Amir KHAN/ Paul MALIGNAGGI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Un des 3 Combats du concours pronos: d'après vous, allons nous avoir 12 Rounds ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Amir Khan ... il n'a pas des pb avec le justice britannique suite (il a harcelé son ex-compagne en l'inandant de messages et de photos cochonnes) ...
Et pour moi il avait un problème de visa pour rentrer aux USA ...

Enfin bon, tout ça c'est extra-sportif ... Khan aux points !
Andrew
Suspendu

Pour ses papiers, l'affaire est à jour.
Jab
Star du forum
Star du forum

Khan est arrive a New York, plus de probleme de visa. Je vois Khan vainqueur avant la limite.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas j'espère que KAHN perdera... car pour moi c'est un pseudo champion... il aurait du rencontrer MAIDANA (car celui ci est champion du monde par interim ) mais voilà les promoteurs et entourages savent très bien que la puissance de l'argentin est trop risqué pour la future carrière de l'anglais !

C'est bien sur un tire pour la WBA... :?
Jab
Star du forum
Star du forum

Maidana a perdu contre Kotelnik, alors que Khan l a battu. Maidana est champion par " interim" , Khan est en CDI... Aujourd hui, c est normal que ce soit Maidana qui soit demandeur. Il a tout a gagner, pas Khan. Si Maidana continue a voir sa cote grimper, Khan s interessera a lui.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :En tout cas j'espère que KAHN perdera... car pour moi c'est un pseudo champion... il aurait du rencontrer MAIDANA (car celui ci est champion du monde par interim ) mais voilà les promoteurs et entourages savent très bien que la puissance de l'argentin est trop risqué pour la future carrière de l'anglais !

C'est bien sur un tire pour la WBA... :?
Je suis d'accord avec toi sur Khan-Maidana : l'anglais ne passerait pas l'Argentin et sa "force de frappe".
Je ne l'apprécie pas plus que ça et le trouve surcoté. Mais contre Paulie "Bling Bling", ça devrait passer facile.
Andrew
Suspendu

J' en rigole encore, le soir du combat contre Kotelnik, il y avait un concours de belotte sur le chat par équipe de 2 :MDR85: :MDR85: Y avait Briscoë et Ruslan qui regardaient le match sur CANAN+ EN CRYPTE :MDR99: :MDR99: et j'avais comme partenaire Ricounet. Notre modestie vous en dira pas + :MDR85: :MDR99:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Celui qui voit Maïdina perdant devant Kotelnik est un dingue!!! Il y a à la rigueur un nul... De plus l'opposition font les combats et ces 3 là ont une boxe grave différente!

Pour te répondre Andrew je pense que le vieux Nate tiendra la limite devant le ejune Ortiz
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Andrew
Suspendu

Sur un site de pari, les cottes sont pratiquement les mêmes
pour Ortiz /Campbell
Jab
Star du forum
Star du forum

A la rigueur un nul,ce n est pas une victoire. Khan a gagne sans contestation possible. Aujourd hui, si il affronte Maidana, pour moi il part favoris. Ca serait lui le champion et Maidana le challengeur. Maidana est impressionnant de puissance, mais moins complet que Khan qui a un excelent bagage technique. Pour moi ca ferait la difference.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ce n(est pas certains à voir
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :A la rigueur un nul,ce n est pas une victoire. Khan a gagne sans contestation possible. Aujourd hui, si il affronte Maidana, pour moi il part favoris. Ca serait lui le champion et Maidana le challengeur. Maidana est impressionnant de puissance, mais moins complet que Khan qui a un excelent bagage technique. Pour moi ca ferait la difference.

:yaisse: je le pense aussi,je vois Khan vainqueur si cette rencontre devrait avoir lieu.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pourquoi sousestimer Paulie Malignaggi ? Il a ete impressionant lors de ses deux dernieres sorties et a montré d'exelentes habilités techniques, Khan pour moi je n'ai pas encore ete convaincu, il est l'auteur d'un impressionant ko pour sa premiere defense mais malgré tout je vois Malignaggi s'imposer aux points face a Khan car je le vois supérieur en beaucoup de domaines, je suis etonné de voir que je suis pratiquement le seul a le voir gagnant
London 2012
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Maidana a perdu contre Kotelnik, alors que Khan l a battu. Maidana est champion par " interim" , Khan est en CDI... Aujourd hui, c est normal que ce soit Maidana qui soit demandeur. Il a tout a gagner, pas Khan. Si Maidana continue a voir sa cote grimper, Khan s interessera a lui.
j'ai qd même une nuance dans l'analyse a savoir que maidana n'avait pas perdu face a kotelnik, par contre je suis d'accrord pour dire que khan aurait qd même gagné avec un écart de points plus grand.

D'au autre coté maidana la plus marqué physiquement que khan.

Je pense aussi que khan a choisi malignaggi qui est un bon boxeur car il est dénué de punch, si maidana le touche une fois il sait qu'il ne se relevera pas.
Répondre