Punchstats Total Punches De La Hoya Mayweather
Landed 122 207
Thrown 587 481
Pct. 21% 43%
Power Punches De La Hoya Mayweather
Landed 82 138
Thrown 341 241
Pct. 24% 57
LE VOL DE L'ANNEE
- baleal
- Boxeur amateur
bonjour,
le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing

le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing

- uppercut
- Boxeur amateur
comment peut on donner la victoire a mayweather,incroyable!!! il a rien tenté,rien fait.De la hoya a tout le temps avancé en donnant des coups, certe tout les coups ne sont pas arrivés mais il faisait la difference a chaque round.Pour moi il gagne 10 round sur 12!!!!!!!!!!!UN VOL
DE QUOI DEGOUTER LE NOBLE ART!!!!!!!!!!!!
DE QUOI DEGOUTER LE NOBLE ART!!!!!!!!!!!!
- dynamite
- Boxeur vedette
t'as fini de nous casser les c...lles avec tes stats de zut !dudumbo a écrit :Punchstats Total Punches De La Hoya Mayweather
Landed 122 207
Thrown 587 481
Pct. 21% 43%
Power Punches De La Hoya Mayweather
Landed 82 138
Thrown 341 241
Pct. 24% 57
surtout quand ça parle de coups puissants pour Mayweather

il faut vraiment chercher pour les trouver

- samm
- Boxeur chevronné
OUi ces stats, comme le resultat, c'est tout simplement n'importe quoi l'ordi bugait ou il devais etre tenu par un membre de la famille mayweather c'est pas possible autrement.EN effet il as mis qq coups puissants et precis mais beaucoup moin qu'oscar la plupart de ceux de floyd étaient esquivés ou arrivaient dans les bras les gants et jusqua preuve du contraire et a moins que les régles de la boxe aiient été changé hier ils ne doivent pas etre comptabilisés.
- samm
- Boxeur chevronné
JE suis pas un groupie comme tu dit simplement un amateur de boxe et franchement ce resultat a mon avis decridibilise totalement ce sport voila tout.
- dynamite
- Boxeur vedette
ne dis pas n'importe quoi , que l'on aime De la Hoya ou pas , force est de constater qu'il a gagné haut la main ce combatRuiza a écrit :Y'a beaucoup de groupies Oscar De La Hoya sur ce forum.
C'est amusant

