mayweather sr...
- tom1
- Boxeur amateur

bonsoir,je viens d apprendre que mayweather sr est le nouvel entraineur de joan guzman... je ne sais pas vous mais moi je dis que ca promet!!! il as du potentiel ce petit tyson.... ouaouh!!! ce mec et le plus dangereux actuellement,enfin pour moi biensur... chacun son point de vue...deja dans l etat actuel de ses qualitées pugilistique c est le seul boxeur que je voie mettre mr mayweather jr sur le cul,et ca j en suis convaincu!!! mais encore une fois c est uniquement ma pensée... voila bonne journée a tous !!!
- Christophe
- Boxeur vedette

guzman est tres bon mais c'est un trop petit gabarit pour battre floyd il vient des super coqs et chez les super plumes il a déjà plus de mal ( quel dommage qu'il n'ait pas pu prendre le titre des plumes, il serait déjà champion dans 3 catégories ).
il a 2 beaux defis devant lui 1 katsidis un vrai leger trés puissant, et diaz qui vient de battre freitas ce sera déjà pas mal
il a 2 beaux defis devant lui 1 katsidis un vrai leger trés puissant, et diaz qui vient de battre freitas ce sera déjà pas mal
- tom1
- Boxeur amateur

oui,biensur ,je me suis mal exprimer pardon,je ne voulais pas dire qu il pouvait le mettre sur le cul sur un ring mais au niveaux de ca boxe ...j ai vue qlqs entrainement de guzman et j ai etait tout autant impressionné que l orsque je regarde un entrainement de floyd "vitesse,agilitée etc..."dsl!!!