Salut à tous !
Voilà, je pense qu'on est assez nombreux à être mécontent des diffusions de boxe sur canal (d'ailleurs c'était à l'époque uniquement pour cela que je m'êtais abonné)...
Apparemment ils auraient signé un contrat avec un prometteur américain, peut être bob arum (pas sûr), ce qui explique les diffusions : en mai delahoya/mayorga et en juin corrales/castillo3 (bien dommage d'ailleurs)...
Savez vous si des réunions en juillet sont prévus sur canal, car toujours pas de news alors que les autres réunions étaient annoncés à l'avance ?
A part celle du cannet avec asloum, tiozzo, car c'est notre ami acaries qui est à la promo...
Merci !
CANAL+ ET LA BOXE
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
J'ai rendu canal+ le mois dernier à cause de cela. Pas de boxe,
Ils en retransmettent 5 fois par an, cela fait cher le combat, je paye un abonnement 39 euros x 12 mois pour voir 5 fois de la boxe et encore avant ils retransmettaient toute la réunion, maintenant ils te mettent le combat principal quelques images des autres et basta.
Il vaut mieux avoir le sattelite maintenant.
Ils en retransmettent 5 fois par an, cela fait cher le combat, je paye un abonnement 39 euros x 12 mois pour voir 5 fois de la boxe et encore avant ils retransmettaient toute la réunion, maintenant ils te mettent le combat principal quelques images des autres et basta.
Il vaut mieux avoir le sattelite maintenant.
- Christophe
- Boxeur vedette
moi je l'ia rendu ya 2 mois , ya rien en direct à part asloum contre un mec du cm2 ou un chauffeur de taxi
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Il y a une émission tout les jeudi soir sur canal + sport. Elle est pas mal... Mais c'est vrai que sur canal + c'est très light leur programme! Encore plus en pied poing.
- boxeador09
- Boxeur amateur
vaut mieux un peu que pas du tout
- ARES
- Débutant
Je m'étais abonné à Canal +, il y a de cela 6 ans, pour suivre des grands combats de boxe. J'ai résilié le contrat au bout d'un an. Il ne faut pas prendre les gens que pour des cons...lol
- samm
- Boxeur chevronné
Moi je vous trouve un peu dur avec CANAL + certes cette chaine ne diffuse vraiment pas assez de boxe a mon gout surtout en france.
Quand aux combats a l'etranger canal s'est remise ENFIN a diffuser a nouveau des combats en direct (DLH vs MAYORGA) mais il n'y en a pas assez c clair mais il ne faut pas oublier que meme aux USA il y a moins de mega reunions avec pleins de championnats du monde comme il y a 10 ou 15 ans. Si canal + diffusait une reunion a l'etranger par mois ca me semblerais pas mal a commencer le 12/08/06 par le championnat du monde des poids lourds WBC RAHMAN vs MASKAEV qui vaut a coup sur une retransmission en direct sur CANAL +.
Mon pronostic sur ce combat : Victoire de MASKAEV par KO.
Quand aux combats a l'etranger canal s'est remise ENFIN a diffuser a nouveau des combats en direct (DLH vs MAYORGA) mais il n'y en a pas assez c clair mais il ne faut pas oublier que meme aux USA il y a moins de mega reunions avec pleins de championnats du monde comme il y a 10 ou 15 ans. Si canal + diffusait une reunion a l'etranger par mois ca me semblerais pas mal a commencer le 12/08/06 par le championnat du monde des poids lourds WBC RAHMAN vs MASKAEV qui vaut a coup sur une retransmission en direct sur CANAL +.
Mon pronostic sur ce combat : Victoire de MASKAEV par KO.
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Il est vrai aussi que la boxe mondiale est dans le creux de la vague en ce moment! Ce qui peut expliquer le peu de diffusion...
- bolopunch
Je pense qu'il est faux de dire que la boxe mondiale est dans le creux de la vague en ce moment, on a quand même eu des beaux combats avec des :
De La Hoya-Mayorga
Hopkins-tarver
Wright-taylor
Mayweather-Judah
Vargas-Mosley
Pacquiao-Larios
Pacquiiao-Morales
Castillo-Corrales
et j'en oublie, je ne peux pas tous les cités.
Si Canal+ voulait diffuser de la boxe il y a de quoi faire.
A l'époque j'avais entendu que Canal+ avait signé un contrat d'exclusivité avec les Acaries, ils étaient tenu de ne diffuser que des combats organisés par eux, et les Acaries s'engageaient à faire 5 grosses organisations par an avec des championnats du monde.
Le contrat se terminant ils peuvent rediffuser de la boxe avec Arum ou d'autres promoteurs.
En tout cas ce sont les abonnés amateurs de boxe qui ont subit la pénurie de boxe.
De La Hoya-Mayorga
Hopkins-tarver
Wright-taylor
Mayweather-Judah
Vargas-Mosley
Pacquiao-Larios
Pacquiiao-Morales
Castillo-Corrales
et j'en oublie, je ne peux pas tous les cités.
Si Canal+ voulait diffuser de la boxe il y a de quoi faire.
A l'époque j'avais entendu que Canal+ avait signé un contrat d'exclusivité avec les Acaries, ils étaient tenu de ne diffuser que des combats organisés par eux, et les Acaries s'engageaient à faire 5 grosses organisations par an avec des championnats du monde.
Le contrat se terminant ils peuvent rediffuser de la boxe avec Arum ou d'autres promoteurs.
En tout cas ce sont les abonnés amateurs de boxe qui ont subit la pénurie de boxe.
- thyx
- Boxeur amateur
Et ben, Canal perd de plus en plus d'abonnés ! Car moi aussi j'ai résilié mon abonnement après près de dix ans de fidélité. Deux raisons à cela: les diffusions de boxe de plus en plus rare (alors que la chaîne l'avait utilisé au départ pour faire sa promotion) et surtout les plusieurs centaines de millions d'Euros (je ne sais plus la somme tellement elle est énorme, 650 millions je crois) que C+ a investi pour le football. Franchement c'est une honte, tant d'argent, et je ne veux pas contribuer de manière indirect à celà. Pas question de donner un euro aux footeux qui ne pensent qu'au fric et ne calculent plus leurs supporters.
Alors, j'ai décidé de m'abonner à TPS. Au moins, il y a un peu plus de boxe (notamment avec Eurosport 1 et 2 compris dans la bouquet).
Alors, j'ai décidé de m'abonner à TPS. Au moins, il y a un peu plus de boxe (notamment avec Eurosport 1 et 2 compris dans la bouquet).
- bolopunch
Bien dit Thyx, les footaballeurs n'ont que trés rarement le respect qu'ils doivent à leurs supporters qui se déplacent, parfois des centaines de kilométres pour les voir jouer et eux ne daignent même pas leur accorder 30 secondes pour signer un autographe ou leur faire un signe de la main.
Par contre 30 secondes de pub à la télé là ça les interésse.
Par contre 30 secondes de pub à la télé là ça les interésse.
- LieutColombo
- Modérateur
Tu exagères un peubolopunch a écrit :Bien dit Thyx, les footaballeurs n'ont que trés rarement le respect qu'ils doivent à leurs supporters qui se déplacent, parfois des centaines de kilométres pour les voir jouer et eux ne daignent même pas leur accorder 30 secondes pour signer un autographe ou leur faire un signe de la main.
Par contre 30 secondes de pub à la télé là ça les intéresse.

