Julien Lorcy que deviens tu?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Souvent present sur ce forum je ne me souviens pas avoir revu un de tes postes dernierement.
J'espere que tout ce passe bien et j'espere aussi te relire!
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

simlement car il y a rien de tres interessant et aussi car mon projet avance doucement et je travail sur des stages de boxe sur agadir en accord avec le minister des sports francais pour 150 euros la semaine donc et aussi car j'etais en gfrance pour passer mon prevos federal que j'ai ue comme ca je devrais monter une salle de boxe sur agadir avec a la clefs quelle que organisation enfin normalement
Rocco
Modérateur
Modérateur

Rien d'interessant? ce moi si il y a quand meme 3 championnats du monde avec des Francais( Asloum,M'Baye,Mormeck) ca bouge quand meme!
C'est des boxeurs que tu dois connaitre, tu ne fais pas de commentaires?
Pour ton projet ca ne serait pas plus crédible financierement en France?
150euros semaine c'est pas du luxe!
bonne chance en tout cas!
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

ta raison pour ce moi ci il y a des choses qui se passe mais que veux tu que je dise asloum mormeck et sully sont des mecs que je connais et que je respect donc je vais pas leurs tirer dessus sinon le reste de la boxe en france me desoi en gros
Rocco
Modérateur
Modérateur

D'en d'autres postes tu disais que tu n'aimais pas la boxe et que ton Pere t'y avait plus ou moins obligé, dans ce cas pourquoi restes tu dans ce milieu?
J'ai vraiment du mal à croire que tu n'aimes pas ce sport en te voyant combattre, commenter, venir sur ce forum et continer à t'occuper de la boxe dans ta vie professionnelle je me trompe?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui tu a raison mais 23 ans de boxe na pas ete non plus qu'une souffrance j'ai ue aussi beaucoup de plaisir comme je l'est dit sur certain poste ce serais a refaire je le referais ideam car la boxe c'est une aventure extraordinaire et j'ai pu faire le tour du monde et renconter des personne fantastique mais poster pour dire des choses que vous n'ete pas pret a entendre ( la boxe est devenu comme la politique)je pense que la boxe na pas besoin de cela et pourquoi je reste dans la boxe ?car je pense que je peux aider certain personne avec mon experiance et mon vecu pour eviter que d'autre boxeur ne fasse les meme conerie simplement .
aussi il est normal de passer ces diplome pour un ancien sportif et valider son experiance et pourquoi pas organiser au maroc pour payer mieux les boxeurs dans la suite car il ne faut jamais oublier qui tu est !et d'ou tu vient et c'est ce que j'essaye de faire ...enfin

en tous cas j'espere que sully/ JMM / asloum gagneron les matchs et je le dit de tous coeurs ca aiderais un peu la boxe
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

un truc que j'adorerais revoir, c'est la démo de corde à sauter que t'avais faite, si quelqu'un a la vidéo, je suis preneur :wink:
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
Répondre