Parra battu avant la limite !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grosse surprise !
Lorenzo Parra qui avait perdu son titre WBA mouche pour n'avoir pas fait le poids, a quand même affronté le japonais Sakata.
Sakata qui gagne par arrêt au 3è round. Apparemment, Parra n'a pu reprendre le combat.
Parra a manifestement pas du tout pris ce combat au sérieux (il avait déjà battu 2 fois le japonais aux points dans le passé).
Hiérarchie mondiale des Mouche bousculée ??
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Inadmissible de la part d'un grand champion comme ça. A ce niveau ne pas être au poids je ne le pardonne pas d'autant plus que Parra avait déjà battu son adversaire. Quel gachis! En boxe y pas à dire toute star que tu es tu ne peux pas tricher.
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a du y aller car comme il se remettait d'une blessure, s'il ne boxait pas peut etre y aurait il eu destitution.

Bref il a fait un coup de poker en y allant pas assez préparé ou mal remis de cette guerison et a donc au final tout perdu.

Si c'est que ca alors il retrouvera une chance mondiale rapidement.

1 invaincu de moins dans cette catégorie lol

8)
tedy
Débutant

J'espère qu'il pourra retenter sa chance contre sakata, car c'est un peu injuste quand on sait que parra sort d'une blessure longue: il n'était pas prêt pour le match :(
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dommage pour lui qu'il ne soit pas tombé contre Asloum, je suis sur que Parra aurait gagné comême!!!
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
tedy
Débutant

J'espère que les Acariès ne réussiront pas a arranger un combat Asloum contre Sakata, ça serait injuste vu ce que Brahim nous a montré lors des deux dernières tentatives: il n'a pas le niveau et est très loin. Il vaut mieux laisser leur chance à d'autre boxeur beacoup plus talentueux qu'Asloum. :?
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Grosse surprise en effet. Pourtant, Parra est bien supérieur au Japonais qu'il a battu deux fois déjà même si ce dernier a été valeureux. Bizarre. Est-ce qu'il est trop sûr de lui ? La blessure l'a trop handicapé ?
Malheureusement, ça sent bon pour Asloum. Effectivement, j'ai bien peur qu'Acariès saute sur l'occasion en or de monter un combat contre ce Japonais avec Brahim car Parra en grande forme était trop dangereux.
Je suis déçu par Parra sur ce combat.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Inutile d'accabler Asloum, non? C'est un bon champion d'Europe, certes il est un peu juste au niveau mondial, mais s'il bénéficie d'un coup de pouce dont ne bénéficie pas les autres, c'est un peu injuste, mais tant mieux pour lui!
lamachie
Suspendu

Renaud a écrit :Inutile d'accabler Asloum, non? C'est un bon champion d'Europe, certes il est un peu juste au niveau mondial, mais s'il bénéficie d'un coup de pouce dont ne bénéficie pas les autres, c'est un peu injuste, mais tant mieux pour lui!
Désolé mais je ne partage pas ton avis.
Marre de ces champions préfabriqués qui perdent leur titre dès la première défense sérieuse.
Si Asloum est comme tu le dis un bon champion d'europe, ce que je pense aussi, qu'il y reste.
Dans une réunion d'athletisme, quand les champions en titre ne peuvent ou ne veulent se déplacer, c'est vrai qu'il y a de la place pour les "second couteaux".
Quand les cadors reviennent le verdict du chronomètre est implacable.
Répondre