Il y a t'il des kickboxeurs dans la salle?
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.
- dynamite
- Boxeur vedette
retour vers le futurxJohnnyx a écrit :Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Ah oui, désolé pour le bugdynamite a écrit :retour vers le futurxJohnnyx a écrit :Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.

OCTOBRE 2005
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
LOL, pas mal la balgue. J'aime beaucoup 

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
T'inquiète, je le prend très bien! Pas de soucis. Mais personne n'a répondu à ma question. Ca voudrais dire qu'il y en a pas

- dynamite
- Boxeur vedette
Salut
j'ai fait du Kickboxing (avec et sans low-kick) , et de la boxe thaï ...
mais je n'ai combattu qu'en Kickboxing sans low-kick (boxe américaine , full-contact ...appelez ce style comme vous voulez
).
je dois avoir env. 50 combats dont env.20 "pro" ... j'ai été champion de france Junior et classe A , champion d'europe WKA , vice-champion du monde ISKA (ok j'ai perdu ce championnat du monde
) .
puis je suis passé à l'anglaise ...
A+

j'ai fait du Kickboxing (avec et sans low-kick) , et de la boxe thaï ...
mais je n'ai combattu qu'en Kickboxing sans low-kick (boxe américaine , full-contact ...appelez ce style comme vous voulez

je dois avoir env. 50 combats dont env.20 "pro" ... j'ai été champion de france Junior et classe A , champion d'europe WKA , vice-champion du monde ISKA (ok j'ai perdu ce championnat du monde

puis je suis passé à l'anglaise ...
A+
- maxime
- Débutant
salut julien,tu préferes quel style de boxe l'anglaise ou l'américaine ou le kick et pourquoi?as tu fais des combats amateurs avant de passer pro en anglaise si oui combien?
- dynamite
- Boxeur vedette
j'aime vraiment les 3 ... avec une petite préférence pour l'anglaise ...
en anglaise , j'ai fait 15 combats amateur (je crois
) avant de passer pro .
j'étais au Bataillon de joinville (équipe de France Militaire) avec , entre autres , Souleman M'Baye et Xavier Noël ...
A+
en anglaise , j'ai fait 15 combats amateur (je crois

j'étais au Bataillon de joinville (équipe de France Militaire) avec , entre autres , Souleman M'Baye et Xavier Noël ...
A+
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Pourquoi tu es passé en anglaise? Tu avais un bon niveau en boxe américaine apparement. 

- dynamite
- Boxeur vedette
pour le sérieux de la discipline , en pied-poing les titres sont bidons : il y a quarante "champion du monde" dans quarante fédés différentes ... et ceci rien qu'en France
je suis beaucoup plus fière d'avoir été Champion de France en Anglaise , que si j'avais été 10 fois "champion du monde" en américaine ...
A+

je suis beaucoup plus fière d'avoir été Champion de France en Anglaise , que si j'avais été 10 fois "champion du monde" en américaine ...

A+
- maxime
- Débutant
tu as raison,je connais certains champions de kick ou thaie qui serai meme pas champions régional en anglaise amateur.ça discrédite complétement ces disciplines.maintenant je ne sais pas combien ils gagnent pour un titre mondial en kick ou full ou thaie.
- djekatchina
- Boxeur amateur
hannnnnn un straight edge sur ce forum 

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Si je comprend bien, c'est surtout un problème de fédération. La FFB est plus serieuse que la FFKB par exemple. C'est ça?