la boxe: le sport le plus dur au monde!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est prouvé, des statisticien américain l'on prouvé et on pris en compte l'endurence, la dureté et beaucoup d'autre chose sur les sport et ont fait un classement du plus dur au plus faible des sport et la boxe anglaise est premiere ! ce n'est pas un scoop pour certain connaissant et pratiquant ce sport, se sera un scoop pour d'autre, au passage, le deuxieme et le football americain suivit de pres par le hockey sur glace, le football n'arrive qu'a la 21eme place!
etes vous d'accord avec se resultat ou pas, tel est ma question? lol :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'avais lu un article sur ça, mais tout est subectif.
Moi je pense qu'un des sports les plus durs avec la boxe car je suis d'accord sur le fait que la boxe est un des sports ou l'entraînement est un des plus durs et des plus complets, donc je disais un des sports les plus dur c'est l'athlétisme avec le fond et le demi-fond.
On le voit quand on fait un footing de 45 mn ou plus si on élève le rythme cela devient trés dur.
Alors quand on sait à la moyenne que court les marathonniens, c'est affolant. Ils arrivent à une moyenne de 20km heure et plus.
Le cyclisme aussi est trés dur. Le triathlon aussi.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Diffcile d'établir une hiérarchie. Il est vrai que la boxe est l'un des sports les plus durs mais aussi un des plus complets.

Mais n'oublions pas la course à pied et le cyclisme (surtout lorsque ça grimpe), la natation qui est un des sports qui consomme le plus de calories à l'heure et un petit dernier, ne riez pas, le patinage artistique et la gymastique parce que ces 2 disciplines exigent la répartition infernale et rédondante de figures. je crois que la journée d'un patineur débute à 6 heures du matin.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour moi la boxe et le vélo de haut niveau sont les sports les plus dur au monde tant dans l'investissment que dans léffort et la préparation,

de toute façon des sport ou tu est carbonisé sont dificile mais le notre on prend des coup dnas la gueule en plus
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vous avez tous oublié de precisé que en boxe on se prend des coups!!!!
contrairementa tout les autres sports donc le cerveau morflent aussi!!!
Sinon jé pratiqué beaucoup de sport actuelement je pratique seulement la natation mais quel sport DUr!!!
Serieusement l eau epuise mais c est vraiment enorme.
Je sais pas qi quelqu un a déja essayé de nager le papillona vitesse maximum mais autant pour le cardio que pour les muscles ca tue!

Dailleurs quand on sort de la piscine aprés 1h de nage diverse on ressent une sensation de bien etre trés particvuliere je veux dire c est limite comme une drogue tellement on est dans les nuages!!C est d ailleurs pour ca que la natation est conseillé aux malade mental et aux nerveux parce que personne peut faire le boucan ou s nerver aprés avoir tout donné dans l eau!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si tu relie mon mess jusko bou, je le dis quen boxe on prend les coup en plus, je suis daccord avec toi la natation c très dur, quan tu sor de lo tu as une sensation de bien etre, oui, mais en boxe la sensation de bien être n'eest pas corporelle et est dans lesprit (quand l'arbitre te lève le bras en signe de victoire et que les gens taplaudisse) la oui tu.

Mais quand tu t'es taper 12 round ou ta pris des coup que t crevé carbonisé crois moi la sensation de bien etre moi je la cherche encore dans ce sport
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si d'aprés des chercheurs américains la boxe est le sport le plus dur et le plus complet et qu'il ont fait un classement, je me demande lequel arrive en dernière position.
Alors selon vous quel est le sport le moins dur, le plus mou, celui qui demande le moins de dépense physique et le moins de souffrance?
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les echec mdr !!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Les échecs sont plus un sport cérébral qu'autre chose, on ne va pas mettre non plus les mots croisés ou les mots fléchés.
Non cherchons un sport ou il y a quand même une dépense physique, même moindre, genre la pétanque, je voulais pas le dire pour pas recevoir les foudres de ceux qui aiment ce "sport".
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pétanque ou fléchettes : même combat. :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cé vré dsl j avais pas vu ton post..et les 12 rounds c est uniquement en championnant du monde donc faut quand meme avoir un nivo pour ca !!

Pour les sports les plus mou je suis assez d accord la petanque me parait vraiment pas trés chaud a pratiquer;dans ma region le seul truc chaud de la petanque c est les doses de pastis que s envoie lés vieux quand ils y jouent lol.

Sinon personne n a parlé de boxe thai ou free fight qui sont des sports trés dur aussi et ou je pense que la depense calorique est plus forte qu en boxe anglaise mais il se prennent beaucoup moins de coups!
Sinon le ski de fond c est vraiment difficle il parait.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai que la pétanque et les fléchettes c'est chaud.
Il y a ausi le curling qui n'est pas trop physique.
Par contre en douze rounds il y a aussi les championnats d'Europe et les championnats internationaux genre wba intercontinental ou ibf intercontiental etc...
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le golf
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

detrompe toi ,le golf demande une dose de concentration tres importante ,d'ou les litres de sueur que perdent les champion parfois sur le green.je ne pense pas que ce soit le sport le moins physique en tous cas
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est pas bien violent le golf mais tu marches beaucoup et longtemps,
au delà de cela, je trouve ce débat idiot de trouver le sport le moins difficile.
Les échecs peuvent être d'une grande violence, un coup peut mettre "ko" un adversaire, évidemment pas physiquement mais mentalement.
Chaque sport a ses qualités et ses défauts, trouver le plus dur ou le moins dur, n'apporte pas grand chose.
Répondre