Oh!!!
Pour qui tu te prends pour m'insulter!!!!!
J'ai dis à Julien que c'était un coup de bluff !!!!!
Alors ne fait pas le vaillant comme ca...
Tu manque de respect et c'est pas bien.
attention
- elfelino
- Boxeur amateur
Ecoute je viens de t'expliquer...
J'ai rien dit de mal sur toi je croyais que le mecf qui se faisait passer pour julien etait un mytho.
Comme je sais que tu le connais bien je me suis dit je vais l'avoir comme ca.
C aussi simple que ca...
J'ai rien dit de mal sur toi je croyais que le mecf qui se faisait passer pour julien etait un mytho.
Comme je sais que tu le connais bien je me suis dit je vais l'avoir comme ca.
C aussi simple que ca...
- samdogg
- Boxeur amateur
je sais que tu as dis que cété pas moi mais met toi a ma place, bobo c un ami, il a lu ça il c di koi, ho le traitre !!! et toi ki tu es pour savoir que je le connais, pourquoi ta pas sorti un autre nom, en plus je vais souvent a agadir car je suis marier avec une marocaine et je lui ai di que je passerai le voir mais g jamais eu le temp, timagine un peu l'acceuil kil allait me faire
- samdogg
- Boxeur amateur
je sais pas si je dois te parler a toi car tu m'as mis dans une situation génante, alors si tu veux réparer ta faute, ouvre un sujet pour bobo et di lui OUVERTEMENT que g rien a voir dans cette histoire, et sois convainquant, tu me fera plaisir, et aprsè si tu veux on pourra converser
- elfelino
- Boxeur amateur
Attends tu cherche quoi?
J'ai fais mon mea culpa et je t'ai dis qu'avec Bobo yavais pas de souci je dois peut etre meme aller le voir a Agadir alors c bon...
Je cherche pas l'amitié.
Je t'avais vu boxé face a eddy Hissani et je voulais savoir ou tu en etais...
Rien de plus maintenant si tu fais la star pas de souci.
Avec BOBO tout est Ok...JE lui ai dit je te signale et tout est clair.
J'ai fais mon mea culpa et je t'ai dis qu'avec Bobo yavais pas de souci je dois peut etre meme aller le voir a Agadir alors c bon...
Je cherche pas l'amitié.
Je t'avais vu boxé face a eddy Hissani et je voulais savoir ou tu en etais...
Rien de plus maintenant si tu fais la star pas de souci.
Avec BOBO tout est Ok...JE lui ai dit je te signale et tout est clair.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
Donc voila tous le monde est convaincu que c'est bien julien lorcy qui est sur le forume!!! Mais pourquoi j'y suis ???
Meme si on voie mal tyson repondre sur des forumes, moi c'est autre chose car depuis que je suis petit on ma apprie a etre un homme dans tous les sense du terme (savoir qui tu est et d'ou tu vient) car on va tous au toilette au meme endrois et on réspire le méme aire ce qui veux dire etre humble car je pense que des psedos stars devrais venir voir ici la vie chez nous au maroc ici un multi milliardaire est habiler en habit local(djelaba) ici j'existe comme homme pas "comme champion" desoler d'etre comme ca , je sais que ce n'est pas habituelle mais je pense que c'est moi qui est raison mais a certain moment je sais aussi prendre du recule quand il le faut mais penser tj mes amis que je ne vous jeterais jamais la 1er pierre avant de vous juger ou de vous crachez dessus mais mon mail est comme mon coeur ouvert a toute les heures
Meme si on voie mal tyson repondre sur des forumes, moi c'est autre chose car depuis que je suis petit on ma apprie a etre un homme dans tous les sense du terme (savoir qui tu est et d'ou tu vient) car on va tous au toilette au meme endrois et on réspire le méme aire ce qui veux dire etre humble car je pense que des psedos stars devrais venir voir ici la vie chez nous au maroc ici un multi milliardaire est habiler en habit local(djelaba) ici j'existe comme homme pas "comme champion" desoler d'etre comme ca , je sais que ce n'est pas habituelle mais je pense que c'est moi qui est raison mais a certain moment je sais aussi prendre du recule quand il le faut mais penser tj mes amis que je ne vous jeterais jamais la 1er pierre avant de vous juger ou de vous crachez dessus mais mon mail est comme mon coeur ouvert a toute les heures
- boxeador09
- Boxeur amateur
que dieux te garde pour ton humilité julien
merci a toi de ta simplicité
merci a toi de ta simplicité
- samdogg
- Boxeur amateur
salut julien, c samir comment va tu ? je suis venu sur ce forum car un pote ma dis kon parlait de moi "en mal" alors jsuis venu voir, et effectivment un certain el félino disait que javais di des truc sur toi, ce qui est totalement faux (si tu as lu les message ou je mexplique avec lui pour tiré ça o clair)
bon bref laffaire est close, jespère que toute la famille va bien, g lu les message ou tu parle de ton père, jignorai tous ça, jen suis rster sur le cul, mai bon la vie continue et je voi que a agadir tu as lair heureux, je fais la navette aussi o maroc mais je ne suis pas vers agadir, mais jespère y passer biento inch'allah
a+ mon pote
ps : la note de téléphone de notre prépa tu sais qui c qui la fai exploser !!!
bon bref laffaire est close, jespère que toute la famille va bien, g lu les message ou tu parle de ton père, jignorai tous ça, jen suis rster sur le cul, mai bon la vie continue et je voi que a agadir tu as lair heureux, je fais la navette aussi o maroc mais je ne suis pas vers agadir, mais jespère y passer biento inch'allah
a+ mon pote
ps : la note de téléphone de notre prépa tu sais qui c qui la fai exploser !!!