Il y a t'il des kickboxeurs dans la salle?
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.
- dynamite
- Boxeur vedette
retour vers le futurxJohnnyx a écrit :Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Ah oui, désolé pour le bugdynamite a écrit :retour vers le futurxJohnnyx a écrit :Salut, je fais du kick boxing depuis octobre 2006. Je sais ça ne fait pas très longtemps. Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui pratiquent cette dicipline.

OCTOBRE 2005
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
LOL, pas mal la balgue. J'aime beaucoup 

- xJohnnyx
- Boxeur amateur
T'inquiète, je le prend très bien! Pas de soucis. Mais personne n'a répondu à ma question. Ca voudrais dire qu'il y en a pas

- dynamite
- Boxeur vedette
Salut
j'ai fait du Kickboxing (avec et sans low-kick) , et de la boxe thaï ...
mais je n'ai combattu qu'en Kickboxing sans low-kick (boxe américaine , full-contact ...appelez ce style comme vous voulez
).
je dois avoir env. 50 combats dont env.20 "pro" ... j'ai été champion de france Junior et classe A , champion d'europe WKA , vice-champion du monde ISKA (ok j'ai perdu ce championnat du monde
) .
puis je suis passé à l'anglaise ...
A+

j'ai fait du Kickboxing (avec et sans low-kick) , et de la boxe thaï ...
mais je n'ai combattu qu'en Kickboxing sans low-kick (boxe américaine , full-contact ...appelez ce style comme vous voulez

je dois avoir env. 50 combats dont env.20 "pro" ... j'ai été champion de france Junior et classe A , champion d'europe WKA , vice-champion du monde ISKA (ok j'ai perdu ce championnat du monde

puis je suis passé à l'anglaise ...
A+
- maxime
- Débutant