SUPERBE AFFICHE DE EZBIRI
- moi
- Boxeur amateur
dommage de gaspiller de l'argent a payer faribole un classe B aurait tenter sa chance plus ardement je parle deja au passé car je sais l'issus du combat ça va pas durer 1 mn le 1° lowkick il va se coucher pas fou le gonz des euros vite gagner pour pas trop de coup;quarteron merite mieux (mais en ce moment ils se bousculent pas pour l'affronter) sinon c'est vrai que c'est un fabuleux plateau j'y serai surement.
- multiboxe67
- Boxeur amateur
moi a écrit :Abidi meme blesser il est capable de battre tous les gars citer
j'ai limpression que toi tu connais tout et tout le monde, et que ta tjs raison..fgaut que t'arrete avec tes affirmation, sur chak sujet ta toujours quelque chose de ouf a dir..
peut etre que abidi dans sa gloire, bien en forme pourrai tous les malmener, mais ce n'est qu'une supposition, et de la a dire que meme blessé..
jte parle meme pas de tes critiques sur khider..jcroi ke ti connai pa gran choz a la boxe, du moin au pied poings...
- moi
- Boxeur amateur
je connais tres tres bien abidi,les boxeurs et leurs entraineurs du sud en generale et d'autre de plus loin encore et alainkick en particulier me connait tres bien c'est un pote,maintenant question boxe tout court et au pieds poingts en particulier je te laisse a tes commantaires mais reste cool mec pourquoi tu t'enerve,tu sait que lors d'un combat c'est mauvais de s'enerver
- multiboxe67
- Boxeur amateur
ok tan mieu pr toi ce n'etai pa mechan.
je ne menerv pa mé jaim pa ceu ki balance sur khider ou d boxeur ki ont fai bcp avec des styles particulier. fau lui laisser k'il a laissé sa trace ds tou les styles.
au sujet de abidi meme si tu le conai, je suppose, en aillan vu boxer lui et quarteron, sa metonnerai kil le demonte. il a peut etr + de metier et de technique, mai sa determination est moindre.
c'est mon opinion et je ne critique pas, j'observe.
bonn continuation et sach ke ce n'était pa une "agression", mai avou ke sur bcp de sujet tu conterdi bcp de monde..
a bientot
je ne menerv pa mé jaim pa ceu ki balance sur khider ou d boxeur ki ont fai bcp avec des styles particulier. fau lui laisser k'il a laissé sa trace ds tou les styles.
au sujet de abidi meme si tu le conai, je suppose, en aillan vu boxer lui et quarteron, sa metonnerai kil le demonte. il a peut etr + de metier et de technique, mai sa determination est moindre.
c'est mon opinion et je ne critique pas, j'observe.
bonn continuation et sach ke ce n'était pa une "agression", mai avou ke sur bcp de sujet tu conterdi bcp de monde..
a bientot
- moi
- Boxeur amateur
j'ai vu quarteron j'etait dans son vestiaire a perpignan et je connais abidi question mental abidi est plus fort,et quarteron il se donne un air de tueur pour destabiliser ses adversaire d'ailleur il y reussi formidablement bien,mais cela ne marchera pas le mental avec abidi,si le combat se fait il faut qu'il marque ses points et ne pas aller a la guerre ce sera de la tactique pas le guerre.Maintenant au sujet de Quarteron comme je l'ai dit il joue au fou mais il est tres intelligent et tres loin d'etre bete,c'est pour ça que pour moi il continue a joué avec sa grande gueule et cela marche car on ne parle que de lui et en plus il gagne tant mieux.De plus c'est une plante un vrai poid lourd et je le redit pour lyon il merite mieux comme adversaire
- moi
- Boxeur amateur
pour les info sur abidi celui qui peut vous informez sa forme sa santé,sa motivation c'est uniquement alainkick car il s'occupe de lui,mais je peut vous dire que ce gars a deux gros bloc de beton entre les jambe il est d'un courage exemplaire et c'est pas de la comedie
- moi
- Boxeur amateur
pour ça c'est vrai c'est le roi de la decone et n'importe qui peut l'approcher et discuter sans probleme lors d'un galas dans le sud il jouait au ballon avec des minots,ce mec est gentil mais il ne faut pas lui manquer de respect,le probleme est arriver avec lebaner au k1 a paris apres la final sr le ring lebaner disait a ignashof qu'il aurait du mettre un uppercut contre abidi il n'y avait pas besoin d'entendre la gestuel de lebaner voulait tout dire et comme abidi disait je suis pere de famille et personne parle de moi comme cela
- moi
- Boxeur amateur
RESULTAT FIGHT ZONE 1 LYON (Organisation Foued Ezbiri)Benmansour Karim Bat Azzedine Miyaoui au points
Cedric Muller Bat moussa Konaté au points
Bakari Tounkara bat au points Odjé Manda
Patrice Quarteron bat a la 1° reprise par jet d'éponge Jordan Faribol
Trés Beau Galas de Mr Foued Ezbiri pour une premier qui fut un peu handicapé par le dernier match de olympique Lyonnais de la saison mais il a prouvé qu'on pouvait faire un beau galas de kickboxing dans une ville de football et c'est sans aucun doute que le Fight Zone 2 sera d'une qualitée encore supérieure
Cedric Muller Bat moussa Konaté au points
Bakari Tounkara bat au points Odjé Manda
Patrice Quarteron bat a la 1° reprise par jet d'éponge Jordan Faribol
Trés Beau Galas de Mr Foued Ezbiri pour une premier qui fut un peu handicapé par le dernier match de olympique Lyonnais de la saison mais il a prouvé qu'on pouvait faire un beau galas de kickboxing dans une ville de football et c'est sans aucun doute que le Fight Zone 2 sera d'une qualitée encore supérieure
- chris646
- Boxeur vedette
pour en venir a faribol moi je le classe en C et pas en B je les vue a l'oeuvre techniquement il est limite en full au passage du 2 eme degres il tres moyen meme il ne merité pas sons grade bon passons et abidi c'est un type qui a peur de rien il ce degonfle pas il prend tous le monde et c'est pas quarteron qui le faire douté il a combattue les meilleur lebanner,sefo,aerts et meme battue quarteron il n'a rien prouver encore contre gur il a pris le micro il a dit qu'il ce chier dessus avant le combat et maintenent il veut tuer tous le monde boffffff