Chagaev le retour!!
- zat
- Gourou plein de sagesse

Ruslan chagaev fera son retour face à Kali Meehan pour une demi-finale mondiale WBA le 22 Mai en Allemagne.Pour ma part Chagaev va remporter se combat par K.O son adversaire n'a pas l'air d'etre en mesure de le dégomer!!!
- Jab
- Star du forum

Chagaev devrait gagner facilement.Cependant, apres soncuisant revers contre Klitscho, je pense qu'il ne pourra jouer que les second role. Contre Haye pour le titre je le vois perdre, certainement avant la limite.
- sandman
- Légende vivante

Si sa défaite face a Wladimir n'a pas trop laisse de traces, et s'il retrouve la forme après ses nombreux soucis physiques, je pense que Chagaev peut retrouver un certain niveau, mais je ne le vois pas allez plus haut que la fameuse division WBA...
Chagaev a domine Valuev, Haye a juste fait jeu égal face au même adversaire. Mais il sort d'une période assez difficile, et Haye aurait un avantage de confiance.
Chagaev a domine Valuev, Haye a juste fait jeu égal face au même adversaire. Mais il sort d'une période assez difficile, et Haye aurait un avantage de confiance.
- Thegoldenboy
- Star du forum

ca......MARVELOUS-1 a écrit :Ce retour ne va pas révolutionner le Monde de la Boxe!...