C'est Loic FOURE qui va boxer Ali CHEBAH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Samedi soir à la Rochelle; donc le nouvel adversaire est connu; c'est Loic Fouré qui va rencontrer Ali Chebah; je conserve ainsi le combat sur le concours de pronostics Netboxe. Ceux qui ont voté pourront revoter à compter de 19 H ( revoter sur les 3 Combats )
Tenancier PMU de BoxeNet .
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cela compte t'il tjrs comme une éliminatoire wbc????
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Andrew
Suspendu

Ce n'est pas ce combat qui est considéré comme une demi finale, celui ci est un combat de préparation; la 1/2 Finale, ce sera contre l' invainçu Agose Olusegun . Mais Loic FOURE, c'est aussi un bon boxeur, bien meilleur que certains adversaires de Chebah.
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

même si loic me semble un peu juste face a chebah en revanche le fait d'accepter est tout a son honneur et je lui souhaite bonne chance, je croit que c'est le premier boxeur français qu'ali boxe depuis bien longtemps...s'il en a déjà boxé????

mais j'ai remarqué qu'il y avait toujours des annulations de dernière minute avec chebah c'est quand même bizarre tout, beaucoup d'effet d'annonce dans son clan!!
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bon boxeur que MR FOURE loic mais je ne le vois pas tenir la limite devant MR CHEBAH mais je respect et dis bravo a lui de ne pas se démonté et de vouloir tenté sa chance par contre les changements dadversaires de dernière minute de Mr CHEBAH sa commence a me saoulé il font la même chose que les ACARIES avec Mr N DAM sa promet beaucoup et au moment voulu que sa tourne en rond et fait des titres de zut dommage car il a vraiment du talent le gars il mérite mieux
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bon boxeur que MR FOURE loic mais je ne le vois pas tenir la limite devant MR CHEBAH mais je respect et dis bravo a lui de ne pas se démonté et de vouloir tenté sa chance par contre les changements dadversaires de dernière minute de Mr CHEBAH sa commence a me saoulé il font la même chose que les ACARIES avec Mr N DAM sa promet beaucoup et au moment voulu que sa tourne en rond et fait des titres de zut dommage car il a vraiment du talent le gars il mérite mieux
Andrew
Suspendu

IFRI; alors, t'as voté pour qui sur le concours prono ??? J' ai l'impression que sur le forum, il y a pas mal de connaisseurs en supers-légers :P :P :P Mais pour nous, çà va être chaud ce soir.......
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

foure loic un guerrier du ring et solde beau combat franco francais il va y avoir du spectacle a larochelle
Andrew
Suspendu

Y A QUELQU'UN QUI A REFAIT SON PRONO UNIQUEMENT SUR LE COMBAT DE CHEBAH; il faut refaire ( pour ceux qui le souhaitent ) sur les 3; vous pouvez voter autant de fois que vous voulez la semaine, le dernier vote efface toujours les précédents. Donc si vous voulez changer que sur un combat, il faut aussi refaire les autres, sinon, il n'y a que le combat de changé qui est pris en compte.
MAIS TOUS LES FORUMEURS DOIVENT VOTER .....
opopope
Boxeur amateur
Boxeur amateur

doubleface a écrit :même si loic me semble un peu juste face a chebah en revanche le fait d'accepter est tout a son honneur et je lui souhaite bonne chance, je croit que c'est le premier boxeur français qu'ali boxe depuis bien longtemps...s'il en a déjà boxé????

mais j'ai remarqué qu'il y avait toujours des annulations de dernière minute avec chebah c'est quand même bizarre tout, beaucoup d'effet d'annonce dans son clan!!
y a quand meme 4 kg de plus que chebah, alors, je connais pas la valeur de ce boxeur, mais ça doit equilibrer un peu les choses
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

opopope a écrit :
doubleface a écrit :même si loic me semble un peu juste face a chebah en revanche le fait d'accepter est tout a son honneur et je lui souhaite bonne chance, je croit que c'est le premier boxeur français qu'ali boxe depuis bien longtemps...s'il en a déjà boxé????

y a quand meme 4 kg de plus que chebah, alors, je connais pas la valeur de ce boxeur, mais ça doit equilibrer un peu les choses
c pa un super-legers , c'est un welter lui lol
Andrew
Suspendu

Il n'y a pas eu de combat, une histoire de désaccord sur les tailles des gants ??????
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire encore un qui veut boxer avec du 8onz l'autre avec du 10onz au final pas de combat!!

Bravo aux deux parties quelle débilité, il y a un règlement alors je ne comprend pas qu'on puissent en venir à des résultats comme celui-ci....

manque de professionnalisme des deux cotés!!

surtout pour chebah qu'est censé ce préparé pour une demi mondiale décidément je commence à croire de moins en moins en eux, ils font beaucoup de bruit pour rien je croit...
Andrew
Suspendu

Moi aussi, sur ce coup là, j'ai plûtôt tendance à penser comme toi. Pas sérieux de tous les côtés, le réglement ??? Les écrits ??? :roll: :roll: :roll:
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

faut qu ils arretent les mecs :roll:
ce prenne pour Mayweather ou quoi,
tout ca pour la taille des gants ? :SuperNul03:
Répondre