Pas de nouvelles.
Mais ça c'est un boxeur qui est passé à coté d'une grande carrière.
Il aurait mérité d'être au moins champion d'Europe, mais peut-être que sa carrière n'est pas terminée.
Wait and see.
Effectivement certaines décisions rendues sont assimilables à des vols ce qui ne l'a pas certainement aidé (notamment à l'étranger).
Ceci étant, il aurait du boxer en super moyens (il avait été champion de France) plutôt que de boxer en lourd-léger où il ressemble au bonhomme Michelin ancienne version (cf ses pectoraux de bébé).
Bon technicien, il possèdait surtout une vitesse de bras très au-dessus de la moyenne mais à 90kg la donne était alors différente car Serrat était trop gras et comme il ne frappe pas ou plutôt plus (par manque de vitesse), il était difficile de s'imposer contre de véritables lourd-léger.
verzon a écrit :Effectivement certaines décisions rendues sont assimilables à des vols ce qui ne l'a pas certainement aidé (notamment à l'étranger).
Ceci étant, il aurait du boxer en super moyens (il avait été champion de France) plutôt que de boxer en lourd-léger où il ressemble au bonhomme Michelin ancienne version (cf ses pectoraux de bébé).
Bon technicien, il possèdait surtout une vitesse de bras très au-dessus de la moyenne mais à 90kg la donne était alors différente car Serrat était trop gras et comme il ne frappe pas ou plutôt plus (par manque de vitesse), il était difficile de s'imposer contre de véritables lourd-léger.
j'ai vu serra y a 2 semaine , il est revenu à nice et s'entraine avec strocchio et bosse comme videur dans une boite de nuit , il espere faire un titre nationnal pour la saison prochaine
je trouve vos commentaire sur fred plutot severe,
tous d'abord qui a deja vu fred avec des abdos secs, personne!
alors arretez de dire que fred serais mieux plus leger et pourquoi dire "il frappais quant il etait vite de bras", j ai vu fred tres recemment et il est tjrs aussi rapide et puissant et un petit conseil, quant on donne sa vie a la boxe comme le fait frederic serrat je pense que le respect est merité.
Je ne pense pas que cela soit un manque de respect, c'est juste un avis qui a été émis.
Moi personnellement je pense que fred est plus efficace à 90 kilos donc en lourd-léger plutôt qu'en mi-lourd ou en super moyen.
Si en perdant du poids il perd de l'influx nerveux ce n'est pas bon, son métabolisme est fait comme ça,
il a toujours fait de bons combats en lourd-léger, de plus ce n'est pas en prenant de l'âge que cela lui sera plus facile de perdre du poids.
J'espère simplement qu'il n'arrêtera pas sa carrière maintenant, il a encore de beaux combats qui l'attendent.
Je verrais bien un Monrose-Serrat pour le titre des lourd-légers.
Ce n'est pas manqué de respect de trouver Frédéric trop gras en lourd légers (au même titre quie Fabrice l'était également). Je pense toujours qu'il serait plus efficace en super moyens ou mi-lourds catégories qui semblent mieux correspondre à son gabarit. J'avais lu il y a quelques temps qu'il a s'engager avec Acariès et combattre chez les mi-lourds. le 10/07/2004 contre Ulomma, il avait perdu du poids avant de remonter en lourds légers pour une ceinture WBC.
bolopunch a écrit :Je ne pense pas que cela soit un manque de respect, c'est juste un avis qui a été émis.
Moi personnellement je pense que fred est plus efficace à 90 kilos donc en lourd-léger plutôt qu'en mi-lourd ou en super moyen.
Si en perdant du poids il perd de l'influx nerveux ce n'est pas bon, son métabolisme est fait comme ça,
il a toujours fait de bons combats en lourd-léger, de plus ce n'est pas en prenant de l'âge que cela lui sera plus facile de perdre du poids.
J'espère simplement qu'il n'arrêtera pas sa carrière maintenant, il a encore de beaux combats qui l'attendent.
Je verrais bien un Monrose-Serrat pour le titre des lourd-légers.
on ne l'a quasiment jamais vu en mi-lourds , il est , me semble t-il , passé direct en Lourds-legers ...
Il a boxé: Shane Davis le 02.05.1998 à 79,300 kg
Mike Bonislawski le 23.10.1998 à 79,300 kg
Adrian Niculae le 14.11.1998 à 79,500 kg
James Donogghule 11.12.1998 à 78,100 kg
Valere Thomas le 10.07.1999 à 78 kg
Anthony Debardaladin le 24;04.1999 à 78 kg
Gairy Cambell le 03.03.2000 à 77,500 kg
Tibor Horvasth le 13.10.2000 à 78 kg
sans compter les quelques autres combats fait entre 80 et 82 kg.