C-D-M Multi ceintures sur ZDF Samedi et HERELIUS/ARSLAN ????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Le championnat du Monde Féminin, sera à l' occasion le dernier combat de boxe retransmis sur la chaîne Allemande ZDF ( dommage ) samedi prochain. Ina MENZER/Jeannine GARSIDE sera donc le combat principal de cette soirée, Comme vous le savez, la confrontation HERELIUS/ARSLAN qui nous intéresse particulièrement sera-t-elle télévisée ??? ce serait TOP de pouvoir assister en direct à 2 combats du concours Prono. Commencez déjà par valider vos pronostics avant vendredi 23H30 :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Andrew
Suspendu

Ina MENZER va rencontrer une boxeuse que je ne connais pas; je sais pas qui va gagner, mais je trouve que les juges ont été très cléments sur les 2 combats qu'elle a disputés contre Esther Schouten ; surtout le second où à mon avis elle était loin d' avoir gagné. Enfin, un avantage certain, c'est qu' avec elle; on voit toujours de bons et beaux combats. Ce sra aussi la dernière pour ZDF- j' espère que d'autres chaines Allemandes vont prendre le relai, car il ne reste plus qu' ARD; il y a aussi RTL pour les Klischko; mais c'est 2 ou 3 fois par an. Et SAT1 , c'est pour quand? et pour qui ?
Andrew
Suspendu

La Canadienne Jeannine GARSIDE prend les ceintures d'INA MENZER qui s'en était à son dernier combat bien sortie contre Esther SHOUTEN avec la complicité des Juges; ce soir, rien à dire, Garside beaucoup plus puissante et frappant toujours la première gagne très nettement à mes yeux...Je n'ai pas les scores....
Andrew
Suspendu

Les scores: 98/92 ( comme moi ) et 2 fois 96/94 :roll: :roll: :roll: Mais c'est plus facile dans mon canapé :MDR85: :MDR85: :MDR99:
Répondre