enfin un champion du monde en Françe??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anthony mezaache qui est bien classé à la WBC ( N°2) et à l'IBF (N°5). et si c'tait lui le champion du monde que l'on attendait???
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

S'il prend Soto, aucune chance...
Je pense que celui qui peut relancer la boxe en France c'est Ndam. Car il peut devenir champion du monde, en plus chez les poids moyen. Ce serai énorme.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

N'dam est largement surcoté qu'il rencontre deja quelques bon européens au lieu de prendre des boxeurs de 3 eme zones comme il le fait depuis un sacré moment.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hummm c vrai que N'Dam il a toutes ses chançes de devenir champion du monde des moyens.....
sandman
Légende vivante
Légende vivante

N'Dam peut disputer un championnat rapidement comme il peut se faire promener 107 ans avant de jouer les opposants de Luxe devant un favori local... Je ne lui souhaite pas ce dernier cas, mais je trouve que sa carrière suit un rythme de croisière depuis le grand tournoi...
Briscoe

A.MEZAACHE peut surprendre, il y a un coté JACQUOT chez lui: peu de gens croient en lui et il surprend toujours, c'est un boxeur trés sérieux, sincèrement je le vois bien champion du Monde un jour...
Jab
Star du forum
Star du forum

D accord avec Briscoe. Il est en progres constant, et je pense qu il va encore se bonifier. En plus il est bien entoure avec son frere Franck, fort d une belle experience, et il peut compter sur le soutient de la ville de Levallois pour monter un championnat du monde. Malheureusement, comme la plupart des bons boxeurs francais, il n a pas de punch( a l instar de Bouziane, Willy Blain...)
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :A.MEZAACHE peut surprendre, il y a un coté JACQUOT chez lui: peu de gens croient en lui et il surprend toujours, c'est un boxeur trés sérieux, sincèrement je le vois bien champion du Monde un jour...
Oui, Jacquot était pas impressionant non plus, mais une confiance terrible et une condition physique de dingue (increvable devant Norris !) l'ont emmené très loin.
Ce genre de boxeur-bosseur peut toujours surprendre un boxeur plus doue qui s'imagine n'en faire qu'une bouchée.
Andrew
Suspendu

René JACQUOT après des débuts très ordinaires chez les pros a connu un gros PIC DE FORME sur 2/3 ans en prenant le titre à Luigi Minchillo que je connais bien :P :P ( titre de champion d'Europe). Il l'a conservé 3 ou 4 fois et de belle manière avant de battre le cobra, qui lui ne devait pas s'attendre à un adversaire de la qualité et de la forme et surtout de l'intelligence de René Jacquot. Contre Norris, c'était trop, Terry était à son summum, par contre, il aurait du batrre l'Italien ROSSI ? mais son pic de forme était derrière lui et la déconvenue contre Mugabi aussi, en tous les cas chapeau, mais Mezzache a un peu le même profil, alors sait-on jamais, il fait y croire, on a le droit de rêver un peu.
Tenancier PMU de BoxeNet .
goldmund
Star du forum
Star du forum

La comparaison avec Jacquot est pas mauvaise.
J'etais assez dubitatif sur la carriere en anglaise de Mezzache. C'etait
maintenant il y a quelques années et il faut bien reconnaitre que depuis il a
répondu présent en plusieurs occasions. Mais c'etait l'époque du Mayar tout
feu tout flamme alors forcément il etait un peu dans l'ombre. Aujourd'hui en
France champion d'europe c'est pas rien et pour sa constance il mérite sa
chance au plus haut niveau et je lui souhaite de la saisir.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Goldmund a raison , il faut etre réaliste je ne pense pas que Mezaache puisse détroner Soto
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tu es plus admin briscoe?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Répondre