Le contexte est très différent, puisqu'il s'agit d'un sport collectif.
Sur un ring on voit bien plus le public que dans un stade de foot.
Déjà lors de l'entrée en scène, un boxeur peut taper des mains avec ses fans avant de monter sur le ring, ce genre de relation n'est pas transposable au foot.
- bolopunch
Quand je dis "ne daigne même pas leur accorder trente secondes pour signer un autographe ou leur faire un signe de la main, je ne parle pas avant un match mais lors des entraînements ou des arrivées en car au stade.
J'avais vu une émission ou des supporters avaient attendu des heures pour voir leurs footballeurs préférés et ceux-ci sont passés devant eux en voiture sans les calculer.
Il y avait des gamins, les pauvres ils étaient dégoutés.
Il y avait un père de famille si il avait pu en cogner un il l'aurait fait tant il était déçu.

J'avais vu une émission ou des supporters avaient attendu des heures pour voir leurs footballeurs préférés et ceux-ci sont passés devant eux en voiture sans les calculer.
Il y avait des gamins, les pauvres ils étaient dégoutés.

Il y avait un père de famille si il avait pu en cogner un il l'aurait fait tant il était déçu.

- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
nous ici au maroc sur la chaine local il y a tous les championnats du monde de boxe enfin les meilleurs et le tous gratuit...oui oui les bedouins pas con eux au moins et surtout pas cher