Eric Lenfant

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonjour à tous,

je voulais vous parler de ce jeune boxeur licencié au Stade Troyen, double champion de france junior (2008 et 2009, victoire aux points contre David Papot à chaque fois, 23-2 puis 15-8) en - 69 kg et demi finaliste de la coupe de france senior 2010 en - 75 kg. J'ai eu la surprise en regardant les qualifiés aux championnat de france senior 2011 de sa catégorie qu'il n'y était pas ... En m'informant un peu, j'ai appris qu'il purgeait en faite une peine de prison de 4 mois pour une bagarre qui aurait mal tourné à la sortie d'une discothèque. C'est un boxeur que je trouve vraiment très bon, style guerrier et vraiment rapide, mais qui malgré son jeune âge (20 ans) a déjà quelques problèmes. Il avait déjà fait parler de lui en claquant la porte de l'équipe de france junior avant de revenir sur sa décision, celle-ci ayant d'ailleurs fragilisé son avenir sous la tunique bleue. Pour ceux qui le connaissent (Stach ?), va t-il persister en amateur jusqu'aux JO de 2012 ou envisage t-il une carrière pro dès maintenant ?
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai vu ses combats et j'aime bien son style,
j'aurais aimer le voir face a jean mickael raymond.
Toute bonne chose a une fin...
Répondre