Samir se ferait mettre le pied à l'étrier pour le K1. Enfin! Ce type est vraiment étonnant, et les quelques failles qu'il peut avoir sont vite compensées dans un combat par ses autres qualités.
J'ai l'impression de voir un boxeur des années 70/80, super classique mais très efficace.
Ce serait une excellent chose de revoir gagner des boxeurs plus orentés en jambes. C'est beau, c'est sportif et c'est impressionnant de virtuosité...
Samir au K1...
- kepler
- Boxeur amateur
Il semble que sofiane allouache se voit aussi accorder une chance (à moins qu'il ne remplace ce qui était prévu pour samir) il est annoncé en reserve fight pour le tournoi du K1max :
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top791.htm
Le combat buakaw/masato promet, quant à sofiane bonne chance !
PS : je ne comprends pas trop la logique du circuit K1 qui, mis à part les pointures, fait défiler des guest-star à la "un petit tour et puis s'en va" même s'ils gagnent : farid khider, villaume...
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/top791.htm
Le combat buakaw/masato promet, quant à sofiane bonne chance !
PS : je ne comprends pas trop la logique du circuit K1 qui, mis à part les pointures, fait défiler des guest-star à la "un petit tour et puis s'en va" même s'ils gagnent : farid khider, villaume...
La quête pour la signature parfaite continue...
- jerome loisel
- Débutant
tu parles du petit prince ??
- jerome loisel
- Débutant
tu as samir berbachi aussi. Sil a été approché par le K-1, c'est il y a un an environ mais samir ne peut pas boxer à 70 kg. C'est impossible, il en perdrai sa boxe et je sais de quoi je parle je l'ai arbitré deux fois à 66 kg et de l'aveu même de sa bouche il ne se sentait pas bien. A 63 kg ou 64 kg, il est le meilleur au monde que ce soit en kick ou en full.
- sentinel
- Boxeur amateur
très possible. Mais j'aime bien le côté classique du Nîmois en jambes. A l'ancienne. C'est simple, propre efficace. Etonnant de garçon. Vraiment. Berbachi m'a étonné aussi à la nuit des champions, il revient de si loin sans lâcher. C'est vrai que plus léger il doit être mieux. Certainement. J'ai le souvenir qu'il avait bousculé M'Baye en anglaise et que la décision avait été ...comment dire, douteuse?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
c pas samir nacery mais sami naceri :1036315310:kepler a écrit :non, nacery tu t'es trompé !chris646 a écrit :nasri !!!