LES BOXEURS QUI SORTES DE L EQUIPE DE FRANCE FONT RAREMENT UNE BONNE CARRIERE PROFESSINNEL?SE QUI EST MARRANT MAINTENANT C KIL ONT PEUR DE PASSER PRO :D .UN EXEMPLE MORMECK LUI N A QUE 15 COMBATS AMATEUR
Grosse erreur de ta part kem, j'ai été boxeur, peut-être pas un grand boxeur, loin de là, mais à te lire c'est toi qui donne l'impression de ne jamais avoir boxé.
Cela fait maintenant plus de 32 ans que je suis dans la boxe, ma première licence à 13 ans et j'en ai 45.
Mais bon je n'ai rien à justifié auprès de toi ou quiconque.
Des boxeurs en équipe de France ont fait une bonne carrière professionnelle.
Fabrice et Christophe Tiozzo, Laurent Boudouani, Jo Gonzalez, Ludovic Proto, Jackson Chanet, Faouzi Hattab, Antoine Fernandez, Daniel Londas, pour ne citez que les plus récents ont tous été au moins champion d'europe.
Avant d'écrire un truc renseigne toi.
Belette
Site Admin
Site Admin

bolopunch a écrit :Avant d'écrire un truc renseigne toi.
... Et quand tu l'écris, appliques-toi stp :lol:
... Il est difficile de te lire.
Image
kem
Suspendu

au faite pour l orthographe c est pour aller plus vite mon bébé.je n ai jamais boxer mendy et je n ai aucune haine contre mendy.j essai simplement d etre réaliste les garsil y a aucune haine en moi, de la pure critique objectif.En écoutant certain ecrire sur le forum on aurai dit que se sont plus des spectateurs du noble art de la télé, que sur le ring des vrais gladiateurs.
les ptits gars parlons franchement dites toutes la vérité que la vérité ludovic proto a t il reussi en boxe moi ça m'étonne.christophe aurait put faire quelque chose mais niet ont ses tres bien que les 2 boxeurs séreux qu il a rencotrer lui ont franchement casser la gueu... "cordoba et un dont un autre connu que j oublie le nom ".en boxe il faut savoir supporter la souffrance pour etre un vrai champion et ce n es pas son cas.chanet bon petit boxeur terminé,faouzzi hattab? les gars c est ça vos reference bravo on ira loin comme ça.SINON LE SEUL DANS LA LISTE QUE VIENT DE ME DONNER BOBO PINCHE JE DIT ENCORE BOBO PINCH C EST CHRISTOPHE TIZZO. KEM le nouveau kem ZARDI merci les ptis gars du forum
kem
Suspendu

CANCLAUX JE LES VUE BOXER AU CAMPIONNAT DU MONDE DE MORMECK, LAISSE TOMBER LE COMBAT A :oops: .lui il devrai vraiment penser a la reconversion serieusement
Répondre