- lord23
- Boxeur amateur
Les statistiques parlent d'elle-même. Mayweather a gagné ce combat (8-4), DlH a raté beaucoup de coups, surtout dans les reprises 8-11, si il aurait gagné 2 rounds de celles-ci il aurait été victorieux.
Le match était très serré et en tant que champion du monde défendant DlH aurait mérité quand même le nul.
Le match était très serré et en tant que champion du monde défendant DlH aurait mérité quand même le nul.
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur
Oh le gars! On n'est pas à la scoring-machine! Même s'il y a eu beaucoup de déchets de la part d'Oscar il fait le combat et il touche.On ne voit pas beaucoups de fois la tête de Floyd partir en arrière au ralenti (comme il l'on fait pour Oscar) mais DLH a touché à de multiples reprises. A moins que les coups au corps ne soient pas comptés. A ce compte il faudrait alors interdire les coups au corps et surtout ne plus les apprendre aux boxeur.Si on suit le jugement des juges il faudrait se contenter de se protéger durant le combat et envoyer deux trois direct à la tête pour gagner. Si on fait ça je vous raconte pas la tête des combats. On aura des rounds morts et des scores genre "est déclaré vainqueur 2 directs à 1...".
Pour en revenir à la soirée quelle déception j'ai eu de la part de Floyd. Il n'a rien tenté. Je m'attendais vraiment à une attitude conquérante de sa part, à ce qu'il aille au charbon. Mais non il s'est cagué dessus. Son attitude à la minute de repos témoigne de cette remise en cause. En effet au fil des rounds son visage se décomposait, il donnait l'impressiion d'un chien abatue. Alors qu'habituellement il est souriant et confiant. Il chercahait du regard ses hommes de coins pour avoir la solution alors que d'habitude il écoute mais on a l'impression que c'était plus par politesse car il n'avait besoin de personne pendant le combat. A la fin du combat j'au eu l'impression qu'il était content d'avoir fini le combat et de ne s'être pas fait mettre KO. Je dit d'autant plus ça qu'il était capable de faire beaucoup mieux. Les rares fois où il a été offensif il a fait de belles choses. Y avait la place de boxer voir de gagner. Du coup je me suis retrouver avec un combat de zut: un poulet qui cavalait: Floyd pour reprendre l'image de la poule qu'il a sorti en conférence de presse, et un Oscar qui se démener un peu "brouillament" comme un diable pour faire ses série.
Enfin la décision. J'ai rien compris. Expliquez moi. Pour moi on peut accorder si on est gentil 2 voir 3 rounds à Floyd( ce qui correspond aux 2,3 contre-attaques réussies par lui). Donc pas Photo, rien avoir avec Hagler/Léonard, pas de contestation possible. Hold up maison à la manière Allemande? Oui mais là le promoteur c'est Oscar. Donc normalement impossible: c'est comme si Don King boxait et que lors d'une réunion qu'il organise on le donne perdant alors qu'il a gagné.(quoi que maintenant que j'y pense c'est peut lui qui pourrait être derrière tout ça). La mafia? Je sais pas: il faut pas oublier que pour gagner gros il faut miser sur l'outsider et dans ce cas c'était plutôt Oscar l'outsider pour les bookmaker. Je répète :explquez moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour en revenir à la soirée quelle déception j'ai eu de la part de Floyd. Il n'a rien tenté. Je m'attendais vraiment à une attitude conquérante de sa part, à ce qu'il aille au charbon. Mais non il s'est cagué dessus. Son attitude à la minute de repos témoigne de cette remise en cause. En effet au fil des rounds son visage se décomposait, il donnait l'impressiion d'un chien abatue. Alors qu'habituellement il est souriant et confiant. Il chercahait du regard ses hommes de coins pour avoir la solution alors que d'habitude il écoute mais on a l'impression que c'était plus par politesse car il n'avait besoin de personne pendant le combat. A la fin du combat j'au eu l'impression qu'il était content d'avoir fini le combat et de ne s'être pas fait mettre KO. Je dit d'autant plus ça qu'il était capable de faire beaucoup mieux. Les rares fois où il a été offensif il a fait de belles choses. Y avait la place de boxer voir de gagner. Du coup je me suis retrouver avec un combat de zut: un poulet qui cavalait: Floyd pour reprendre l'image de la poule qu'il a sorti en conférence de presse, et un Oscar qui se démener un peu "brouillament" comme un diable pour faire ses série.
Enfin la décision. J'ai rien compris. Expliquez moi. Pour moi on peut accorder si on est gentil 2 voir 3 rounds à Floyd( ce qui correspond aux 2,3 contre-attaques réussies par lui). Donc pas Photo, rien avoir avec Hagler/Léonard, pas de contestation possible. Hold up maison à la manière Allemande? Oui mais là le promoteur c'est Oscar. Donc normalement impossible: c'est comme si Don King boxait et que lors d'une réunion qu'il organise on le donne perdant alors qu'il a gagné.(quoi que maintenant que j'y pense c'est peut lui qui pourrait être derrière tout ça). La mafia? Je sais pas: il faut pas oublier que pour gagner gros il faut miser sur l'outsider et dans ce cas c'était plutôt Oscar l'outsider pour les bookmaker. Je répète :explquez moiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lord23
- Boxeur amateur
Je suis désolé technicien. Je sais pas depuis combien de temps vous regardez des combats de boxe. Mais là je me pose des questions.
Je pourrais vous envoyer une centaine de combats où il y a vraiment eu "vol". Juste pour faire la comparaison avec ce combat-ci...
Dire que Mayweather "a gagné 2 ou 3 rounds au plus " c'est ridicule quand même. Même si DlH a été le plus agressive toute au long du combat, cela ne veut pas dire qu'il a automatiquement gagné tous ces rounds. Ce qui compte c'est l'agressivité effective, il faut aussi toucher quand même.
J'ai scoré comme suit :
1. 10-9 Mayweather
2. 9-10 De La Hoya
3. 9-10 De La Hoya
4. 9-10 De La Hoya
5. 10-9 Mayweather
6. 10-9 Mayweather
7. 9-10 De La Hoya
8. 10-9 Mayweather
9. 10-9 Mayweather
10. 10-9 Mayweather
11. 10-9 Mayweather
12. 10-9 Mayweather
= 116-112 Mayweather
Je veux bien que l'on aime Oscar et que l'on déteste Mayweather mais il faut quand même rester OBJECTIF.
Je pourrais vous envoyer une centaine de combats où il y a vraiment eu "vol". Juste pour faire la comparaison avec ce combat-ci...
Dire que Mayweather "a gagné 2 ou 3 rounds au plus " c'est ridicule quand même. Même si DlH a été le plus agressive toute au long du combat, cela ne veut pas dire qu'il a automatiquement gagné tous ces rounds. Ce qui compte c'est l'agressivité effective, il faut aussi toucher quand même.
J'ai scoré comme suit :
1. 10-9 Mayweather
2. 9-10 De La Hoya
3. 9-10 De La Hoya
4. 9-10 De La Hoya
5. 10-9 Mayweather
6. 10-9 Mayweather
7. 9-10 De La Hoya
8. 10-9 Mayweather
9. 10-9 Mayweather
10. 10-9 Mayweather
11. 10-9 Mayweather
12. 10-9 Mayweather
= 116-112 Mayweather
Je veux bien que l'on aime Oscar et que l'on déteste Mayweather mais il faut quand même rester OBJECTIF.